Bonjour tous le monde !
Je sais que beaucoup d’entre vous attendaient ca, alors commencons.

Aujourd’hui, nous lancons la mise à  niveau 4.25 du moteur Unreal Engine de Satisfactory à  la version Expérimentale. Avec cette update, arrivent beaucoup de nouvelles optimisations sympas et beaucoup d’autres choses sous le capot, mais cela pourrait également introduire beaucoup de bugs inattendus. C’est pourquoi nous lancons d’abord cette fonctionnalité sur la version Experimentale afin de pouvoir résoudre ces problèmes puis la diffuser à  tout le monde dans notre version Early Access.

Que pouvez-vous attendre de la mise à  niveau du moteur ? Nous avons apporté de nombreux changements d’optimisation à  la fois au jeu en général et au multijoueur. En particulier : les joueurs et les ennemis devraient se sentir moins saccadés, moins laggés et plus réactifs en raison de toutes les optimisations du réseau, de la bande passante générale et du moteur.

Le fonctionnement de l’algorithme d’adaptation visuelle a également changé, le jeu peut àªtre un peu plus sombre ou plus lumineux à  certains endroits. Nous avons une solution temporaire pour cela qui devrait couvrir la plupart des situations et avons également ajouté un curseur d’option Gamma pour ajuster davantage la luminosité si nécessaire.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la mise à  niveau du moteur, vous pouvez regarder cette vidéo réalisée par Jace : https://youtu.be/0kmDHBWf640

Avant de plonger directement dans la mise à  jour, n’oubliez pas de SAUVEGARDER VOS SAUVEGARDES !

Bien que nous cherchions toujours à  nous assurer que vos sauvegardes sont compatibles avec les futures mises à  jour, nous ne pouvons pas garantir la màªme chose pour la compatibilité ascendante avec les anciennes versions, alors n’oubliez pas que si vous jouez sur la version Experimental, que vous enregistrez et que vous décidez de revenir à  la version Early Access. des problèmes pourraient survenir.

Il y a pas mal de bugs que nous connaissons déjà  et que nous travaillons déjà  à  les corriger dès que possible, mais veuillez nous informer si vous rencontrez des problèmes ou avez des commentaires sur notre site QA https://questions.satisfactorygame.com /. Nous lisons vos messages là -bas tous les jours et vos rapports nous aideront à  corriger les choses dès que possible

heart

MISE à€ NIVEAU DU MOTEUR

  • Mise à  jour du moteur Unreal Engine vers la version 4.25

OPTIMISATION

  • La bande passante maximale des valeurs du paramètre “qualité réseau” a été augmentée
  • Réduction générale de la bande passante
    • Cela inclut des optimisations de la consommation générale de bande passante du transfert de données de localisation Minimap / HUD, des optimisations de graphe de réplication pour les bandes transporteuses / ascenseurs, la réplication de l’inventaire du bà¢timent et de nombreux autres changements mineurs de réplication.

QUALITà‰ DE JEU

  • Ajout d’un curseur pour le réglage du Gamma dans le menu Options
  • [EXPERIMENTAL] DirectX12 peut maintenant àªtre forcé dans le menu d’options.
    • Veuillez noter que cela peut àªtre très instable et provoquer des plantages et que nous n’avons actuellement aucun plan pour le soutenir activement, nous l’incluons à  des fins de test.