Patch Notes Français Satisfactory EARLY ACCESS – v0.7.1.1 – Build 211839

amorcage
Par amorcage

Bonjour Pionniers,

Nous somme heureux que vous appréciez tous l’update7,

voici donc quelques correctifs qui vont, nous l’espérons, corriger quelques problèmes que les joueurs ont avant que nous, au bureau, nous partions en vacances.

De notre côté, les choses semblent être plutôt stable, mais si nous avons oublié quelque chose, faites le nous savoir sur notre site de Q&A : https://questions.satisfactorygame.com/.

Comme toujours, comme il s’agit d’une nouvelle mise à jour, si vous rencontrer de gros problèmes en lançant le jeu des comportements étranges, regardez s’il vous plaît dans la section « Erreurs connues », des moyens de contourner le problème s’y trouve peut être.

A très bientôt tout le monde, en espérant que vous aurez de bonnes vacances ! ❤️

CORRECTIONS DE BUGS

  • Correction d’un plantage très rare lié aux effets lors de la construction des plans,
  • Correction de la liste des choses à faire affichant des 0 dans les recettes et plantant le jeu en la modifiant après avoir rechargé la sauvegarde,
  • Correction des générateurs au charbon pouvant être placé sur les cotés du modeleur et toujours reliés au réseau,
  • Correction des lignes électriques FICS❄️MAS ne pouvant pas être améliorées,
  • Correction des joueurs clients ne pouvant pas placer de poteaux électriques sans les relier à un câble électrique dans le modeleur.

ERREURS CONNUES

  • Si vous rencontrez des erreurs inattendues, un crash soudain ou un comportement étrange, pensez à vérifier vos fichiers de jeu locaux. Si vous ne savez pas comment faire, un tutoriel est disponible ici : https://satisfactoryfr.com/comment-verifier-les-fichiers-du-jeu-satisfactory-steam-epic-games/,
  • Si vous rencontrez des problèmes pour lancer le jeu ou charger une sauvegarde et que vous avez déjà vérifié vos fichiers, vous pourriez avoir une certaine incompatibilité avec DX12 comme moteur de rendu par défaut, vous pouvez essayer les options de lancement suivantes pour essayer de forcer DX11, DX12 ou Vulkan à s’exécuter respectivement :
    • d3d11
    • DX11
    • d3d12
    • DX12
    • vulkan
  • Si vous utilisez des mods, ils pourraient avoir besoin d’être mis à jour ou désinstallés après la mise à jour, gardez cela à l’esprit.
  • Il y a encore plusieurs problèmes concernant les objets débordants des coffres et des séparateurs programmables et intelligents, nous travaillons dessus.
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