427 vues
par dans Besoin d'aide
Bonjour à tous,

Un bug est apparut récemment, mon curseur bouge tout seul de haut en bas et uniquement lorsque je suis dans un conteneur, un établi etc...
C'est embêtant pour crafter ou pour gérer son inventaire.

Avez-vous des suggestions?

Cordialement

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

4 Réponses

par
Salut à toi pionnier,

Serait-il possible d'avoir une vidéo de ton problème ?
Cela serait le plus simple pour déterminer le problème et trouver une solution.

Bien à toi,
PixelCat
par
Bonjour Pixel,

J'ai fais une capture vidéo de mon problème (en dessous), le curseur bouge lentement de haut en bas dans la fenêtre d'inventaire (ça le fait aussi dans les machines et conteneur)

https://www.youtube.com/v/PSVHWzZONH8

Merci pour ton aide
par
Du coup procédons dans l'ordre,

- A-tu un controlleur (type manette) qui utiliserait le clavier et la souris pour fonctionner ? (comme un emulateur pour Dualshock).

- Le logiciel du controlleur, si il y en a un tourne sans doute en arrière plan et peu mal interpréter le code du jeu.

- Il existe aussi un logiciel propre à steam, le Steam Controller Adaptor, qui permet d'emuler un clavier souris à partir de n'importe quelle manette pour jouer aux jeux steam (exemple, je connecte ma manette pro Switch à mon pc pour jouer à dark souls par l'intermédiaire de steam)

Si malgré tout le probleme persiste, et que tu est sur steam, je te conseille de chercher sur les forums steam (en anglais souvent malheureusement) pour savoir si quelqu'un d'autre n'a pas le même problème et t'apporter une réponse.

En espérant que le probleme ce termine bien pour toi,
PixelCat
par
Il m'arrive d'avoir ce probleme aussi et apres un redemarrage ça refonctionne...
Mais Pixelcat a surement mis le doigt sur le probleme en parlant de manette, j'ai une manette de branché malgré que je joue au clavier...peut etre ceci expliquant cela ;) et je passe par egs simplement pas de steam.

Le site de la communauté FR de Satisfactory fait peau neuve. Nous avons remarqué que le forum n'était pas vraiment utilisé à son plein potentiel. De ce fait, nous avons décidé de migrer sur une plate-forme plus simple de type Questions/Réponses.

Beaucoup plus simple à utiliser et à comprendre, plus simple pour s'enregistrer, il sera plus ouvert sur le monde. 

Nous perdons beaucoup de fonctionnalités lié au forum mais nous allons tout faire pour optimiser au maximum notre nouveau site. 

207 questions

330 réponses

811 utilisateurs

...