Patch Notes francais Satisfactory EXPERIMENTAL – v0.2.1.14 – Build 105954

amorcage
Par amorcage

Hé pionniers!

Nous avons envoyé un correctif corrigeant certaines des corrections de train qui vous arrivent sur Experimental. Ces notes de mise à  jour sont un peu différentes, car nous avons également une liste de bogues connus. Ces bugs ne sont PAS encore corrigés, mais nous en sommes conscients et nous travaillons à  les corriger.

Merci à  tous ceux qui osent faire des expériences et nous aident à  résoudre ces problèmes afin que nous puissions les résoudre.
Continuez à  signaler tout ce que vous trouvez!

Cheers <3

BUGFIXES
Crashfix : un amarrage manuel pouvait parfois provoquer un crash. Le crash est évité, mais il est probable que le train ne s’amarre pas si le bug se produit. Nous avons encore besoin de différentes reproductions pour résoudre ce problème correctement. Une solution de rechange pour l’instant consisterait probablement à  sortir puis à  revenir dans le train.
Crashfix : les trains bloquent parfois sur le client ou à  la sortie du jeu.
Correction : l ‘inverseur serait incorrectement mis à  jour pour les trains bidirectionnels, ce qui les empàªcherait de circuler dans l’une des directions. Cela a affecté à  la fois le joueur et l’IA.
Correction : les fondations 8×1 font maintenant des ombres.
Correction : la collision sur l’échelle sur la plate-forme de fret a été corrigée.

BUGS CONNUS
Le chargement du jeu dans un train ou la désactivation de l’IA depuis le train empàªche parfois le train de rouler jusqu’à  ce que vous reveniez dans le train.
L’ajout d’une locomotive inversée à  la tàªte du train peut faire perdre son horaire au train.
Le train ne peut pas atteindre une gare s’il est déjà  à  cette gare (moins de 8 mètres).
Solution : cela peut se produire lorsque vous conduisez manuellement et que vous activez ensuite l’IA lorsque le train est garé dans une gare. Si cela se produit, inversez le train. conduisez sur 20 mètres et réactiver l’IA.
Lorsqu’un train bidirectionnel « fait marche arrière », il ne freine pas correctement, mais la station le « rattrape » et s’arràªte de manière appropriée màªme s’il est heurté violemment à  la gare à  120 km/h.

Partager l'article