Salut les pionniers!

C’est maintenant.
La mise à  jour qui vous apporte tout le contenu de niveau 7 et les trains ! Préparez-vous à  construire des usines encore plus grandes avec 11 nouvelles recettes, dont certaines parmi les plus complexes du jeu à  ce jour, et transportez de grandes quantités de ressources sur toute la carte via un train cargo. 😀
Nous avons ce contenu sur la version expérimentale depuis quelque temps déjà  et tous les méchants bugs doivent àªtre éliminés. Il se peut que de nouveaux bogues apparaissent, mais nous allons corriger la version au cours des prochaines semaines si nécessaire.

J’espère que vous allez tous vous amuser avec cette mise à  jour! <3

[B]NOUVEAU CONTENU

Les trains[/B]

•Les trains sont dé-verrouillables au niveau 6. Maintenant, améliorez votre réseau de transport de ressources au niveau supérieur !
•à‰tablissez un horaire pour vos trains et choisissez les wagons de fret qui doivent charger ou décharger leur cargaison à  chaque gare.
•Installez une locomotive à  chaque extrémité si vous voulez pouvoir faire la navette entre les gares ou créez simplement une boucle.
•Construisez des locomotives supplémentaires si vous avez ajouté trop de wagons de fret à  un seul
•Si vous connectez l’alimentation à  une station, toutes les autres stations de la ligne seront également alimentées. Vous n’avez donc pas besoin d’une connexion longue entre les pôles d’alimentation de vos avant-postes.

Niveau 7

•Puissance nucléaire. Améliorez votre production d’électricité avec les centrales nucléaires, mais méfiez-vous des radiations ! Vous devrez faire face aux déchets nucléaires que vous produisez.
•Cela comprend une combinaison de matières dangereuses pour vous protéger des rayonnements.
•Processus Bayer : Il est maintenant temps d’intégrer la bauxite dans vos lignes de production et de mettre en place la production de plusieurs nouvelles pièces. Vous pourrez également essayer la prochaine étape d’extraction rapide de ressources avec le Mineur Mk.3 et le Convoyeur Mk.5.
•Nous avons également ajouté quelques recettes alternatives pour le nouveau contenu.
•Globalement, 12 nouvelles ressources productibles ont été ajoutées au jeu. Voyons quelle sera la taille de vos usines en les intégrant!

EQUILIBRAGE
Stack des « circuits-board » doublé
Optimisations des ressources dans plusieurs secteurs :

•Red Jungle (Plateau au nord-ouest de Grassfields)
•- Ajout de bauxite, d’uranium et de charbon
•Champs de bambous (Plateau au nord de Grassfields)
•- Ajout de bauxite et de charbon
•Marais (nord-est de Grassfields)
•- Mises à  jour complètes des emplacements de ressources et ajout de nouveaux nÅ“uds

BUG FIXES
Correction d’un crash de chargement lié au Small Stinger
Correction des crashs liés au mode Arachnophobie
Correction d’un problème avec le blocage du chat sur d’autres widgets.
Les Spore Flowers réagissent désormais correctement aux joueurs (en multi)
Les objets d’inventaire glissés/déposés sont maintenant centrés sur le curseur
Correction du problème de dégà¢ts de chute avec la gelée d’atterrissage
Les plaques d’armure alien, larguées par le Flying Crab Hatcher, sont désormais visibles pour tous les joueurs (en multi)
Correction du blocage du MAM sur la recherche en cours si l’heure était corrompue
Les hologrammes de convoyeur s’affichent désormais correctement sous le convoyeur pour les joueurs (en multi)
La modification du paramètre Qualité du réseau nécessite désormais de recharger la sauvegarde ou de revenir au menu principal avant de prendre effet (ceci permet d’atténuer certains problèmes et blocages liés à  la modification de l’exécution de l’application Network Quality)
Ajustement de l’espace libre de l’ascenseur à  objets pour faciliter la construction en aval (vers le bas)

UI
Mise à  jour du style de notification lors de la prise d’objet
Mise à  jour du style des onglets du menu
Mise à  jour du bouton de lancement
Modification de l’animation des dégà¢ts sur la barre de santé

QUALITà‰ DE VIE
Ajustement lors de la dépose des objets de l’inventaire par terre. Ils vont maintenant s’empiler et se déposer dans des endroits vides autour du joueur.
Ajout d’une fonctionnalité « Codex » vous permettant de vérifier le coà»t des recettes, bà¢timents et équipements o๠que vous soyez (s’ouvre avec X)
Ajout d’une barre de recherche pour le menu Construction
Ajout d’une case à  cocher pour afficher uniquement les objets faisables dans le banc d’artisanat
Modification de plusieurs vitesses des convoyeurs :

•- Mk.4 450 à  480 objects par minute
•- Mk.5 660 à  780 objets par minute

Les Groupeurs et les Séparateurs sont maintenant empilables sur un sol plat

USINE
Modification des ombres sur les détails des convoyeurs
Fondations 8×1 Foundations ajouté
Centrale nucléaire ajoutée
Pièces neuves :

• Lingot d’aluminium
• Alclad Aluminium Sheet
• Dissipateur de chaleur
• Unité de contrôle radio
• Moteur turbo
• Batterie
• Cellule d’Uranium
• Tige de commande électromagnétique
• Barre de combustible nucléaire
• Filtre infusé à  l’iode
• Combinaison Hazmat maintenant confectionnable en atelier

MONDE
Revue des éléments visuels du marais (au nord-est de Grassfields)
Révision des champs de bambou (Sur le plateau au nord de Grassfields)
Refonte de la jungle rouge (sur le plateau au nord-ouest de Grassfields)
Refonte du Post-traitement et du brouillard sur le marais.
Le post-traitement et le brouillard passent sur les champs de bambous
Le post-traitement et le brouillard traversent la jungle rouge.
Révision du visuel du désert de Dunes, y compris le brouillard et l’éclairage (coin nord-est de la carte).
Gameplay mis à  jour dans les canyons du désert (nord et est de la foràªt septentrionale)
Nouveau gameplay sur le marais
Vérification du gameplay sur les champs de bambous
Vérification du gameplay sur la jungle rouge
Le bambou se balance maintenant dans le vent
Mise à  jour des visuels des saules pleureurs (utilisé principalement dans les foràªts nordiques et les marais)

FAUNE
Ajout du Elite Stinger (créature ressemblant à  une araignée). Ils sont très nombreux dans la jungle rouge

OPTIMISATION (partie compliqué à  traduire)
Optimisation des convoyeurs niveau charge réseau internet (discussion entre client et serveur)

•- Réduction de la charge réseau des convoyeurs
•- Réduction de la taille du paquet réseau (la plupart des paquets sont réduits à  un 8ème mais dépendent du convoyeur / du cas d’utilisation spécifique. Mais màªme les messages les plus volumineux ont une taille bien inférieure à  50%)
•- Fréquence de réplication et réglages de priorité (devrait permettre une utilisation plus efficace des données / une réduction générale et moins de problèmes en cas d’encombrement des données)
•- Amélioration de la collecte des convoyeurs
•- Ajout d’états de restauration de serveur et de suivi de version sur les interactions pour une précision améliorée (le repérage des éléments exacts devrait maintenant fonctionner màªme avec un ping élevé)
•- Ajout de la prédiction d’objet côté client pour une réactivité améliorée
•- Amélioration de la précision de placement des articles sur les convoyeurs pour garantir que le modèle d’objets sur les convoyeurs corresponde mieux à  celui du serveur
•- Compenser les retards du réseau ou ajouter/supprimer des événements plus tôt que prévu avec le temps, en minimisant les éclats et les dérives
•- Ajout d’une animation de compensation supplémentaire quand les articles sont sur le point de sortir d’un convoyeur
•- Effets secondaires actuels/travaux futurs sur les convoyeurs
•- La fréquence de réplication d’objets est réduite et combinée aux compensations visuelles peut donner un aspect un peu bizarre aux joints entre deux convoyeurs connectés. Sera corrigé prochainement, avec une autre réduction importante des données de réplication.
•- Certains éclats dans la zone de démarrage d’un convoyeur peuvent toujours àªtre observés, car nous accordons actuellement la priorité à  l’élimination des éclats à  la fin du convoyeur et à  sa réactivité. Cela sera peaufiné et amélioré au fur et à  mesure que nous verrons plus de cas d’utilisation réels.
•- Nous pourrions envisager de réduire les données des réplications initiales sur un convoyeur, en insérant leur flux d’état de départ au fil du temps, afin de réduire les pointes dans les données réseau lors du chargement dans un jeu comportant de nombreux convoyeurs à  proximité.

Réduction des données réseau sur la jointure de session pour les clients
Correction d’une réplication conditionnelle de groupe (dépendance de réplication) :

•- Généralisation et amélioration du système pour àªtre utilisé dans plus d’endroits plus facilement
•- Meilleur fonctionnement avec la sauvegarde de jeux
•- L’équipement du joueur ne se réplique que lorsqu’il est équipé, et l’équipement non équipé est ignoré.
•- Amélioration de la réplication conditionnelle pour ne pas déclencher lorsque le serveur déclenche des interactions (le serveur a déjà  l’état réel et n’a pas besoin de se connecter pour une réplication supplémentaire)
•- Tous les emplacements d’inventaire utilisent la réplication conditionnelle, ce qui réduit considérablement les données répliquées dans la plupart des bà¢timents
•- Ré-ajustement de l’overcloking et du système de dépendance
•- Ajout/Déplacement d’une réplication supplémentaire vers le système de dépendances pour:
•- Tous les fabricants
•- Tous les bà¢timents de stockage

Amélioration de l’empreinte des données de la réplication des supports des usines
Suppression des ombres sur les longues distances
Optimisations pour les étangs, les rivières et les eaux souterraines
Ticks d’usine regroupés
Ajout de détails pour les cascades d’eau
Optimisation de l’arbre «Snakelegs» vert (principalement utilisé dans les parties septentrionales de Grass Fields).
Implémentation de moyens mineurs de décharger les temps de chargement initiaux du client
Correction d’un blocage lié au réseau data sur les convoyeurs