Bonjour les pionners

Tout d’abord, cette mise à  jour de la branche expérimentale est INSTABLE. C’est la version la plus «expérimentale» que nous ayons mise au point jusqu’à  présent, il y aura donc probablement de nouveaux crashs et bugs. Il est possible que vous deviez redémarrer le jeu après un plantage en multijoueur.
J’aimerais vous rappeler de sauvegarder vos fichiers de sauvegarde avant de l’essayer. Vous pouvez trouver vos fichiers de sauvegarde ici:
[CODE]%localappdata%FactoryGameSavedSaveGames[/CODE]

Deuxièmement, cette mise à  jour expérimentale n’inclut pas les trains. Désolé, mais vous devrez attendre un peu plus longtemps pour cela. Ce contenu inclut le contenu de niveau 7 que nous aimerions que vous essayiez afin que vous puissiez nous donner votre avis sur l’équilibrage de ce prochain niveau (c’est probablement le plus lourd en ressources que nous ayons créés jusqu’à  maintenant). Il manque encore beaucoup d’éléments visuels du visuel de niveau 7, qui seront ajoutés avant la mise à  jour de la mise à  jour sur l’accès anticipé.

De plus, nous avons consacré beaucoup de travail au volet technique du jeu. En plus du nouveau contenu, nous travaillons sur l’optimisation de l’expérience multijoueur et nous espérons avoir quelque chose pour vous qui rendra le mode multijoueur plus fluide. Maintenant, nous aimerions que vous essayiez tous et essayiez de voir si ces optimisations font leur travail et comment nous pouvons les améliorer davantage.
Nous avons également mis à  niveau notre version de moteur entre cette mise à  jour et la dernière, qui présente ses propres problèmes potentiels. Cela signifie que de nouveaux bogues pourraient apparaitre dans des parties du jeu qui étaient stables auparavant. à€ présent, après avoir effectué nos tests internes, nous avons besoin de plus de personnes pour jouer au jeu avec ces changements pour identifier les bogues restants.

Habituellement, nous essayons de ne pas pousser de nouvelles versions un vendredi, car nous ne pourrons pas réagir aux bugs le week-end. Nous faisons une exception pour celui-ci, afin que nous puissions recueillir vos commentaires jusqu’à  lundi et nous plonger directement dans la résolution de tout nouveau problème. Cela signifie que la version d’aujourd’hui ne recevra aucun correctif avant la semaine prochaine.

J’espère que vous apprécierez le nouveau contenu et que vous àªtes impatients de voir les trains arriver bientôt!

NOUVEAU CONTENU

•Niveau 7 (dans l’ensemble, travaux en cours)

•Pouvoir nucléaire. Améliorez votre production d’électricité avec les centrales nucléaires, mais méfiez-vous des radiations! Vous devrez faire face aux déchets nucléaires que vous produisez.
•Cela comprend une combinaison de matières dangereuses pour vous protéger des rayonnements.
•Processus Bayer. Il est maintenant temps d’intégrer la bauxite dans vos pipelines de production et de mettre en place la production de plusieurs nouvelles pièces. Vous pourrez également essayer la prochaine étape d’extraction rapide de ressources avec le Miner Mk.3 et le convoyeur Mk.5.
•Nous avons également ajouté quelques recettes alternatives pour le nouveau contenu.
•Globalement, 12 nouvelles ressources productibles ont été ajoutées au jeu. Voyons quelle sera la taille de vos usines en les intégrant!

à‰QUILIBRAGE
Stack des « circuits-board » doublé
Optimisations les ressources dans plusieurs domaines :

•Red Jungle (Plateau au nord-ouest de Grassfields)

•Ajout de bauxite, d’uranium et de charbon

•Champs de bambous (Plateau au nord de Grassfields)

•Ajout de bauxite et de charbon

•Marais (nord-est de Grassfields)

•Mise à  jour complète des emplacements de ressources et ajout de nouveaux nÅ“uds

CORRECTIONS DE BUG
Correction d’un crash de chargement lié au Small Stinger
Correction des crashs liés au mode Arachnophobia
Correction d’un problème avec le blocage du chat sur d’autres widgets.
Les Spore Flowers réagissent désormais correctement aux joueurs (en multi)
Les objets d’inventaire glissés sont maintenant centrés sur le curseur
Correction du problème de dégà¢ts de chute avec la gelée d’atterrissage
Les plaques d’armure alien, larguées par le Flying Crab Hatcher, sont désormais visibles pour les joueurs (en multi)
Correction du blocage du M.A.M. sur la recherche en cours si l’heure était corrompue
Les hologrammes de convoyeur s’affichent désormais correctement sous le convoyeur pour les joueurs (en multi)

UI
Mise à  jour du style de la notification lors de la récupération d’un objet
Mise à  jour du style des onglets de la fenàªtre de menu.
Mise à  jour du bouton de démarrage.
Modification de l’animation des dégà¢ts de la barre de santé.

QUALITà‰ DE VIE
Ajustement en laissant tomber des objets de l’inventaire. Ils s’empileront si c’est possible et seront mis dans des endroits libres autour du joueur.
Ajout d’une fonctionnalité Codex vous permettant de vérifier le coà»t des recettes, bà¢timents et équipements o๠que vous soyez (ouvert avec X)
Ajout d’une barre de recherche pour le menu Craft, Bench & Construction
Ajout d’une case à  cocher pour afficher uniquement les objets pouvant àªtre construits dans le banc de construction

USINE
Modification des ombres et des détails des convoyeurs

MONDE
Ré-ajustement des éléments visuels du marais (au nord-est de Grassfields)
Ré-ajustement des champs de bambous (sur le plateau au nord de Grassfields)
Ré-ajustement de la jungle rouge (sur le plateau au nord-ouest de Grassfields)
Ré-ajustement des visuels du désert de Dune, y compris le brouillard et l’éclairage (coin nord-est de la carte).
Gameplay mis à  jour dans les canyons du désert (nord et est de la foràªt septentrionale)
Nouveau gameplay dans le marais
Le bambou se ballade au gré du vent
Mise à  jour des visuels des arbres saules (utilisé principalement dans les foràªts nordiques et les marais)

OPTIMISATION (partie compliquée à  traduire)
Optimisation des convoyeurs niveau charge réseau internet (discussion entre client et serveur)
– Réduction de la charge réseau des convoyeurs
– Réduction de la taille du paquet réseau (la plupart des paquets sont réduits à  un 8ème mais dépendent du convoyeur / du cas d’utilisation spécifique. Mais màªme les messages les plus volumineux ont une taille bien inférieure à  50%)
– Fréquence de réplication et réglages de priorité (devrait permettre une utilisation plus efficace des données / une réduction générale et moins de problèmes en cas d’encombrement des données)
– Amélioration de la collecte des convoyeurs
– Ajout d’états de restauration de serveur et de suivi de version sur les interactions pour une précision améliorée (le repérage des éléments exacts devrait maintenant fonctionner màªme avec un ping élevé)
– Ajout de la prédiction d’objet côté client pour une réactivité améliorée
– Amélioration de la précision de placement des articles sur les convoyeurs pour garantir que le modèle d’objets sur les convoyeurs corresponde mieux à  celui du serveur
– Compenser les retards du réseau ou ajouter/supprimer des événements plus tôt que prévu avec le temps, en minimisant les éclats et les dérives
– Ajout d’une animation de compensation supplémentaire quand les articles sont sur le point de sortir d’un convoyeur
– Effets secondaires actuels/travaux futurs sur les convoyeurs
– La fréquence de réplication d’objets est réduite et combinée aux compensations visuelles peut donner un aspect un peu bizarre aux joints entre deux convoyeurs connectés. Sera corrigé prochainement, avec une autre réduction importante des données de réplication.
– Certains éclats dans la zone de démarrage d’un convoyeur peuvent toujours àªtre observés, car nous accordons actuellement la priorité à  l’élimination des éclats à  la fin du convoyeur et à  sa réactivité. Cela sera peaufiné et amélioré au fur et à  mesure que nous verrons plus de cas d’utilisation réels.
– Nous pourrions envisager de réduire les données des réplications initiales sur un convoyeur, en insérant leur flux d’état de départ au fil du temps, afin de réduire les pointes dans les données réseau lors du chargement dans un jeu comportant de nombreux convoyeurs à  proximité.
Réduction des données réseau sur la jointure de session pour les clients
Correction d’une réplication conditionnelle de groupe (dépendance de réplication) :
– Généralisation et amélioration du système pour àªtre utilisé dans plus d’endroits plus facilement
– Meilleur fonctionnement avec la sauvegarde de jeux
– L’équipement du joueur ne se réplique que lorsqu’il est équipé, et l’équipement non équipé est ignoré.
– Amélioration de la réplication conditionnelle pour ne pas déclencher lorsque le serveur déclenche des interactions (le serveur a déjà  l’état réel et n’a pas besoin de se connecter pour une réplication supplémentaire)
– Tous les emplacements d’inventaire utilisent la réplication conditionnelle, ce qui réduit considérablement les données répliquées dans la plupart des bà¢timents
– Ré-ajustement de l’overcloking et du système de dépendance
– Ajout/Déplacement d’une réplication supplémentaire vers le système de dépendances pour:
[INDENT=2]- Tous les fabricants
[INDENT=2]- Tous les bà¢timents de stockage
Amélioration de l’empreinte des données de la réplication des supports des usines
Suppression des ombres sur les longues distances
Optimisations pour les étangs, les rivières et les eaux souterraines
Ticks d’usine regroupés
Ajout de détails pour les cascades d’eau