Hé pionniers !

Les fixes de train, la préparation de sauvegardes Cloud, le démontage massif et les optimisations uObject que nous avons poussé à  l’Experimental sont maintenant en ligne sur la version de l’Early Access. Ces notes de patch résument tous les changements qui ont été faits pendant la mise à  jour de la version Experimental. Nous avons recu plusieurs avis de non-responsabilité au sujet de l’Early Access, mais je vais le souligner une fois de plus ici : Sauvegardez vos sauvegardes avant de commencer à  jouer, nous sommes en train de les manipuler dans ce build !

Vous pouvez trouver des informations détaillées à  ce sujet sur notre blog ou regarder la vidéo que nous avons publié avec des informations sur le topic des Sauvegardes dans le Cloud.

Dev Blog — Satisfactory
Minor Patch Info – Fixes de train et Sauvegardes dans le Cloud

J’espère que vous apprécierez tous les nouveautés et les améliorations apportées aux trains. Ce ne sera pas la dernière fois que nous y travaillerons, nous prévoyons d’apporter d’autres améliorations et d’approfondir le système à  l’avenir. Pour l’instant, nous nous concentrons entièrement sur la mise à  jour 3 pour la publication de décembre prochain.

Santé <3

SYSTEME DE SAUVEGARDE
Les fichiers de sauvegarde vont àªtre maintenant compressées
Les anciennes sauvegardes vont migrer encore vers une nouvelle structure de dossier de sauvegarde
Nous vous recommandons de sauvegarder vos sauvegardes !

BUGS CONNUS
En désactivant l’IA de l’intérieur du train, il arrive parfois que le train ne puisse pas rouler tant que vous n’àªtes pas de retour dans le train.
Le fait de couper l’IA peut quand màªme faire fuir le train, ce qui est lié à  ce qui précède.
Lors du démontage d’une partie d’un train, l’emploi du temps peut àªtre supprimé.
Les stations peuvent àªtre accrochées à  une autre station màªme si celle-ci est équipée d’une voie.
La langue ukrainienne ne fonctionne pas. (Nous allons réparer celui-ci Soonâ„¢)

CHANGEMENTS DU TRAIN
Fonctionnalité, vous pouvez activer l’IA lorsque vous àªtes à  l’intérieur du train.
Fonctionnalité, le fait d’appuyer sur les pédales (W ou S) après avoir sauté dans un train libère automatiquement le frein.
Optimisation, les calculs de conduite automatique ont été améliorés pour une meilleure prédiction des freins, ce qui raccourcit les distances de freinage et résout certains problèmes dans les montées et les descentes.
Optimisation, la logique du pilotage automatique est réécrite en C++.
Optimisation, le son ne joue plus lorsque le train n’est pas à  proximité d’un joueur.
Crashfix : les commandes de commutateurs orphelines causaient parfois des crash.
Crashfix : le jeu plante lors du démontage d’une piste dans le chemin de l’IA.
Crashfix : l’amarrage manuel crash parfois : le crash est évité mais il est probable que le train ne s’amarrera pas si ce cas se produit. Nous avons encore besoin d’un meilleur boà®tier de reproduction pour le fixer correctement. Une solution de contournement pour l’instant serait probablement de sortir et de rentrer à  nouveau dans le train.
Crashfix : les trains s’écrasent parfois sur le client ou à  la sortie du jeu.
Crashfix : Démanteler la gare d’un train causait un crash.
Correction : L’inverseur serait incorrectement mis à  jour pour les trains bidirectionnels : ce qui les empàªcherait de rouler dans l’une des directions. Cela a affecté à  la fois le joueur et l’IA.
Correction : un seul IA par train : corrige le cas o๠deux IA essayaient de conduire le màªme train.
Correction : les trains se déplacaient parfois trop vite et manquaient la gare : ce qui les rendait peu fiables pour l’amarrage : maintenant l’IA freine mieux et la gare attrape le train.
Correction : si un train est divisé en deux à  un aiguillage : le train est repositionné ensemble (il s’agit d’un correctif temporaire jusqu’à  ce que nous puissions obtenir une bonne signalisation et une bonne collision du train).
Correction : correction d’un cas o๠le personnage d’un joueur pouvait àªtre détruit alors qu’il conduisait un train près de l’eau.
Correction : ne peut pas utiliser un pistolet de construction après avoir été à  l’intérieur d’un train près de l’eau.
Correction : les trains sauvegardent maintenant leur vitesse pour qu’ils puissent continuer à  avancer lorsqu’ils sont chargés.
Correction : le suivi intégré de la station ne coà»te plus rien maintenant.
Correction : Quand un train bidirectionnel « recule » : il freine maintenant correctement. Fun fact : -100 km/h est en effet en dessous d’une limite de vitesse de 15 km/h.
Correction : l’ajout d’un train contrôlé par l’IA ne fait plus perdre le contrôle du train à  l’IA.
Correction : les trains sans pilote (non conduits par un joueur ou un IA) freinent maintenant automatiquement.
Correction : Si vous démantelez une voie ferrée sur laquelle se trouve un train : vous pouvez maintenant démanteler le train qui reste en l’air.
Correction : bug de recherche de chemin lorsqu’une locomotive se trouve sur les segments de la voie de la station.
Correction : les trains ne seront plus bloqués dans l’amarrage en raison de plusieurs stations reliées entre elles. (Cela signifie qu’en général : les trains ne devraient plus àªtre coincés dans les quais).
Correction : Mise à  jour de la locomotive principale pour le train conduit par le joueur pendant le chargement.
Correction : Mise à  jour de l’entrée locomotive correctement pendant le chargement.
Correction : L’entrée dans un train ne libère plus automatiquement les freins : a besoin d’un desserrage manuel avec de l’espace.

AUTRES BUGS FIXES
Correction d’un problème avec le brà»leur à  biomasse qui ne s’éteignait pas de temps en temps
Problème côté client : l’inventaire n’est pas mis à  jour pour les mineurs
Correction d’un problème avec les Splitters/Mergers qui ne s’enclenchaient pas correctement sur les fondations lors de l’utilisation des directives.
Les fondations 8×1 projettent maintenant des ombres.
Correction d’une collision d’échelle sur la plate-forme de fret
Le démontage affiche maintenant le nom du bà¢timent que vous visez à  nouveau. (Ne fonctionne actuellement pas pour Véhicules & Trains)
Correction de certains crash liés au démantèlement en masse

QUALITà‰ DE VIE
Démontage en masse. Maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé tout en visant à  marquer les objets à  démonter.

OPTIMISATION
Réduction du nombre d’uObjets par build. (Sauvegarder des fichiers avec d’énormes usines peut crash quand elles dépassent la limite uObject)

LANGUE
Mise à  jour des fichiers de localisation pour toutes les langues