Salut les pionniers ! 💖

Cela fait un moment mais nous sommes de retour avec de nouveaux correctifs et de nouvelles améliorations. Ce patch apporte tous les correctifs de la dernière version expérimentale ainsi que quelques nouveautés supplémentaires, j’espère que vous les trouverez tous utiles 🙂

Comme toujours, si nous avons accidentellement ajouté de nouveaux problèmes, veuillez nous en informer sur notre site QA https://questions.satisfactorygame.com/
Nous les examinerons dès que possible

A bientôt 💖 et merci de jouer à Satisfactory ! 💖

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CORRECTIFS

  • Correction d’un crash qui se produit au démarrage du jeu s’il y avait un trajet sans cible dans un véhicule
  • Possible correction d’un bug où certains bâtiments avaient parfois une petite différence de hauteur sur certaines fondations
  • Correction d’un plantage lié à l’automatisation des véhicules pour les clients non-hôte en multijoueur
  • Correction d’un problème dans le chargement des trajets dans l’interface graphique où la confirmation “Utilisé par ce véhicule” manqué pour les clients non-hôte en multijoueur
  • Correction d’un crash lors de l’affichage de la roue de sélection des munitions pour le Nobelisk quand aucune munition n’était dans l’inventaire
  • Correction de la touche G n’étant pas correctement lié à « Interagir » à cause d’un conflit avec “faire défiler les munition pour les Nobelisk”
  • L’option “Charger/Sauvegarder” est désactivé quand il n’y a pas de trajet dans les véhicules
  • Correction du mini-jeu Productive Packer Deluxe qui était « bloqué » dans le monde après que le HUB soit démantelé

INTERFACE UTILISATEUR

  • Correction d’un bug qui ne permettait pas au jour d’utiliser la zone de texte de la valve
  • Ajout d’expressions mathématiques dans la zone de texte de la valve
  • Vous pouvez maintenant saisir “,” au lieu de “.” pour les valeurs décimales
  • Correction de l’interface de craft du véhicule qui était un peu décentrée
  • Le menu du train peut maintenant être ouvert ou fermé via Q

QUALITÉ DE VIE

  • Le mini-jeu « Productive Packer Deluxe » est disponible dans le HUB de manière permanente dorénavant
  • Les poutres n’ont plus besoin d’un sol valide

SERVEURS DÉDIÉS (réseau)

  • Amélioration de la stabilité lors du routage des paquets sur le réseau
  • Amélioration de l’utilisation du processeur concernant le routage des paquets sur le réseau
  • Ajout d’un argument de démarrage pour désactiver le routage des paquets -Disabled Packet Routing

TRADUCTIONS

  • Ajout de la langue Espéranto (Traduction à 100%)
  • Mise à jour de toutes les langues avec les dernières traductions
  • Mise à jour de tous les taux de complétion des langues
  • Mise à jour des traducteurs de la communauté dans les crédits

PROBLÈMES CONNUS

  • Le “routage des paquets” est incompatible avec « multihome », nous désactivons donc automatiquement le premier quand l’autre est activé
  • Si vous rencontrez des erreurs inattendues, un crash soudain ou un comportement étrange, pensez à vérifier vos fichiers de jeu locaux. Si vous ne savez pas comment faire, un tutoriel est disponible ici : https://satisfactoryfr.com/comment-verifier-les-fichiers-du-jeu-satisfactory-steam-epic-games/
  • Si vous rencontrez des problèmes pour lancer le jeu ou charger une sauvegarde et que vous avez déjà vérifié vos fichiers, vous pourriez avoir une certaine incompatibilité avec DX12 comme moteur de rendu par défaut, vous pouvez essayer les options de lancement suivantes pour essayer de forcer DX11, DX12 ou Vulkan à s’exécuter respectivement : 
    • -d3d11
    • -DX11
    • -d3d12
    • -DX12
    • -vulkan
  • Actuellement, les rapports de crash des serveurs dédiés nous sont automatiquement envoyés, c’est activé par défaut. Nous avons prévu d’ajouter une option pour le désactiver dans l’interface, mais pour l’instant, si vous souhaitez le désactiver, vous pouvez faire ceci : 
      • Allez dans le répertoire d’installation du serveur 
      • Ouvrez “Engine.ini”
      • Ajoutez les lignes suivantes :
        [CrashReportClient]
        bImplicitSend=False
      • Sauvegardez les changements et redémarrez le serveur

 

Taille Epic Games : 2.93GB
Taille Steam : tba