Salut les pionniers!
Aujourd’hui, nous ajoutons enfin les dernières mises à jour de la version expérimentales vers la version Early Access.
Les principaux changements sont la mise à niveau du SDK E.O.S qui a permis à certains joueurs qui rencontraient auparavant des problèmes de connexion multijoueur de pouvoir à nouveau jouer (nous sommes conscients qu’il existe également d’autres problèmes de connexion et nous travaillons sur ceux-ci aussi), les changements liés au modding, le changement de nom .exe (satisfactory s’affiche à nouveau correctement sur le gestionnaire de tâches) ainsi que quelques corrections de bugs.
Comme toujours, si les choses ne fonctionnent pas comme elles le devraient, veuillez nous en informer sur notre site de retours https://questions.satisfactorygame.com/
Nous le lisons tous les jours.
Si vous rencontrez des problèmes après la mise à jour, veuillez vérifier vos fichiers de jeu !
Merci à tous pour votre soutien, à bientôt 💕
EPIC ONLINE SERVICE
- Mise à niveau du SDK E.O.S. vers la version v1.11.0.
MODDING
- Les modules SML devrait toujours se charger maintenant.
- Ajout de modules identifiés avec FACTORYGAME_API.
- L’icône du jeu a été modifiée et le processus a été renommé à nouveau en Satisfactory.exe.
CORRECTIFS DE BUG
- Tentative de rendre le thread d’arrière-plan plus stable lors du chargement d’une sauvegarde à partir d’une session de jeu.
- Correction du curseur de mise à l’échelle de l’interface utilisateur dans le menu des options qui secouait l’écran.
- Correction potentielle pour le jeu qui ne s’arrête pas toujours complètement.
- Le spam d’erreurs dans le journal liés au « sucre d’orge » devrait être corrigé.
- L’option de mise à l’échelle de l’ HUD doit maintenant être correctement enregistrée.
- L’option de mise à l’échelle de l’ HUD peut maintenant être correctement appliquée à partir du menu principal.