1.5k vues
par dans Version EXPERIMENTALE
Patch Notes francais Satisfactory (EXPERIMENTAL) - v0.3.4.8 - Build 121639

Salut les Pionniers !

Un nouveau patch arrive et va résoudre certains problèmes pour le multijoueur.
Il inclut également des améliorations sur les performances de l'hôte lorsque des clients sont dans le jeu, permettant ainsi d'éviter les chutes de FPS. De plus, lors du chargement d'une partie, vous devriez maintenant apparaître normalement dans votre propre personnage.

Notez qu'un problème persiste : lors du chargement d'une sauvegarde à partir du jeu, celle-ci est lancée comme une session hors ligne, ce qui signifie que vous continuerez d’ apparaître dans un nouveau personnage.
Pour éviter ce problème, chargez les sauvegardes à partir du menu principal pour le moment.

L'ID de session peut maintenant être modifié et des vérifications sont en place pour s'assurer que les ID de session soient uniques, le jeu ne devrait plus planter pour les clients lorsqu'ils rejoignent une session peu après son démarrage. Cela peut entraîner des temps d'attente que nous souhaitons réduire prochainement.

Pour les quelques correctifs restants, consultez le patch notes ci-dessous.

nb : En multijoueur, l'hôte héberge la partie et les clients la rejoignent.

Santé ?

OPTIMISATION

•Nous avons réintroduit certaines optimisations de la charge réseau et nous en avons ajouté de nouvelles qui devraient améliorer globalement les performances de l'hôte en mode multijoueur.


MULTIJOUEUR

•Possibilité de modifier l'identifiant de session en ligne dans les paramètres de la session.
•Le jeu va vérifier que, pour les nouvelles sessions de jeu, leur identifiant de session est unique et le modifiera si nécessaire.


CORRECTION DE BUGS

•Les joueurs devraient réapparaître dans leurs propres corps (attention, lire la 1ere partie du patch-note pour plus d’explications).
•Correction d'un crash survenant lorsque les clients rejoignent une partie trop rapidement (cela pourrait créer une période d'attente avant qu’il ne soit possible de rejoindre la partie).
•Correction d'un crash rare lié au chargement des voies ferrées.
•Le parachute devrait être utilisable par les clients dans une partie multijoueur.

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

Le site de la communauté FR de Satisfactory fait peau neuve. Nous avons remarqué que le forum n'était pas vraiment utilisé à son plein potentiel. De ce fait, nous avons décidé de migrer sur une plate-forme plus simple de type Questions/Réponses.

Beaucoup plus simple à utiliser et à comprendre, plus simple pour s'enregistrer, il sera plus ouvert sur le monde. 

Nous perdons beaucoup de fonctionnalités lié au forum mais nous allons tout faire pour optimiser au maximum notre nouveau site. 

214 questions

330 réponses

813 utilisateurs

...