372 vues
par dans Besoin d'aide
Salut a tous,
Je débute sur Satifactory avec une 50aine d'heure de jeu. Ce jeu a un potentiel de dingue j’espère que ses créateurs ne se reposerons pas sur leurs acquis ^^.
Par contre je voie pas la différence entre le répartiteur intelligent et programmable, les deux permettes de choisir ou va chaque objets mais j'aurais penser que le programmable aurait eu au moins deux entrées pour faire des opérations logique dessus mais non. C'est quoi son intérêt du coup ? Surtout vue son cout.
C'est un ajout pour la suite ? En tout cas j’espère que la possibilité de faire des opérations logique est dans les bacs parce que c'est vraiment la base pour faire de bonne grosse optimisation ^^

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

1 Réponse

par
La différence c'est que le programmable tu peut mettre plusieurs possibilité par sortie, alors que l'intelligent c'est 1 seul type.

Le site de la communauté FR de Satisfactory fait peau neuve. Nous avons remarqué que le forum n'était pas vraiment utilisé à son plein potentiel. De ce fait, nous avons décidé de migrer sur une plate-forme plus simple de type Questions/Réponses.

Beaucoup plus simple à utiliser et à comprendre, plus simple pour s'enregistrer, il sera plus ouvert sur le monde. 

Nous perdons beaucoup de fonctionnalités lié au forum mais nous allons tout faire pour optimiser au maximum notre nouveau site. 

207 questions

330 réponses

811 utilisateurs

...