Hey Pionniers !

Les dernières mises à  jour de l’Experimental sont en ligne aujourd’hui ! Avec cette localisation pour le grec, le finnois, le néerlandais et le coréen devrait maintenant àªtre entièrement fonctionnel sur l’Early Access et nous avons optimisé le jeu un bouquet qui devrait vous donner à  tous un peu plus de FPS.

Plusieurs bugs ont également été corrigés, y compris ceux qui bloquaient les Mergers et Splitters spécifiquement sur les fréquences d’images inférieures. Dans le cadre de cette correction, tous les Splitters et les Mergers ont maintenant un petit inventaire (il ne sera pas visible dans l’interface utilisateur), donc ils se rempliront tous dans vos usines, ce qui peut entrainer le démarrage simultané de toutes vos installations de production actuellement en sauvegarde. Sur les fichiers de sauvegarde plus volumineux, cela peut signifier une baisse de FPS au premier démarrage avec cette nouvelle version (qui devrait disparaitre après un court laps de temps) et des pannes de courant potentielles si votre production d’énergie ne prend pas en charge toutes ces machines au démarrage en màªme temps.

J’espère que vous apprécierez tous ces correctifs ! Si vous trouvez de nouveaux bugs, veuillez nous les signaler comme d’habitude.

PS : En ce qui concerne les trains, nous sommes bien sà»r conscients des problèmes et travaillons actuellement à  la résolution de certains bugs. Bientôt, nous reviendrons de vacances et les réparations sur les trains vont commencer. ?

[B]CORRECTIONS DE BUGS
•[/B] Les langues Coréen, Grecque, Finnois et Néerlandais devraient maintenant fonctionner correctement lorsqu’il est sélectionné.
• S’assurer que les Power Slugs ne perdent pas leur couleur en fonction de la distance. (il devrait àªtre plus facile de les distinguer maintenant)
• Correction d’un petit bug de saisie de nom dans les Trains Stations.
• Correction probable de quelques pannes de Conveyors Belts et ajout d’un code de débogage pour confirmation.
• Correction des descriptions incohérentes des Foundations dans le jeu.
• Correction du fait que les bà¢timents pouvaient àªtre construits flottants à  certains endroits sur la carte.
• Les bà¢timents ne devraient plus avoir « Le sol est trop raide » lorsqu’il ne l’est pas.
• Correction de la disparition de la rampe 8×1 et de la Foundation dans la Hotbar.
• Ajustements apportés à  la fonctionnalité Splitter/Merger qui devraient corriger la vitesse du débit et les bugs de verrouillage.
• Les Splitters intelligents/programmables devraient maintenant utiliser plus d’une sortie lorsqu’il y a plusieurs sorties avec une règle de correspondance. (cela ne règle pas le problème de débordement lorsque les bandes sont sauvegardées)
• Correction du fait que les filtres de carte ne bloquent pas la carte lorsqu’ils sont cachés.
• La Foundry ne doit plus bloquer les bà¢timents en cours de construction à  côté d’elle.
• Les réglages du Color Gun resteront désormais persistants lors de l’enregistrement et du chargement.
• Correction de quelques problèmes avec des collisions d’arbres trop importantes.
• Correction de quelques bogues visuels mineurs dans l’interface utilisateur du hub, le menu Craftbench & la liste des tà¢ches à  faire.

[B]UI
•[/B] Ajouté la possibilité de définir la distance de visibilité des balises sur la boussole dans la carte.

[B]USINE
•[/B] LOD des centrales nucléaires ajustées.

MONDE
Corrections et ajustements plus petits sur les assets feuillagés. (Bambou, Kapok Tree, etc.)

[B]OPTIMISATION
•[/B] Optimisations LOD. (niveau de détail)
• Optimisation de l’hologramme du bà¢timent et démantèlement des matériaux.
• Optimisation des élévateurs du convoyeur.
• Quelques optimisations expérimentales. Mystérieux. #BlameBen

Source :
[URL unfurl= »true »]https://discordapp.com/channels/370472939054956546/557603412565426196/608298328291016725[/URL]