Bonjour les pionniers !
Comme promis, la version expérimentale est désormais disponible pour tous ceux qui ont acheté le jeu. Il apparaitra comme un élément supplémentaire de la bibliothèque en plus de l’accès anticipé satisfactory. Il inclut certaines fonctionnalités intéressantes que nous souhaitons que vous essayiez et que vous nous commentiez, telles que les ascenseurs à  convoyeur et les nouvelles chaines de recherche Quartz et Sulfure. Gardez à  l’esprit que cette version est plus instable que nos autres versions, alors pensez à  sauvegarder toutes les sauvegardes que vous souhaitez essayer avant de les charger dans la version Expérimental. J’espère que vous apprécierez tous les nouvelles fonctionnalités et corrections ! Partagez vos commentaires et les bugs que vous rencontrez sur le site de questions :
https://questions.satisfactorygame.com/

NOUVELLES FONCTIONNALITà‰S :

•Ascenseur de convoyeur (actuellement avec des visuels d’espace réservé)
•Reconstruisez ou construisez une nouvelle usine avec Mk.1 – 4 de l’ascenseur de convoyeur !
•Ajout de la recherche sur le Quartz et le soufre
•Nouveaux objets et leurs recettes : cristal de Quartz, oscillateur à  cristal, souffre, poudre à  canon, explosifs, munitions.
•Ajout de la map In-game
•Nouveau véhicule d’exploration
•Détonateur Nobelisk, pour faire exploser les arbres, roches, buissons, créatures et màªme les amis !
•Nouveau fusil automatique à  munitions pour la sécurité.

à‰QUILIBRAGE JEU :

•Ajout de plusieurs nouvelles recettes alternatives
•Les recettes alternatives ne peuvent plus àªtre fabriquées à  la main
•Déplacement de tous les gisements pétroliers dans le désert de dunes (coin nord-est de la carte) à  l’ouest de la côte de la Spire
•La pureté a été ajustée des gisements de pétrole dans les canyons du désert à  l’est et à  l’ouest de la foràªt septentrionale
•La recette du tissu nécessite maintenant de la biomasse au lieu de feuillages
•Correction du coà»t des jalons du cadre modulaire renforcé alternatif
•Ajustements des espaces d’installations pour plusieurs bà¢timents pour s’adapter plus étroitement l’un de l’autre soit :

* Le spitter
* Le combineur
* La fonderie, constructeur et l’assembleur
* Et d’autres non listés.

•Ajustement du coà»t de fabrication du séparateur programmable et intelligent
•Ajustement du coà»t des tier 2 et 3 de Caterium
•Ajout de la recherche sur les organes exotiques après la carapace exotique (permettant de transformer des organes exotiques en inhalateurs médicinaux)
•Ajustement du coà»t de fabrication des inhalateurs médicinaux (plus de mycélium, moins de noix)
•Augmentation considérable du nombre de pièces autour des sites de crash pour les nouvelles parties
•Réduction du minerai de Caterium nécessaire pour fabriquer des lingots de Caterium de 4 à  3
•Réduction du coà»t du fil de caterium des recettes alternatives
•Augmentation des points de connexion des pilonnes électriques Mk.2 et 3 de 1 et 2 respectivement
•Augmentation du coà»t de fabrication des pièces de certains bà¢timents et équipements soit :
•Générateur à  fuel et géothermique
•Fabricateur, Forgeuse automatique mk2, pompe à  pétrole et raffinerie
•Xeno blaster, Jetpack et masque à  gaz
•Augmentation de la durée d’un filtre à  masque à  gaz
•Les balises peuvent maintenant àªtre construites dans le fabricateur
•Les Power Mods ne peuvent plus àªtre utilisés comme carburant
•Ajout de connexions électriques pour les usines.

CORRECTIFS BUGS :

•Puissance électriques arrondi à  un nombre non décimales
•Quelques corrections de messages VO (voix anglaise)
•Correction du fait que le tri de l’inventaire dans un menu de construction faisait apparaitre la palette de prélèvement des ressources
•Correction du fait que l’accélérateur des gaz du véhicule était actif en étant immobile (plus de pneus qui tournent en étant immobile)
•Correction de la durée de lecture erronée dans le menu de chargement
•Correction de certains sites de crash sans coà»ts / récompenses
•Correction d’un problème de mise au point pour permettre aux joueurs de quitter un menu via échap après la fermeture d’une fenàªtre contextuelle dans le menu.
•Correction du fait de placer un tapis roulant avec un poteau sur la jointure entre deux fondations entrainait un avertissement « Le sol est trop abrupt »
•Correction du fait que lorsqu’on change un volume sonore, il fallait quitter le menu des options et revenir en arrière pour appliquer les changements pour réinitialise les paramètres audio
•Correction d’un bug avec le coà»t des convoyeurs et des lignes électriques ne se mettant pas à  jour correctement lors de la construction
•Correction de l’effet de mise à  niveau du hub pour qu’il soit visible à  la fois pour le client et le serveur
•Correction de l’effet de la mise à  niveau du hub qui ne se déclenche pas lors de l’entrée en partie du joueur
•Correction de la duplication du maillage dans les brà»leurs à  biomasse du concentrateur
•Correction du fait que le personnage et les créatures ne recoivent plus les décalcomanies projetées (transposition des images sur les modèles 3d)
•Correction du son du masque de gaz qui ne se déclenchant pas après la première entrée de gaz
•Correction du fait que les joueurs peuvent recevoir des récompenses en double de la part de la recherche du disque dur
•Correction du fait que les véhicules dans la simulation consommeraient du carburant màªme s’ils restaient immobiles

SURVIVAL CONDITIONS :

•Les parties du hub sont maintenant rendues au joueur lors de la réapparition ou transmises à  d’autres joueurs si possible lorsque leur caisse d’inventaire après la mort est générée.
•Implémentations de slots de ceinture supplémentaires pour l’équipement pouvant àªtre débloquées via des jalons des Tiers
•Les info-bulles sur les ressources indiquent désormais les recettes nécessaires pour les créer.
•Il n’est plus possible de connecter des courroies transporteuses avec des directions opposées.
•Taille de téléchargement réduite d’env. 2,5 Go

USINE :

•Collision de plancher ajustée de manière que le joueur puisse marcher dessus sans devoir sauter
•Renommé Stockage Conteneur Mk.2 en Industriel Stockage Conteneur
•Ajout d’une deuxième entrée et sortie au conteneur de stockage industriel (précédemment Storage Conteneur Mk.2)

Và‰HICULE :

•Mise à  jour de la description du camion
•Mise à  jour des visuels du point d’enregistrement du véhicule

TEXTURES :

•Ajout d’un nouveau maillage et texture de cà¢ble

UI :

•Ajout d’une étiquette expérimentale dans le menu principal et ingame
•Révisé les icônes et les fonctionnalités de la boussole
•Ajout d’un ensemble de réticules pour le pistolet de couleur
•Mise à  jour de plusieurs éléments d’interface utilisateur pour mieux adapter le texte des langues
•Mise à  jour du message des jalon afin que les noms des jalons plus longs tiennent correctement dans la case
•Mise à  jour de la case Jetpack HUD pour inclure un compteur de carburant

OPTIMISATION :

•Distance de tri ajustée sur les maillages du site du crash
•Correction de quelques problèmes de distance de tronconnages
•Ajout des derniers NDD des images pour certains objets (items sans images)
•Optimisation de l’objet « Willowtree » (utilisé principalement dans la foràªt septentrionale)
•Quelques optimisations de texture diverses
•Distance réduite du champ de distance et de la distance des traces au sols
•Paramètres ajustés sur un ensemble d’objets pour économiser les performances (disques effet UV de map désactivés, cache d’index inversé et cache ADJ)
•Paramètres de niveau de détails mis à  jour, nombre de triangles réduit et minutages de niveau de détails améliorés sur les piliers de gaz
•LODs mis à  jour et paramètres de réduction améliorés sur plusieurs ressources
•Une série d’ajustements supplémentaires de la LD sur de nombreux objets différents

MONDE :

•Des nÅ“uds de jeu et de ressources ajustés et corrigés à  plusieurs endroits :

•Localisation du calcaire de la foràªt du nord
•Corrections du chemin de la jungle rouge
•Correction de terrain dans la foràªt de dunes de l’ouest
•Correction des sauts, chemins et modes de jeu dans Lake Forest
•Tunnel de connexion entre Grassfields et Rocky Desert

•Paysage et ajustements visuels à  plusieurs endroits:

•Désert rocheux, Foràªt septentrionale, Canyons du désert, Désert de Dune, Foràªt de Titans, Champs de bambous rouges

•Passage sur les interactions de feuillage (destructible par les véhicules et la tronconneuse, ramassable, etc.)
•Modification du maillage d’un petit buisson utilisé principalement à  Grassfields
•Amélioration de la texture et du matériau des falaises
•Augmentation de l’effet d’émission sur les grandes falaises coquillières (principalement utilisées dans le cratère bleu)
•Amélioration de l’indication du périmètre de gaz dans plusieurs emplacements de carte (les zones de gaz autour de la carte devraient àªtre plus faciles à  voir maintenant)
•A rendu la limace de puissance jaune plus… jaune. (Renforcement de la couleur)

FAUNE :

•Les créatures qui foncent ont maintenant un temps de recharge sur leur décalage
•L’Alpha Hog est plus agressif
•Correctif de l’état de panique de l’alpha Hog
•Les « Stingers » (créatures ressemblant à  des araignées) là¢chent maintenant des organes exotiques
•Ajout de LOD pour le Stinger
•Augmentation de la quantité de ressources que Lizard Doggo peut trouver
•Ajout de nouveaux sons dans Space Giraffe / Tick / Whale / Penguin

NARRATION :

•Ajout des niveaux de jalons de recherche dans les dialogues de déverrouillage