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Patch Notes Francais Satisfactory EARLY ACCESS - v0.3.4.14 - build 123631

Taille : 1.99Go

Salut les pionniers !

Aujourd’hui, tous les changements qui ont pu être introduit dans la version Expérimentale font leurs apparitions sur la version Early Access ! Cela inclut un tas de corrections de bugs et quelques nouveautés pour le jeu où je vais passer rapidement dessus, lisez donc le patch note ci-dessous où nous avons résumé tout cela.

Les plus gros changements que nous introduisons est une augmentation de la capacité de transport de fluide des trains ainsi qu’une augmentation de la capacité de stockage des conteneurs de fluides, un tout nouveau système de “surplus” (overflow) pour les séparateurs intelligents/programmables et la possibilité de configurer un total de 10 barres de raccourcis de constructions différents ainsi qu’une changement rapide entre ces derniers.

En tête de liste de ces changements, la plateforme ferroviaire, les poteaux de convoyeurs, la tronçonneuse et le scanner d’objets ont tous reçu une amélioration visuelle.
Beaucoup de petites améliorations sur l’interface ont pu voir le jour grâce à vos retours et cette nouvelle version inclut aussi le nouveau Epic Online System, que beaucoup n’ont même pas remarqués. Il est donc maintenant possible de se connecter à des sessions multijoueurs via un Identifiant de session sans avoir besoin d’être dans la liste d’ami d’un des joueurs.

Il y a encore beaucoup de nouveaux réglages et de changements, incluant un total de plus de 50 corrections de bugs liés au client du jeu des sessions multijoueurs. Faites nous savoir sur le site questionnaire si certains problèmes persistent ou que d’autres encore apparaissent https://questions.satisfactorygame.com/

En espérant que vous apprécierez tous ce patch ! Bisous <3<br/>

NOUVEAUTÉS
• Les noix et les Baies poussent maintenant tout les 3 jours en jeu environ.
• Nouveau système de “surplus“ sur les séparateurs intelligents / programmables

ÉQUILIBRAGES
• Augmentation de la capacité des stockages suivants :

•Plateforme de Fret de Fluide passant de 500 à 2400 m3
•Wagon de Fret de Fluide passant de 500 à 1600 m3
•Conteneur de Fluide passant de 300 à 400 m3
•Conteneur Industriel de Fluide passant de 1200 à 2400 m3

• Ajustement de la durée de craft “à la main” de certaines pièces afin de refléter leurs complexités
• Le temps de production des Éclats de Charges à été changé pour mieux fonctionner avec le son des Constructeurs
• Le cycle de production des cartouches de couleurs à été raccourci, la production reste inchangée
• Déplacement de l’un des points de spawn du “Désert Rocheux” à un meilleur endroit

QUALITÉ DE VIE
• Il devrait maintenant être plus facile de construire des escaliers vers le bas
• Ajout de plusieurs barres de raccourcis qui peuvent être parcouru avec la combinaison Alt + Molette de la souris

MULTIJOUEUR
• Implémentation du Epic Online System (EOS) pour la gestion des sessions multijoueurs

TRADUCTIONS
• Tous les langages ont été mis à jour
• Ajout du Vietnamien

CONSTRUCTIONS
• Nouvelles textures pour les plateformes ferroviaires
• Mise à jour des textures des poteaux de convoyeurs, des murs et des accroches murales à convoyeurs
• Ajout de coins de rampes inversés dans le SUPER Magasin et restructuration des groupes de celui-ci

ÉQUIPEMENT
• Visuel de la tronçonneuse mis à jour
• Sons de la tronçonneuse mis à jour
• Visuel du scanner d’objets mis à jour

UI
• Ajout de notifications de sauvegarde automatique et possibilité de les cacher
• Ajout d’astuces pour les Pompes de Canalisations
• Mise à jour du style visuel des conseils de configurations de touches dans tous les menus concernés
• Ajout de retours basiques pour l’outil “dupliquer”
• Ajout d’une étape d’intégration supplémentaire mettant en évidence le Codex
• Les conseils d’intégrations ont été retravaillés
• Les conseils d’intégrations sont maintenant reçu comme les courriers visibles dans le Codex
• Changement des descriptions des zones de départs et de l’ordre dans le menu “Nouvelle Partie”
• Ajout d’astuces pour les options du Séparateur Intelligent/Programmable afin de clarifier son utilisation
• Ajout d’une barre de recherche aux Séparateurs Intelligents/Programmables
• Ajout d’un rappel disant que le Multijoueur contient bien plus de bugs que le solo dans les menus concernés
• Les filtres de la carte sont maintenant sauvegardés en fermant le menu
• Déplacement des Passerelles dans le menu Organisation du SUPER Magasin pour être raccord avec le menu de Construction
• Mise à jour des nom, description et catégories de nombreux bâtiments, équipements, et recherches
• La barre de recherche détecte maintenant plusieurs mots recherchés quand applicables
• Ajout d’un interrupteur de mise en pause dans le menu du SUPER Broyeur
• Amélioration de la visibilité des prérequis de l’élévateur spatial pour les Tiers dans le menu du HUB
• Ajout d’un pop-up pour notifier les joueur Hors-ligne qu’ils ne sont pas En-ligne quand il rejoignent le menu “Rejoindre”
• Ajout d’une remarque lors de la copie de l’ID d’un session privée, sachant qu’une session privée ne peut être rejointe
• Amélioration du statut du joueur visible dans le menu des amis en jeu avec plus d’informations à leur sujet
• Changement de certaines icônes des étapes du HUB pour mieux interpréter leurs contenus
• Mise à jour de l’effet du Ping

PERSONNAGE JOUABLE
• Ajout d’une animation de montée d’échelle

RESSOURCES
• Nouvelles textures de minéraux et d'icône pour le Calcaire
• Affinage des icônes de matières premières afin d’êtres plus distinguables les uns des autres
• Nouvelles icônes pour plusieurs ressources : Câbles, Béton, Feuillages, Eau Empaqueté

VÉHICULES
• Affinage des sons pour tous les véhicules

MONDE
• Affinage des rencontres, des ennemis, des puzzles de sauts et des objets collectables dans le Désert des Dunes
• Amélioration des sons d’ambiance dans le Désert des Dunes
• Ajout de sons et d’effets visuels au ramassage des feuilles

CRÉATURES
• Augmentation de la taille des crabes volants pour les rendre plus simples à attaquer et à traquer
• Augmentation du temps d’étourdissement et diminution des sauts des crabes volants pour qu’ils puissent rester un peu plus longtemps au sol

OPTIMISATION
• Amélioration des performances pour les plateformes de fret
• Optimisation complète des pipelines
• Optimisations et mise à jour d’un large nombre d’effets visuels
• Optimisation du visuel des lignes de convoyeurs
• Petites optimisations réseau pour améliorer les performances de l’hôte en multijoueur

CORRECTIONS DE BUGS
• Les clients ne peuvent plus avoir des raccourcis illimités quand ils font une connexion répétitif
• Les clients n’ont plus besoin de ré-équiper les équipements quand ils rejoignent une partie
• La notification d’auto-sauvegarde ne restera plus quand on change les intervalles d’auto-sauvegarde
• Tronçonner un buisson de noix ou de baie vous donnera maintenant des baies/noix au lieu d’avoir la description --> “No Space for N/A”
• Fix le bug qui les créatures perd la chasse du joueur quand il saute trop haut, ceci est visible quand on fait un slide-jump et on perd le chien qui suivait le joueur
• L'animation du frein à main du trains ne se terminera plus dans une boucle de spam.
• Les convoyeurs et les tuyaux n'obtiennent plus de formes étranges après le démontage d'un accessoire comme le groupeur
• Générer des commentaires pour les clients n'indique plus qu'ils ont suffisamment de ressources de construction lorsqu'ils ne le font pas
• Réduction de la collision sur le Palmier Bailey afin que les joueurs puissent le contourner comme prévu
• Correction de quelques problèmes d'éblouissement visuel sur les tiges des arbres
• Correction d'un bug où la position de la caméra pouvait rester bloquée lors de la réapparition, ne permettant pas aux joueurs de regarder vers le bas par exemple
• Correction de quelques problèmes visuels sur le générateur de carburant qui le faisaient paraître trop sombre ou intensément brillant
• Correction de quelques problèmes visuels sur le Hub et le vaisseau
• Il n'est plus possible de dupliquer des articles dans des stockages ou d'autres inventaires quand l'hôte et le client les ouvraient
• Correction de quelques problèmes de flux supplémentaires dans les fluides
• Correction d'un plantage pouvant survenir lorsqu'un client construisait un bâtiment en multijoueur
• Correction de quelques modélisations manquantes dans une grotte du désert des dunes
• Les horaires des trains devraient maintenant fonctionner pour les clients en multijoueur
• Sons d'engrenage du tracteur modifiés
• Le dégagement sur les cotés de la gare est modifiés afin que les fondations puissent être construites autour d'elle correctement
• Les trains et les wagons de marchandises s’alignent désormais mieux les uns aux autres aux intersections et aux aiguillages
• Correction de certains modèles de nœuds de calcaire manquants ou mal dimensionnés
• Correction d'un plantage au chargement avec assert pour IsInParallelRenderingThread et IsInRenderThread
• Le modèles des convoyeurs n'apparaît plus avant que l'effet de construction ne soit joué
• Les clients devraient voir moins d'effets de construction rejouer lorsqu'ils rejoignent une partie
• Les extracteurs de ressources vérifient maintenant si la taille complète de la pile de ressources peut être extraite dans la sortie, ce qui interrompra la production correctement si ce n'est pas le cas (plus visible sur les extracteurs d'huile / d'eau)
• Les objets ne seront plus supprimés en les plaçant dans l'inventaire d'un bâtiment de démantèlement
• Les objets ne peuvent plus être dupliqués en les retirant de l'inventaire d'un bâtiment en démantèlement
• Correction de certains problèmes de réapparition de créatures
• La dénomination de la recherche sur les superordinateurs est désormais cohérente avec la dénomination des pièces
• Correction de certaines zones de gaz et de rencontres dans le désert rocheux qui étaient problématiques
• Les clients peuvent désormais vider des pipelines et des tampons de fluide (flush)
• Les clients peuvent désormais éteindre les bâtiments de production, les générateurs et les extracteurs de ressources
• Changement de la durée de 0 seconde de recherche sur 3 secondes dans le MAM pour résoudre le problème d'achèvement invisible pour les clients
• Correction d'un bug où le fait de relier certaines touches pouvait entraîner l'affichage de «…»
• Correction d'un bug où le mappage des touches laissait le mappage en conflit avec «Aucun»
• Le bouton d'intégration affichent désormais correctement les raccourcis clavier définis par le joueur dans le menu des options
• Tous les champignons de la forêt du Nord devraient être de retour au sol
• Les hotbars ne devraient plus disparaître pour les clients lors de la déconnexion et de la reconnexion
• Correction de quelques bugs de brouillard dans le monde
• Correction du plantage World-> bInTick qui pouvait survenir lorsqu'un client rejoignait une partie
• Les visuels de construction ne devraient plus persister pour les joueurs clients après le démantèlement
• Les séparateurs intelligents et programmables ne devraient plus sauvegarder les définitions de règles en double
• Comportement inhabituel partiellement corrigé des fluides et de l'ascenseur sous Z-0 (sous une hauteur spécifique dans le monde), les fluides se comportent toujours un peu agités lorsqu'ils sont en dessous de Z-0, nous allons donc continuer à enquêter sur cette incident.
• Les clients devraient maintenant être en mesure de construire et de prendre correctement les trains et les wagons
• Les armes ne devraient plus continuer à tirer si le tir principal était maintenu pendant le passage au pistolet de construction ou au démantèlement du pistolet.
• L'effet de démantèlement ne devrait plus persister si le pistolet de construction n'est pas équipé pendant le démontage.
• la combinaison Shift + clic / Ctrl + clic sur les éléments dans les stockages du véhicule ne remplacent plus les choses déjà présente dans la fente de carburant
• Correction d'un crash lié au chargement des voies ferrées
• Le parachute devrait maintenant être utilisable pour les clients
• Les joueurs clients peuvent désormais interagir correctement avec les inventaires de Lizard Doggo
• Les joueurs clients peuvent désormais voir la consommation du filtre Masque à gaz
• Les joueurs clients peuvent désormais voir les animations de l’ascenseur spatial
• Les joueurs clients peuvent désormais interagir avec les trains lorsque l'hôte est loin
• Le Hub n'est plus invisible pendant un court instant lors de l'achèvement de la mise à niveau finale
• Les gares peuvent maintenant être démantelées et reconstruites au même endroit lorsqu'elles sont adjacentes aux fondations

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