513 vues
par dans Besoin d'aide
bonjour, le jeu plante quand je le lance, voici le message d'erreur :
Version: 124233, IsEditor: No, IsPerforceBuild: No, BuildConfiguration: Shipping, Launcher: Epic, NetMode: -, IsUsingMods: No

Unhandled exception

VCRUNTIME140
FactoryGame_Win64_Shipping!UArrayProperty::CopyValuesInternal() [d:\ws\sb-200518130817-657\ue4\engine\source\runtime\coreuobject\private\uobject\propertyarray.cpp:525]
FactoryGame_Win64_Shipping!FObjectInitializer::InitProperties() [d:\ws\sb-200518130817-657\ue4\engine\source\runtime\coreuobject\private\uobject\uobjectglobals.cpp:2983]
FactoryGame_Win64_Shipping!FObjectInitializer::PostConstructInit() [d:\ws\sb-200518130817-657\ue4\engine\source\runtime\coreuobject\private\uobject\uobjectglobals.cpp:2714]
FactoryGame_Win64_Shipping!FObjectInitializer::~FObjectInitializer() [d:\ws\sb-200518130817-657\ue4\engine\source\runtime\coreuobject\private\uobject\uobjectglobals.cpp:2627]
FactoryGame_Win64_Shipping!UClass::CreateDefaultObject() [d:\ws\sb-200518130817-657\ue4\engine\source\runtime\coreuobject\private\uobject\class.cpp:3077]
FactoryGame_Win64_Shipping!UClass::Serialize() [d:\ws\sb-200518130817-657\ue4\engine\source\runtime\coreuobject\private\uobject\class.cpp:3783]
FactoryGame_Win64_Shipping!UBlueprintGeneratedClass::Serialize() [d:\ws\sb-200518130817-657\ue4\engine\source\runtime\engine\private\blueprintgeneratedclass.cpp:1629]
FactoryGame_Win64_Shipping!FAsyncPackage::EventDrivenSerializeExport() [d:\ws\sb-200518130817-657\ue4\engine\source\runtime\coreuobject\private\serialization\asyncloading.cpp:3615]
FactoryGame_Win64_Shipping!FAsyncPackage::ProcessImportsAndExports_Event() [d:\ws\sb-200518130817-657\ue4\engine\source\runtime\coreuobject\private\serialization\asyncloading.cpp:3937]
FactoryGame_Win64_Shipping!::operator()() [d:\ws\sb-200518130817-657\ue4\engine\source\runtime\coreuobject\private\serialization\asyncloading.cpp:2736]
FactoryGame_Win64_Shipping!FAsyncLoadingThread::ProcessAsyncLoading() [d:\ws\sb-200518130817-657\ue4\engine\source\runtime\coreuobject\private\serialization\asyncloading.cpp:4488]
FactoryGame_Win64_Shipping!FAsyncLoadingThread::TickAsyncThread() [d:\ws\sb-200518130817-657\ue4\engine\source\runtime\coreuobject\private\serialization\asyncloading.cpp:5269]
FactoryGame_Win64_Shipping!FAsyncLoadingThread::Run() [d:\ws\sb-200518130817-657\ue4\engine\source\runtime\coreuobject\private\serialization\asyncloading.cpp:5196]
FactoryGame_Win64_Shipping!FRunnableThreadWin::Run() [d:\ws\sb-200518130817-657\ue4\engine\source\runtime\core\private\windows\windowsrunnablethread.cpp:96

Avez-vous une idée du problème ?

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

2 Réponses

par
Des mods ?
Une vérification des fichiers à été faite ?
par
Salut à toi, Pionnier.

Désolé si je up un peu le sujet mais j'ai sans doute une solution à ton problème. (et si tu t'en est déjà sorti, passer une solution à qui aura le même problème)

De ce qu'on peut lire du message d'erreur, tu n'utilise aucun mods et le logiciel défini un soucis très visible.
Il manque un fichier qui est "VCRUNTIME140", un .dll de Windows contenu dans Microsoft Visual C++ 2015 Update 3 :
[URL unfurl="true"]https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=53840[/URL]

Je te laisse essayer et nous dire si cela à pu t'être d'une aide quelconque.

Bien à toi,
PixelCat.

Le site de la communauté FR de Satisfactory fait peau neuve. Nous avons remarqué que le forum n'était pas vraiment utilisé à son plein potentiel. De ce fait, nous avons décidé de migrer sur une plate-forme plus simple de type Questions/Réponses.

Beaucoup plus simple à utiliser et à comprendre, plus simple pour s'enregistrer, il sera plus ouvert sur le monde. 

Nous perdons beaucoup de fonctionnalités lié au forum mais nous allons tout faire pour optimiser au maximum notre nouveau site. 

207 questions

330 réponses

811 utilisateurs

...