Bonjour les pionniers !
Bonjour tout le monde, un petit patch-note qui, nous espérons, aura un gros impact par la suite !
Si nous avons introduit de nouveaux problèmes ou si il reste toujours quelques problèmes liés aux trains, merci de nous le notifier sur le site de Q&A : https://questions.satisfactorygame.com/
A bientôt ! ❤️
Rejoignez le discord de la communauté FR
CORRECTION DE PROBLÈMES
- Plusieurs corrections concernant les signaux de trajectoires et de blocs pour les trains.
SERVEURS DÉDIÉS
- Correction du rapport d’erreur qui ne fonctionnait pas correctement.
TRADUCTION
- Mise à jour de toutes les langues dans leur dernière version
- Mise à jour du taux de traduction dans le menu
- Mise à jour des traducteurs communautaire dans les crédits du jeu
ERREURS CONNUES
- Si vous rencontrez des erreurs inattendues, un crash soudain ou un comportement étrange, pensez à vérifier vos fichiers de jeu locaux. Si vous ne savez pas comment faire, un tutoriel est disponible ici : https://satisfactoryfr.com/comment-verifier-les-fichiers-du-jeu-satisfactory-steam-epic-games/
- Si vous rencontrez des problèmes pour lancer le jeu ou charger une sauvegarde et que vous avez déjà vérifié vos fichiers, vous pourriez avoir une certaine incompatibilité avec DX12 comme moteur de rendu par défaut, vous pouvez essayer les options de lancement suivantes pour essayer de forcer DX11, DX12 ou Vulkan à s’exécuter respectivement :
- d3d11
- DX11
- d3d12
- DX12
- vulkan
- Actuellement, les rapports de crash des serveurs dédiés nous sont automatiquement envoyés, c’est activé par défaut. Nous avons prévu d’ajouter une option pour le désactiver dans l’interface, mais pour l’instant, si vous souhaitez le désactiver, vous pouvez faire ceci :
- Allez dans le répertoire d’installation du serveur
- Ouvrez “Engine.ini”
- Ajoutez les lignes suivantes :
[CrashReportClient]
bImplicitSend=False - Sauvegardez les changements et redémarrez le serveur.
- Le routage de paquets est incompatible avec le multihome, nous désactivons donc automatiquement le premier lorsque le second est activé