Présentation de Satisfactory

Présentation de Satisfactory

Satisfactory est un nouveau jeu développé par Coffee Stain Studios, les développeurs des séries Goat Simulator et Sanctum.

Ce jeu, créé avec Unreal Engine 4, est en vue première personne (FPS) et propose un gameplay de construction et d’automisation d’usine en monde ouvert, vous pouvez y jouer en solo ou en coop multijoueurs.

En tant qu’ingénieur travaillant pour FICSIT Inc. vous contribuez à l’avancée du Projet d’assemblage. Vous serez chargé d’explorer la planète à la recherche de ressources permettant de construire des machines qui construiront les pièces nécessaires. Au fil du temps, les machines et les pièces deviendront plus complexes et vous permettront de créer des outils, des armes et des véhicules pour vous aider.

Vous pouvez trouver plus d’informations sur le Site officiel.

Description officielle

Satisfactory est un jeu de construction d’usines à la première personne en monde ouvert, avec un soupçon d’exploration et de combats. En vous engageant chez FICSIT Inc., vous serez amenés à explorer et exploiter une planète extraterrestre, affronter des formes de vie inconnues, créer des usines à multiples étages, vivre au paradis des tapis roulants, automatiser des véhicules et rechercher de nouvelles technologies.

Chez FICSIT Inc., vous participerez au programme Save the Day, proposant des solutions à court terme pour des problèmes à long terme, avec l’aide de vos amis.

Monétisation

Le jeu est vendu au prix de €29,95 (ou $29,99 dollars américains) sur l’Epic Store et ne comporte pas de micro-transactions ni de boîtes à butin. Il est prévu que les développeurs continuent de prendre en charge le jeu après sa sortie, éventuellement avec des mises à jour régulières.

Vidéo

  • Publié
    6 Juin 2019
  • Pages vues
    1,916
Haut