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Salut les pionniers!
Les deux derniers correctifs pour Experimental semblent assez stables, nous allons donc aller de l’avant et le distribuer à tout le monde. Nous sommes toujours en train de planifier et de travailler pour notre prochaine grande mise à jour, mais vous aurez toujours quelques petites corrections. Certains ajustements mineurs de train sont à notre horizon actuel. Cette mise à jour consiste principalement en des corrections de bugs et à certaines modifications mineures du gameplay/de l’interface utilisateur.
De Suède, avec amour
BUG FIXES
Les noms de train doivent maintenant àªtre enregistrés correctement (également pour les parties multi)
Les noms de trains devraient apparaitre à nouveau sur le compas
Les trains devraient maintenant apparaitre correctement sur le Compass
Le survol des bandes transporteuses en mode démantèlement ne changera plus les convoyeurs en Mk.1
Correction d’un problème qui empàªchait certains joueurs d’obtenir une couleur en multijoueur.
Correction de quelques accidents des convoyeurs
UI
Petite refonte de l’interface utilisateur en mode Photo, notamment une superposition de la règle des tiers
Augmentation de la taille de la police sur le graphique de puissance
USINE
Ajout de la règle «Tout non défini» pour le séparateur intelligent et programmable, qui envoie uniquement les éléments qui ne sont pas définis à une autre sortie.
MONDE
Corrections, ajustements et optimisations pour certains feuillage (herbe, palmier Licuala, palmier bleu, palmier chat, fleur de champ jaune)
Le palmier bleu n’est plus indestructible
OPTIMISATION
Quelques optimisations sournoises. Devrait résoudre les problèmes de FPS.
Optimisations supplémentaires du niveau des détails
Matériaux de construction d’usine optimisés (amélioreront la surcharge de mémoire et le nombre maximal de crash d’Uobject pour d’énormes usines)