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par dans Version EXPERIMENTALE


La voici, la mise à jour 3 tant attendue sur la version Experimental !
Avant toute chose, allez regarder notre nouvelle bande annonce dédié à cette mise à jour.

Malheureusement cette mise à jour, vous oblige à recréer vos usines en grande partie, en raison de la quantité de changements que nous avons apportés.

Et maintenant, regardons ce que nous avons pour vous. Nous avons beaucoup plaisanté sur les tuyaux depuis que les gens ont commencés à les demander, mais maintenant ils sont enfin dans le jeu !
Les changements qu'ils introduisent dans Satisfactory sont importants. Vous pouvez trouver tous les détails dans les notes de mise à jour, il y a beaucoup de nouvelles ressources, des modifications de construction, des ajouts de construction, etc.

Nous avons également ajouté un moyen pour vous de dépenser vos ressources excédentaires et d'obtenir quelque chose en retour via le recycleur et la boutique A.W.E.S.O.M.E. que nous avons déjà annoncés dans les teasers il y a quelques jours.

Une toute nouvelle méthode de déplacement a également été ajoutée : les hyper-tubes. Avec eux, vous pouvez créer des itinéraires de voyage pour votre pionnier à travers le monde.

Un autre grand changement que nous avons déjà révélé est la refonte du désert des dunes avec une nouvelle zone de départ. C'est un peu un test, car nous l'avons conçu pour des joueurs plus expérimentés, alors faites-nous savoir ce que vous en pensez !

En plus du nouveau contenu, l'ensemble du jeu a été rééquilibré pour résoudre les problèmes que nous avons collectés au fil du temps. Et nous avons fait beaucoup de corrections et d'ajustements du jeu en général, certains fonctionnent en background et d’autres devraient être plus visibles. Il y a trop de choses pour moi pour entrer dans les détails ici, alors consultez les notes de mise à jour pour plus de détails.

En raison de la quantité de changements et de nouvelles fonctionnalités, il est possible que vous trouviez pas mal de nouveaux problèmes. Nous sommes entièrement concentrés sur les bugs de cette version, alors assurez-vous de nous signaler tout ce que vous trouvez via notre site de questions (anglais) et aidez-nous à le préparer pour la version Early Access.
Et en parlant du site de questions: nous en avons un nouveau maintenant ! Il est actuellement en phase bêta et nous le mettrons à jour et l'améliorerons au fur et à mesure. Avec le nouveau site, nous voulons améliorer la communication entre nous et la communauté sur tous les bugs et suggestions qui y sont publiés. L'ancien site est toujours disponible en tant qu'archive, de sorte que toutes les informations s'y trouvant sont enregistrées.

Nous travaillons sur cette mise à jour depuis un certain temps et nous sommes extrêmement ravis que vous y jouiez ! J'espère que vous apprécierez tout ce que nous avons fait pour vous

NOUVEAU CONTENU

•Tuyaux

•Extracteur d’eau
•8 nouvelles ressources liquides

•Eau, pétrole brut, résidus de pétrole lourd, carburant, turbocarburant, biocarburant liquide, solution d'alumine, acide sulfurique

•Pipelines & indicateur de débit

•Y compris les piquets normaux et empilables pour les tuyaux et les différents modes de construction
•Il est possible de passer d'un mode à l'autre pendant la construction en appuyant sur la touche R ou en la maintenant enfoncée.

•Pompes
•Stockage de fluides / Tampons
•Conditionnement des fluides
•Réservoir de fluide pour les trains
•Extracteur de pétrole adapté, générateur de carburant, raffinerie de pétrole pour traiter les fluides
•Un générateur de charbon et une centrale nucléaire nécessitent désormais de l'eau pour fonctionner

•Recycleur & Boutique A.W.E.S.O.M.E.

•Broyer vos ressources, obtenez des coupons et dépensez-les pour des fonctionnalités sympas et parfois utiles !
•Karting d'usine
•Nouveaux murs et fondations
•Fixations murales pouvant être placées sur n'importe quel mur

•Piquets de convoyeur, de pipeline, d'électricité


•Hypertubes

•Inclus des entrées constructibles d’hypertubes
•Livré avec un mode de construction supplémentaire pour des courbes extra douces

•Visuel et design du désert des dunes révisés en tant que nouvelle zone de départ

•Révision visuelle de la zone et des trois oasis
•Révision complète des ressources et des récompenses
•Révision visuelle du paramètre de niveau et de la vue

•S'accroupir et glisser


ÉQUILIBRAGE

•L'ascenseur spatial nécessite désormais des pièces spécifiques pour l'assemblage du projet qui ne peuvent pas être fabriquées à la main

•Les pièces d'assemblage du projet sont: le placage intelligent, le cadre polyvalent, le câblage automatisé, moteur modulaire, unité de commande adaptative

•Rééquilibrage de tout le jeu

•Certaines recettes de la raffinerie produisent désormais également des sous-produits
•Le coût et le contenu des jalons et de l’embarquement (niveau 0) ont été modifiés
•De nombreux coûts de construction ont été modifiés
•Presque toutes les recettes (y compris les recettes alternatives) ont été ajustées
•6 nouvelles pièces ont été ajoutées

•Feuille de cuivre, résine polymère, coke de pétrole, granulés d'uranium, déchets, d'aluminium, Cartouche vide

•30 nouvelles recettes alternatives ont été ajoutées
•La puissance et la consommation des générateurs ont été modifiées

•Les dépôts de ressources sont beaucoup plus susceptibles d'être des ressources liées à la MAM
•Déplacement de toutes les étapes liées au MAM hors du Hub et directement dans le MAM


OPTIMISATION

•Parallélisation des ticks des usines : le tick est partagé sur plus de cœurs processeur s'ils sont disponibles. Cela peut considérablement améliorer les performances des usines, en fonction du processeur
•Optimisations de la mémoire
•Optimisations de l'espace disque (la version expérimentale devrait occuper beaucoup moins d'espace qu'auparavant)
•Variantes de feuillage inutiles nettoyées et supprimées
•Fichiers de sauvegarde mis en cache plus souvent, pour réduire la quantité d'accès au disque pour supprimer les problèmes lors de l'utilisation d'un disque dur mécanique
•Corrigé pour que les StaticMeshes placé dans le monde puisse maintenant avoir une ombre de résolution inférieure et une transition de lod agréable en même temps
•Formes de collision optimisées sur les convoyeurs, ce qui réduit la quantité d'objets et permet de faire de plus grandes usines avant que la limite ne soit atteinte
•Correction de problèmes de performances lors de la tentative de placer des convoyeurs plus long que la limite autorisée


QUALITÉ DE VIE

•Ajout de la possibilité d'ignorer l'introduction ainsi que le niveau 0 dans le nouveau menu du jeu et de débuter directement au niveau 1
•Les bâtiments peuvent désormais s'accrocher directement aux autres dégagements du bâtiment. Cela peut être désactivé/ajusté dans les paramètres
•Support de convoyeurs et pipelines : leur hauteur et leur rotation peuvent désormais être modifiées lors de leur construction à partir d'un convoyeur ou d'un pipeline
•En plaçant des convoyeurs, vous pouvez maintenant voir les zones des bâtiments voisins
•Les zones interdites lors de la construction sont maintenant surlignés en rouge
•Connecter les convoyeurs dans des espaces proches devrait être un peu plus facile maintenant
•Déplacer toutes les piles du même type entre les inventaires avec Ctrl + clic
•Les poteaux électriques, les supports de convoyeur et les supports de pipeline placés lors de la construction des lignes électriques s'alignent désormais sur la grille de fondation
•Les joueurs peuvent désormais définir une partie par minute lors de l'overclocking au lieu d'un seul pourcentage
•Le jeu enregistre et redémarre maintenant automatiquement après avoir fonctionné pendant 24 heures consécutives pour éviter toutes sortes de bogues qui peuvent survenir après cette heure.
•Le démantèlement en masse des bâtiments crée désormais une seule caisse lorsque les ressources ne rentrent pas dans l'inventaire, au lieu d'une caisse par construction
•Lorsque vous visez l’établi sur un véhicule, l’établi est maintenant décrit et non le véhicule tout entier
•Les joueurs devraient pouvoir sauter hors de l'eau maintenant


OPTIMISATION RÉSEAU

•Ajout de la prise en charge du serveur de relais, cela signifie que si vous ne pouvez pas vous connecter avec le transfert NAT, nous relaierons les données via un serveur tiers, permettant la connexion au prix d'un ping supplémentaire
•Délai de connexion réduit de 60s à 30s
•Les modes de construction sont désormais simulés sur le client, ce qui devrait améliorer la réactivité et la précision
•Les éléments construits laisseront un hologramme en attente de construction pour tous les joueurs s'il y a un décalage important entre le client et le serveur


INTERFACE

•Transformation du M.A.M en Arbre de Recherche
•Changement raccourci par défaut de certaine action

•Scan = V
•Lampe de poche = B
•S'asseoir (s’accroupir) = C

•Mise à jour des images de zone de départ sur l’écran d’accueil
•Les interfaces utilisateurs de fabrication (constructeur, assembleur, fonderie, etc.) affichent désormais toutes les recettes dans des catégories similaires au banc d'artisanat
•Ajout de nouveaux pop-ups lors de l'hébergement/de la connexion à des jeux, ceux-ci vous donneront des commentaires sur ce qui se passe pendant le processus de connexion
•Ces popups vous permettront désormais de créer des jeux hors ligne en cas d'échec à quelques étapes supplémentaires lors de la configuration du jeu
•Ajout de popups qui vous avertissent lors du chargement de sauvegardes plus récentes/anciennes qui peuvent ou non être entièrement prises en charge
•Ajout d'une section "articles pertinents" au-dessus des articles de l'inventaire, où vous pouvez voir si les articles que vous avez dans votre inventaire sont utilisables/contextuels dans l'IU avec laquelle vous interagissez actuellement
•Object Scanner a mis à jour les graphiques à l'écran. Il ne repose plus uniquement sur le son.
•Vous pouvez maintenant sauter la scène du drop pod et l'embarquement à partir du menu principal.
•Vous pouvez appuyer sur R en mode construction pour basculer entre les différents styles de construction lors de la construction de Pipes.
•Le menu Split Stack ne nécessite plus l'utilisation de la souris. Le fait de maintenir la touche droite de la souris sur un élément d'un inventaire ouvre toujours le menu, mais il n'est plus nécessaire de maintenir la touche droite de la souris pour naviguer dans le menu une fois qu'il est ouvert.


USINE

•Ajustements des matériaux et de l'apparence générale de l'usine
•Le fabricateur a un nouveau modèle, des nouvelles animations et des nouveaux effets visuels
•L’atelier a un nouveau modèle
•Atelier d'équipement a un nouveau modèle
•Fondations coloriables
•Amélioration et optimisation des recettes du générateur de carburant
•Ajustements des dégagements pour la fonderie, le constructeur et la fonderie
•Les pads de saut affectent désormais les créatures et les objets physiques comme les véhicules.

[B]
MONDE[/B]

•Implémentation d'un nouveau système d'ambiance (actuellement uniquement des effets visuels pour Dune Désert)
•Améliorations du ciel :

•Nuages améliorés
•Les puits de lumière ont été activés
•Un éclairage et un post-traitement plus avancés ont été ajoutés au désert de Dune (nous ajouterons ceux-ci à plus d’endroit alors que nous continuons à travailler sur le monde)

•Ajustement de la rotation du soleil autour de la map pour améliorer l'éclairage
•Ajout de lacs à Champs d’herbes pour améliorer les changements de gameplay
•Jungle Rouge : améliorations du gameplay et des récompenses
•Champs de Bambou : améliorations du gameplay et des récompenses
•Maille et couleurs modifiées pour le nœud de ressource Limestone
•Changement de texture du dépôt de calcaire pour mieux correspondre au gisement de ressources


RÉGLAGES

•Ajout de la mise à l'échelle “expérimentale” du HUD.
•Ajout de sous-titres de directions.
•Ajout d'un mode de contraste élevé pour la boussole et la barre active (curseur d'opacité).
•Ajout de l'option pour basculer les emplacements d'inventaire grands ou petits.
•Ajout d'une option pour les ombres
•Ajout d'une option pour ajuster les commentaires de la caméra sur les hypertubes
•Ajout d'une option pour activer et désactiver le placement direct aux bâtiments

GESTION DU JOUEUR

•Retouche des sons lors d’un saut

RESSOURCES

•Nouvelle recette pour le charbon compacté
•Nouvelle recette pour le moteur turbo
•Nouvelle texture pour le Turbo Fuel
•Nouvelle recette pour le biocarburant solide
•Ajustements des recettes de ressources de minerai
•La combinaison Hazmat a maintenant une texture approprié lorsqu'elle est au sol

CORRECTIFS DE BUG (erreurs probables de traductions)

•Les geysers dans les canyons du désert spécifiant «Le sol est trop raide» lors de la tentative de construction devrait être corrigé
•Les joueurs vont désormais à la bonne vitesse lorsqu'ils courent sur des convoyeurs
•Les joueurs restent vraiment immobiles lorsqu'ils sont immobiles sur les convoyeurs
•Correction d'un problème avec les joueurs pouvant utiliser des ressources autres que des sources d'énergie dans les générateurs ou carburant de la station de camions
•Tous les joueurs peuvent désormais accéder à l'inventaire de la plateforme de fret
•Les hologrammes pour les autres joueurs ne bug plus autant qu’avant
•Les convoyeurs projettent désormais correctement les ombres
•Blocage des joueur pendant la connexion/réapparition, ce qui pourrait entraîner des bugs et des plantages
•Le texte du scanner d’objet ne disparaîtra plus dans les différents paramètres du champ de vue
•Les joueurs peuvent désormais lancer le pilote automatique et l'amarrage tout en conduisant des trains
•L’email du circuit d'alimentation n'est plus un texte d'espace réservé
•Le hub s'enclenche désormais correctement dans d'autres bâtiments sans que des pièces individuelles comme le terminal se retrouvent dans une mauvaise position
•La fenêtre contextuelle «NOUVEAU» sur les bâtiments ne se réinitialise plus chaque fois qu'un jeu est chargé
•Déplacer des articles dans l'inventaire alors que l'interface utilisateur de la pile fractionnée est active n'affecte plus le nombre fractionné
•L'interface utilisateur de la pile divisée ne peut plus être empilée sur elle-même
•Le fractionnement des piles par 0 dont la taille n’est pas maximale ne les supprime plus. Il n'est également plus possible de diviser les piles par 0
•«Squigglies fixed». - Soumis par G2, 2019. Personne ne saura jamais ce que cela a réellement fait
•Suppression d'une traduction unitaire du wagon de marchandises qui a causé un désalignement lors de l'amarrage
•La natation ne se verrouille plus
•La santé du joueur ne se réinitialise plus à 3 blocs lors de l'entrée des véhicules, du chargement du jeu etc.
•Correction des normales inversées sur toutes les splines à construire
•Correction d'un problème avec les séparateurs/groupeurs ralentissant les articles sur les convoyeurs plus rapides
•Correction de l'accrochage des bâtiments ne remplaçant pas l'accrochage de la grille sur les fondations, garantissant que les bâtiments placés sur les fondations sont toujours alignés avec la grille
•Correction des dégagements de construction affichés lors du démarrage de la construction via la barre active
•Correction d'un crash lié aux widgets de la boussole
•Les élévateurs à convoyeur affichent désormais correctement les dégagements à proximité
•Correction de la collision manquante derrière l'échelle du HUB
•Les convoyeurs fixes ne pouvant parfois pas être connectées à des séparateurs/groupeurs lorsqu'il y a un poteau de convoyeur devant elles
•La liste des tâches n'est plus définie sur "N/A" lorsqu'elle est effacée
•Le convoyeur fixe soulève l'envoi d'articles dans la mauvaise direction même après leur rotation lorsqu'ils sont à proximité de plusieurs bâtiments.
•Les ascenseurs fixes du convoyeur ne se cassent pas correctement lorsqu'ils sont connectés directement aux groupeurs/séparateurs
•Les générateurs fixes continuent de consommer du carburant après avoir débranché le câble d'alimentation
•Meilleure collision pour l'établi sur l'explorateur
•Vous voyez maintenant la raison pour laquelle vous ne pouvez pas retirer les articles des convoyeurs lorsque votre inventaire est plein
•L'acteur local (et l'équipement) masque désormais les contours

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20 Réponses

par
Reservé !
par
Bonjour, je veux bien refaire mes bâtiments de productions mais le problème est que rien n'y sort sauf si je le fait manuellement, donc comment faire pour régler ça.
Merci
par
Bon, il faudra refaire une grand partie de mes raffineries. :(

Ne pas tarder à repasser les tubes dans les centrales électriques. elles marchent sur la réserve (max 100 bidons). Une fois vide, pas moyen d'en remettre et plus d' énergie pour remettre en marche la pompe.
Idem pour les centrales à charbon et nucléaire, il faut de l'eau.
il faut passer par les tube: les "fluides" ne se transport pas dans la poche .

A valider, mais
les tubes sont limité à 300m2/mn et une raffinerie bouffe 30m2/mn pour quelques caoutchouc/plastique. Je n'ai pas trouvé de soluce pour en passer plus.

Pas trouver de wagon citerne pour transporter le crude oil, il faut faire des barils :(
Comme j’amène le pétrole par train dans mon usine, il faut que je déplace mes raffineries prés des puits de pétrole.

J'avais un énorme stock de plastique et de caoutchouc, mais tout a été vidé pour l'upgrade 3. c'est normal ?

Donc pour l'instant c'est chômage technique

Par contre, certains smelter ne sorte plus rien, ni quelques constructeurs. à voir comme JonLef
Bonne journée

Chrtof
par
Franchement cette MAJ es vraiment génial !!

Bon ok la plupart des usine sont HS mais ca vaut le coup le jeu ce complexifie mais c'est top :D
et les Hypertube ... !!!! Trop bonnnn !!!!!

Seul bémol je dirait les Pipeline et leur limite a 300 m3 ... dommage qu'il n'existe pas encore d'amélioration pour : /
par
Chrtof, mon problème des usines s'est reparer de lui-même, tout tourne comme avant, par contre va falloir qu'ils mettent vite à jours les réservoirs et les tuyaux, c'est pénible de purger manuellement.
par
Oui, j'ai tout à reconstruire également. Outch.
Je suis en train de reconstruire une énorme plateforme de centrales à pétrole. Mais j'ai un peu de mal à comprendre le débit que je dois prendre en compte entre le m3 par minutre en haut gauche et le débit/débit max sur la droite.

Pas un grand fan du graphisme de l'herbe de la zone de départ. C'est plus clairsemé. Pourtant je suis en ultra. Bizarre que ça soit revenu en arrière sur ça.

Sinon c'est normal que les tapis roulant soit devenu super lent ou ce n'est que chez moi? ?
par
Salut à tous.

J'ai un soucis dans le jeu depuis la maj 3 : Je produit une quantité de fuel ASTRONOMIQUE et je n'arrive pas à m'en débarrasser efficacement.

Je m'explique:

J'ai recommencé une partie pour la maj 3 car mon ancienne partie, avec plus de 300H de jeu dessus, m'aurais pris énormément de temps a réparé toutes les lignes cassé par la maj. Donc je refait une partie toute neuve pour bien comprendre la mécanique des fluides dans le jeu. J'arrive au coal, utilisation de l'eau, jusque là tout vas bien. Je vois que je ne peut pas amener les fluides trop loin de leurs point d'extraction à cause d'un manque de débit, même avec les pompes ( il y avais un bug sur les pompes et leurs "aspiration" trop faible à la sortie du patch qui a été résolue apparemment, mais passons, c'est pas le sujet.)

J’arrive au pétrole ! Je fonce vers un spot que je connais bien avec 4 nappes de pétrole très proche les unes des autres et je commence à taffer dessus. J'avais cruellement besoin de plastique pour diverses recettes, je me met donc à craft une ligne de production. Pour produire la quantité de plastique suffisante pour alimenter mes lignes je fini par construire 6 raffineries. Les raffineries consommes 60 curde oil/minute et produisent en échange 30 polymer resin/min et 40m3 de fuel/min.

Pour mon plasique, j'ai besoin du polymer, je craft 30 * 6 / min, soit 180/min et je craft donc mon plastique avec.
Il me reste le fuel : 40 * 6 / min, soit 240m3/min que je dois éliminer car, si le fuel se stock dans les raffineries, elles stoppent la production, et donc le polymer avec. Plus de polymer, plus de plasique. Je décide donc de fabriquer des bidons pour mettre le fuel dedans, et revendre le tout avec le Ficsit AWESOME Sink. Mais je produit lentement les bidons, le fuel ce stock dans les raffineries, ça consomme du plastique (contre-productif.. ) et ce revent très peut chère... donc je part plutôt dans l'idée de générateur à fuel.

Et là arrive le problème, j'ai beau craft des générateurs, ils ne consomment pas le fuel assez vite par rapport à la vitesse à laquelle je le produit, qui fini inévitablement par se stocker dans les raffinerie et donc stoppent la production de plastique...
Pour vous dire, je produit 240m3 de fuel, et mes TRENTES générateurs ne suffisent pas pour éliminer le résultat de seulement 6 rafinerie... Sachant qu'au vue du peut de plastique craft par mes 6 pauvres raffineries, je vais clairement devoir en craft un paquet d'autre pour continuer à agrandir mon usine, donc encore plus de fuel...

Je produit plus de 6000Mw, 3 fois plus que ma consommation actuelle XD Et vue la consommation de mon ancienne usine qui étais gigantesque ( quand je compare a celles des autres que je vois sur youtube etc ...) qui consommais à peut près 7000Mw, bah je suis pas pret d'utiliser toute cette énergie.

Je n'ai trouvé nuls part sur internet une solution a mon problème, et plus inquiétant encore, je n'ai vue personne ce plaindre de la production excessive du fuel... je suis seul dans ce cas la ? Et les fuel générators, ils consomment combien de m3/min ? c'est indiqué nul part dans le jeu ni sur internet...

J'ai essayé de produire mon plastique par d'autres moyens, mais ça ne fait que déplacer le problème, si je ne produit pas trop de fuel, je produit trop de Heavy Oil résudue, qui est tout aussi galère à écouler ( en bidon puis revente, ou le transforment en fuel, ce qui reviens littéralement à mon problème de base ..XD )

Bref, je suis dans l'impasse, je ne comprend pas comment automatiser ma production de plastique ( ou n'importe quoi d'autre qui utilise le pétrol ) sans crouler sous des fuilds dont je n'arrive pas à me débarrasser et qui empêche mon installation d'être autonome. Je dois passer régulièrement vider mes cuves/tuyaux ).


HELP !
Quelqu'un est dans le même cas que moi, ou aurais une soluce ?

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par
Ah ben tu tombes bien car j'étais en train de regarder aussi mes centrales et je me faisais le même constat. ça consomme que dalle. J'ai même débranché des tuyaux de mes centrales et ça fait 10 min qu'elle est reste à max de carburant.... A cet allure avec une raffinerie je vais alimenter 36000 centrale à pétrole...
J'allais voir s'il y avait moyen de remonter ce bug
par
Oui, et du coup mis à part stoper des raffinerie ou passer 10h à récupérer de quoi crafter beaucoup de centrales ... pas de soluces ^^'

Tien moi au courant si tu réussis a remontre le bug et si tu as des retours ^^

Ce qui est étonnant, c'est que j'ai visité des 10aines de forums, Fr ou Eng et j'ai rien trouvé la dessus =/
par
Si c'est bon j'ai la réponse, toi comme moi, on n'utilise pas assez notre énergie électrique donc les centrales ne consomme pas le carburant et du coup, tes raffineries se bloquent et s'arrête.
Moi c'est encore, comme je suis en train de réparer. Je ne consomme absolument rien avec mes centrales donc je ne consomme pas de carburant...
Pour produire le plastique, il va falloir que tu fasses autrement et que tu utilises le pétrole pour produire directement du plastique.
par
Bonjour,

Moi jai recommencé une nouvelle base dans la carte du désert que je trouve superbe. Les pompes à eaux et tuyaux est une excellente idée, mais je nai jamais besoin de les purger pourtant je dispose de 6 centrale à charbon,3 pompes (1 pompe pour 2 centrale). Par contre j'ai un truc qui me chiffone,pour une central nucléaire je trouve bien de l'uranium ,jai ma combinaison mais une fois en possession d'uranium je perds de la vie même avec mes combis et masque mais impossible de transporter d'uranium sous peine de rendre tout radioactif... Sinon pour ma part je n'ai eu aucun bug sur l'update 3 expérimental et je trouve super.
par
[QUOTE="Sylmanith, post: 199, member: 262"]
Si c'est bon j'ai la réponse, toi comme moi, on n'utilise pas assez notre énergie électrique donc les centrales ne consomme pas le carburant et du coup, tes raffineries se bloquent et s'arrête.
Moi c'est encore, comme je suis en train de réparer. Je ne consomme absolument rien avec mes centrales donc je ne consomme pas de carburant...
Pour produire le plastique, il va falloir que tu fasses autrement et que tu utilises le pétrole pour produire directement du plastique.
[/QUOTE]

D'acc', bon du coup voila, faut ce débrouiller pour farm le plastique avec une autre méthode et utiliser les résidues dans la foulé pour ne pas bloqué toute la chaine. On déplace le problème, mais si c'est comme ça qu'il faut faire .. =P

Merci pour ton aide en tout cas! =)
par
[QUOTE="ToUsMiC, post: 200, member: 227"]
Bonjour,

Moi jai recommencé une nouvelle base dans la carte du désert que je trouve superbe. Les pompes à eaux et tuyaux est une excellente idée, mais je nai jamais besoin de les purger pourtant je dispose de 6 centrale à charbon,3 pompes (1 pompe pour 2 centrale). Par contre j'ai un truc qui me chiffone,pour une central nucléaire je trouve bien de l'uranium ,jai ma combinaison mais une fois en possession d'uranium je perds de la vie même avec mes combis et masque mais impossible de transporter d'uranium sous peine de rendre tout radioactif... Sinon pour ma part je n'ai eu aucun bug sur l'update 3 expérimental et je trouve super.
[/QUOTE]

Je ne suis pas encore rendue a l'uranium, je ne saurais pas t'aider, sry =/
par
Bonjour.
Je suis un petit nouveau dans ce jeu extraordinaire.

J’ai un petit souci, j’ai besoin de tissu pour les recherches et je ne trouve pas comment en obtenir.

Quelqu’un peut me donner un tuyau... ?

Alain
par
Bonjour Alain,

il faut que tu cherches du Mycélium, c'est des champignons. Tu en as dans des grottes ou des régions pas trop herbeuse. ça te débloquera de nouvelles recherches pour en faire du tissu

Le site de la communauté FR de Satisfactory fait peau neuve. Nous avons remarqué que le forum n'était pas vraiment utilisé à son plein potentiel. De ce fait, nous avons décidé de migrer sur une plate-forme plus simple de type Questions/Réponses.

Beaucoup plus simple à utiliser et à comprendre, plus simple pour s'enregistrer, il sera plus ouvert sur le monde. 

Nous perdons beaucoup de fonctionnalités lié au forum mais nous allons tout faire pour optimiser au maximum notre nouveau site. 

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