Salut les pionniers !

Voici un gros patch pour pas mal de problèmes avec quelques belles touches de QoL (Quality Of Life) et quelques ajouts pour les serveurs dédiés 🙂

Si nous avons aggravé les choses ou si de nouveaux bugs sont apparus, veuillez nous en informer sur notre site QA :
https://questions.satisfactorygame.com/ (même si vous voulez de nouvelles choses)

Nous lisons vos messages tous les jours et cela nous aide beaucoup.

Espérons que cela améliore considérablement l’expérience de chacun avec la dernière mise à jour et merci pour votre patience, nous espérons rendre le jeu encore meilleur pour tout le monde.

A la prochaine ! et Merci de jouer à notre jeu <3

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https://discord.com/invite/5A8nF5Y34c

CORRECTIONS DE BUGS

  • Correction d’un crash lors de la sélection des rampes inversées (et ajout de surveillances pour que cela ne se reproduise plus)
  • Correction potentielle d’un crash lié à la suppression de “tireconfig(variable UnrealEngine)
  • Correction de l’invisibilité des Nobelisks lorsque les joueurs-client s’en équipent
  • Correction d’un crash rare lors de l’accès à l’interface utilisateur de la gare en tant que joueurs-client
  • Correction de la cohérence des zones de texte sur les interrupteurs
  • Correction des boutons « + » et « – » sur la liste de tâches mis en surbrillance par défaut lors de l’ajout d’éléments à la liste
  • Correction des chemins de véhicules sélectionnés dans l’onglet « Tous les chemins» créés par un véhicule différent restant sélectionné lors du retour à l’onglet « Charger le chemin »
  • Correction d’un crash dans le système global des véhicules
  • Correction des problèmes sur le nombre de munitions pour les joueurs-clients
  • Correction des problèmes restants avec le carburant
  • Les temps d’attente pour la mise à quai des véhicules sont maintenant enregistrés
  • Correction d’un bug où les véhicules pouvaient rester bloqués à la mise à quai jusqu’à ce que leurs inventaires soient pleins
  • Correction du placement de l’extracteur d’eau (cette fois pour de vrai)
  • Correction pour les motifs qui ne pivotent plus en fonction de la rotation des fondations (double pour de vrai)
  • Correction potentielle (encore) où certains feuillages ne pouvaient pas être ramassés ou tronçonnés dans la forêt du nord , le désert rocheux et le désert de dunes
  • Correction des pompes de pipelines Mk.1 qui ne faisaient pas de sons
  • Corrections potentielles où les convoyeurs, les convoyeurs verticaux et les tuyaux étaient parfois invisibles pour les joueurs-clients (Triple pour de vrai !!!)
  • Correction pour que les poutres alignent correctement leurs rotations avec les fondations
  • Correction des connecteurs des poutres se fixant à côté d’elles
  • Correction générale des problèmes avec les points de fixations des poutres et des piliers
  • Correction de problèmes lors de l’amélioration des bâtiments
  • Correction des coût des supports de pipelines empilables et d’hypertubes lors d’un “zoop” sur l’interface utilisateur
  • Correction du placement des convoyeurs verticaux ne se connectant pas correctement
  • Les grands panneaux d’affichage sont maintenant alignés avec d’autres panneaux lorsqu’ils sont placés les uns à côté des autres
  • Correction d’un bug visuel des convoyeurs verticaux lors de la fixation à travers les trous au sol pour convoyeurs verticaux
  • Correction du placement de panneaux pouvant être placés à des angles étranges sur des piliers
  • Correction d’une logique générale de placement d’hologramme
  • Correction de certains problèmes de rotation des poutres et amélioration de la façon dont le “zoop” des poutres détermine leur directions

QUALITÉ DE VIE

  • Ajout du « mode misophonie » sous les options audio, cela remplacera les sons « mâchant » par des sons non générés ou connectés à des interactions humaines (à voir IG)
  • Vous pouvez maintenant appuyer sur F pour mettre manuellement un véhicule sur une gare routière
  • Ajout d’un curseur de volume pour « Exploitation manuelle » sous Audio > Volume d’équipement
  • Ajout d’info-bulles aux éléments de la gare routière (survolez)
  • Options d’évolutivité du réseau considérablement augmentées. Cela devrait aider avec des temps de chargement excessifs sur des sauvegardes plus importantes et pour les joueurs qui n’ont jamais modifié leurs paramètres réseau. (Gameplay > Qualité du réseau)
  • Amélioration des textes lors de l’achat d’un article sur la boutique A.W.E.S.O.M.E.
  • Ajout de «Autre» en tant que catégorie dans le sous-menu du customiseur, ajout d’émoticônes et d’icônes « CheckIt »
  • Ajout des paramètres de « Luminosité » et « Surface” (mate ou brillant) à tous les panneaux

SERVEURS DÉDIÉS

  • Implémentation d’une première version du gestionnaire de sauvegarde sous l’onglet « Sauvegardes » dans le gestionnaire de serveur
  • Augmentation du délai de connexion à 30 secondes (la valeur précédente était de 5 secondes)