Patch Notes francais Satisfactory Early Access – v0.1.11 – Build 99133

amorcage
Par amorcage


Bonjour les pionniers !

La mise à  jour avec les ascenseurs de convoyeur, le soufre et le quartz est maintenant en direct sur l’accès anticipé. Pour que la recherche sur le soufre et le quartz soit déverrouillée, vous devrez trouver l’un ou l’autre et le ramasser.
Un grand merci à  tous ceux qui jouent sur la version expérimentale et ont contribué à  la stabilité de cette mise à  jour ! Vous devriez pouvoir continuer les sauvegardes qui ont été jouées sur la version Experimental Build avec la version Early Access.
En plus des nouvelles fonctionnalités, la mise à  jour inclut de nombreuses corrections de bugs, des modifications d’équilibrage, des ajouts à  la qualité de vie et d’autres modifications pour vous tous. Comme d’habitude, vous pouvez trouver tous les détails dans les notes de mise à  jour ci-dessous.

NOUVELLES FONCTIONNALITà‰S

•Ajout de l’ascenseur convoyeur (actuellement avec des visuels réservés)

– Reconstruisez ou construisez une nouvelle usine avec des bandes transporteuses verticales Mk.1 – 4 !

•Ajout de la recherche sur le Quartz

– Nouvelles pièces et recettes : cristal de quartz, oscillateur à  cristal
– Véhicule Explorer : le véhicule actuellement le mieux adapté à  la traversée de la carte
– Carte en jeu : Profitez de révéler la carte du jeu via l’exploration et la tour radar

•Ajout de la recherche sur le soufre

– Nouvelles pièces et recettes : soufre, poudre noire, explosifs, munitions
– Détonateur Nobelisk : faites sauter des arbres, des buissons, des roches, des créatures et des amis
– Fusil d’assaut Mk.1: Un fusil automatique pour mieux vous défendre

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à‰QUILIBRAGE

•Ajout de plusieurs nouvelles recettes alternatives
•Les recettes alternatives ne peuvent plus àªtre fabriquées à  la main
•Déplacement de tous les nÅ“uds pétroliers dans le désert de dunes (coin nord-est de la carte) vers la côte de la Spire (la côte à  l’ouest du désert de dunes).
•Pureté ajustée des gisements de pétrole dans les canyons du désert à  l’est et à  l’ouest de la foràªt septentrionale
•La recette de tissu nécessite maintenant de la biomasse au lieu de feuilles
•Correction du coà»t des jalons du cadre modulaire lourd alternatif
•Ajustements de l’espace pour plusieurs bà¢timents pour s’adapter plus étroitement

– Séparateur et Convergeur de convoyeurs
– Fondrie, constructeur et assembleur
– Les mineurs et les pompes à  pétrole
– Quelques autres

•Ajustement du coà»t du séparateur programmable et intelligent
•Ajustement du coà»t des étapes 2 et 3 de Caterium
•Ajout de la recherche sur les organes exotiques après Alien Carapace (permettant de transformer des organes exotiques en inhalateurs médicinaux).
•Ajustement du coà»t de fabrication des inhalateurs médicinaux (plus de mycélium, moins de noix)
•Augmentation considérable du nombre de pièces autour des sites de crash pour les nouveaux jeux.
•Réduction du minerai de Caterium nécessaire pour fabriquer des lingots de Caterium de 4 à  3
•Réduction du coà»t Fil actif des autres recettes fil actif
•Augmentation des connexions poteaux électriques Mk.2 et 3 de 1 et 2 respectivement
•Augmentation du coà»t des pièces de certains bà¢timents et équipements

– Générateurs : Générateur de carburant, Générateur géothermique
– Bà¢timents de production : fabricant, Miner Mk.2, pompe à  huile, raffinerie de pétrole
– Equipement : Xeno Basher, Jetpack, Masque à  gaz

•Ajustement des dégà¢ts des armes à  feu
•Augmentation de la durée d’un filtre à  masque à  gaz
•Les balises peuvent maintenant àªtre construites dans l’atelier
•Les éclats de charge ne peuvent plus àªtre utilisés comme carburant
•L’inclinaison maximale de la bande transporteuse varie de 30 à  35 degrés

CORRECTIONS DE BUG

•Corrections des arrondis des nombres de puissance
•Quelques corrections de messages VO
•Correction du fait que le tri de l’inventaire dans un menu de construction faisait apparaitre la palette de saisie des ressources
•Correction du fait que l’accélérateur à  gaz du véhicule n’était pas actif en étant immobile (plus de pneus qui tournoyaient en étant immobile)
•Correction de la durée de lecture erronée dans le menu de chargement
•Correction de certains sites de crash qui n’avaient pas de coà»ts / récompenses
•Correction d’un problème de mise au point pour permettre aux joueurs de quitter un menu via échap après la fermeture d’une fenàªtre contextuelle dans le menu.
•Correction du fait qu’essayer de placer un tapis roulant avec un poteau sur la jointure entre deux fondations provoquait un avertissement «Le sol est trop raide» (au revoir, mon doux)
•Correction du fait que changer un volume sonore, quitter le menu des options et revenir en arrière pour appliquer réinitialise les paramètres audios
•Correction d’un bug avec le coà»t des courroies transporteuses et des lignes électriques ne se mettant pas à  jour correctement lors de la construction
•Correction de l’effet de mise à  niveau du concentrateur pour qu’il soit visible à  la fois pour le client et le serveur.
•Corrigé de sorte que l’effet de la mise à  niveau du hub ne se déclenche pas lorsqu’il rejoint le poste
•Correction du maillage en double dans les brà»leurs à  biomasse de concentrateur
•Correction du fait que le personnage et les créatures ne recoivent plus de décalcomanies
•Correction du son du masque de gaz ne se déclenchant pas après avoir entré du gaz pour la première fois
•Correction du fait que les joueurs peuvent recevoir des récompenses en double de la part des recherches des disques durs.
•Correction du fait que les véhicules simulés consommeraient du carburant màªme s’ils restaient immobiles
•Correction du bug o๠la taille de l’inventaire n’était pas mise à  jour jusqu’à  ce que le joueur ouvre l’inventaire
•Correction des descriptions obsolètes du Power Pole
•Correction du fait que les messages peuvent désormais toujours àªtre ignorés via la touche Entrée (la nouvelle liaison de la touche de conversation a également modifié la clé de message de saut).
•Correction du pôle du convoyeur empilable ne s’alignant pas avec les autres connexions du convoyeur
•Les personnages de joueurs non possédés tués ou déjà  morts engendrent désormais des caisses de la mort.
•Les générateurs et les poteaux électriques affichent désormais le nom correct dans leur menu (brà»leur à  biomasse, générateur de charbon, poteau électrique Mk.2, etc.).
•Les poteaux empilables ne peuvent plus àªtre construits les uns dans les autres
•Espérons que le problème lié au blocage des lignes électriques ayant été sauvegardé soit résolu.
•Les personnages non possédés qui sont tués ou déjà  morts engendrent désormais des caisses de mort
•Les générateurs et les poteaux électriques affichent désormais le nom correct dans leur menu (brà»leur à  biomasse, générateur de charbon, poteau électrique Mk.2, etc.).
•Les poteaux empilables ne peuvent plus àªtre construits les uns dans les autres
•Espérons que le problème lié au blocage des lignes électriques ayant été sauvegardé soit résolu.
•Les joueurs ne montent plus à  l’infini lorsqu’ils volent avec le Jetpack et n’équipent plus un autre équipement
•Les joueurs clients peuvent maintenant trier l’inventaire dans divers magasins.
•Icône Compass supprimée du véhicule contrôlé localement
•Correction de sorte que les recettes soient déverrouillées si vous chargez une sauvegarde avec les conditions préalables déjà  remplies
•Correction d’un Geyser invalide afin que les joueurs puissent construire le générateur géothermique dessus

QUALITà‰ DE VIE

•Les parties du hub sont maintenant renvoyées au joueur lors de la réapparition ou transmises aux autres joueurs si possible lorsque leur caisse de mort est générée.
•Implémentation de fentes à  main supplémentaires pour des équipements pouvant àªtre déverrouillés via des jalons
•Les info-bulles sur les ressources montrent maintenant les recettes nécessaires pour les rendre
•Il n’est plus possible de connecter des bandes transporteuses avec des directions en conflit
•Taille de téléchargement réduite d’env. 2,5 Go
•Ajout d’un son d’annulation / échec pour le démantèlement

USINE

•Ajout de connexions d’alimentation aux brà»leurs à  biomasse de concentrateur
•Collision de plancher ajustée de manière que le joueur puisse marcher dessus sans devoir sauter
•renommé Storage Container Mk.2 en Industrial Storage Container
•Ajout d’une deuxième entrée et d’une sortie au conteneur de stockage industriel (anciennement Storage Container Mk.2)
•Mise à  jour des visuels de Splitters & Merger
•Alignements ajustés des entrées / sorties sur la fonderie, le générateur de charbon, le générateur de carburant, la raffinerie de pétrole, le constructeur, la fonderie et le monteur.
•Réalignement des entrées de fonderie et de fonderie pour permettre des connexions plus étroites

Và‰HICULES

•Mise à  jour de la description du camion
•Mise à  jour des visuels du point d’enregistrement du véhicule

RESSOURCES

•Ajout d’un nouveau maillage et texture de cà¢ble

UI

•Ajout d’une étiquette expérimentale dans le menu principal et ingame
•Révisé les icônes et les fonctionnalités de la boussole
•Ajout d’un ensemble de réticules pour le pistolet de couleur
•Mise à  jour de plusieurs éléments d’interface utilisateur pour mieux les redimensionner avec du texte localisé
•Mise à  jour du message du jalon afin que les noms de jalons plus longs tiennent
•Mise à  jour de la case Jetpack HUD pour inclure un compteur de carburant
•Modification du texte du temps de production dans les recettes pour le rendre plus intuitif

OPTIMISATION

•Distance de tri ajustée sur les mailles du site du crash
•Correction de certains problèmes de distance de réforme
•Ajout des derniers NDD de sprite pour certains actifs
•Optimisation de l’actif de Willowtree (utilisé principalement dans la foràªt septentrionale)
•Quelques optimisations de texture
•Distance réduite du champ de distance et de la trace
•Réglages ajustés sur un ensemble d’actifs pour économiser les performances (UV Lightmap désactivés, tampon d’index inversé et tampon ADJ)
•Mise à  jour des paramètres de niveau de détail, réduction du nombre de triangles et amélioration des synchronisations de niveau de détail sur les piliers de gaz
•NdD mis à  jour et paramètres de réduction améliorés sur plusieurs ressources
•Une série d’ajustements supplémentaires de la LD sur de nombreux actifs différents
•à‰chelles pour handicapés bloquées au démarrage

MONDE

•Des nÅ“uds de jeu et de ressources ajustés et corrigés à  plusieurs endroits

– Localisation du calcaire de la foràªt septentrionale
– Correction du sentier Red Jungle
– Correction du terrain dans la foràªt de dunes de l’ouest
– Corrections de sauts, chemins et modes de jeu dans Lake Forest
– Tunnel de connexion entre Grassfields et Rocky Desert
– Canyon du désert

•Aménagements paysagers et visuels à  plusieurs endroits

– Désert rocheux, Foràªt septentrionale, Canyons du désert, Désert des dunes, Foràªt de Titans, Champs de bambous rouges, Désert des dunes

•Est-ce qu’un passage au-dessus d’un tas d’interactions de feuillage (destructible par les véhicules et la tronconneuse, récupérable, etc.)
•Modification du maillage d’un petit buisson utilisé principalement à  Grassfields
•Amélioration de la texture et du matériau des falaises
•Augmentation de l’effet émissif sur les grandes falaises coquillières (principalement utilisées dans le cratère bleu)
•Amélioration de l’indication du périmètre de gaz dans plusieurs emplacements de carte (les zones de gaz autour de la carte devraient àªtre plus faciles à  voir maintenant)
•A rendu le slug de puissance jaune plus… jaune.

FAUNE

•Les porcs ont maintenant un temps de recharge sur leur décalage
•A rendu l’Alpha Hog plus agressif
•Fait un petit correctif à  l’état de panique Hog
•Les Stingers (créatures ressemblant à  des araignées) là¢chent maintenant des organes exotiques
•Ajout de niveaux de détail pour le Stinger
•Augmentation de la quantité de ressources que Lizard Doggo peut trouver
•Ajout de nouveaux sons dans Space Giraffe / Tick / Whale / Penguin

Rà‰CIT

•Ajout de niveaux de jalons de recherche dans les dialogues de déverrouillage

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