Et c’est parti. Une série de corrections et d’améliorations apportées au train sont en direct sur Experimental maintenant!
MAIS ATTENDEZ, nous devons d’abord parler d’une chose importante : sauvegardez vos sauvegardes, car nous les déplacons.
Les sauvegardes en cloud sont une chose maintenant, mais pour que cela fonctionne, nous devons les compresser et déplacer vos fichiers de sauvegarde. Vous pouvez lire tout cela sur notre blog et / ou regarder la vidéo que nous avons faite sur le sujet:

https://www.satisfactorygame.com/blog (en anglais)
https://youtube]t1LfyNfuMVQ (en anglais)

Nous sommes à  peu près aussi certains que vos fichiers ne seront pas perdus. ne tentons rien … Les sauvegarder est le moyen sà»r de ne perdre aucunes progressions. Sérieusement, fais-le.

Parlons maintenant du reste du patch. Les correctifs de Train devraient les rendre plus performants et éliminer beaucoup de bugs. Oui, également le problème de commutateur qui crée des voitures fantômes sur vos pistes. Bien que ce soit la meilleure version des trains à  ce jour, nous souhaitons améliorer beaucoup plus de choses dans le futur. Pour le moment, nous allons travailler sur autre chose, mais nous allons certainement revenir à  Trains plus tard.
L’IA des trains que vous avez déjà  construit sera désactivée. Vous pouvez les rallumer dans les gares ou dans les trains eux-màªmes.

Nous avons également ajouté une fonction de démantèlement en masse que nous aimerions tous essayer. Cela devrait vous aider à  refaire toutes vos usines gigantesques!

J’espère que vous passerez du bon temps avec ces corrections et le jeu jusqu’à  ce que le nouveau contenu arrive en décembre !

SYSTàˆME DE SAUVEGARDE
Les fichiers de sauvegarde seront maintenant compressés.
Les anciennes sauvegardes seront migrées vers la nouvelle structure de dossiers de sauvegarde.

CHANGEMENTS TRAIN
Fonctionnalité : vous pouvez activer l’IA tout en étant à  l’intérieur du train.
Amélioration : calculs d’auto-conduite pour une meilleure prévision sur les freins, cela raccourcit les distances de freinage et corrige certains problèmes de montée ou de descente.
Optimisation : la logique d’auto-conduite est réécrite en c++.
Optimisation : le son n’est plus joué lorsque le train n’est pas proche d’un joueur.
Crashfix : les contrôles de commutateur orphelins provoquaient parfois des plantages.
Crashfix : le jeu se bloque lors du démantèlement de rails sur le chemin de l’IA.
Bugfix : un seul AI par train (corrige le cas extràªme dans lequel 2 AI essaieraient de conduire le màªme train).
Correction : les trains fonctionnaient parfois trop vite et manquaient la gare, ce qui les rendait peu fiables. Maintenant, le frein AI améliore le freinage et l’entrée en gare.
Bugfix : si un train est divisé en deux lors d’un changement d’aiguillage, le train est repositionné ensemble (c’est une solution temporaire jusqu’à  ce que nous puissions obtenir une collision et une signalisation du train appropriées).
Bugfix : cas o๠le personnage du joueur pouvait àªtre détruit en conduisant un train près de l’eau.
Bugfix : impossible d’utiliser le build gun après avoir été à  l’intérieur d’un train près de l’eau.
Bugfix : les trains enregistrent leur vélocité afin qu’ils continuent à  se déplacer lorsqu’ils sont chargés.
Correction : les rails intégrés de la station ne coà»te rien maintenant.

AUTRES BUGFIXS
Correction du problème avec le brà»leur de biomasse ne fonctionnant pas.
Problème côté client avec l’inventaire non mis à  jour pour les mineurs.
Correction du problème avec les Splitters / Mergers qui ne s’accrochaient pas correctement aux fondations lors de l’utilisation des directives.

GAMEPLAY
Démontage en masse. Maintenez la touche Ctrl gauche tout en visant à  marquer les objets à  démonter.

LANGUES
Mise à  jour des fichiers de localisation pour toutes les langues.