Hé pionniers !
Nous y voilà , un autre correctif sur l’Experimental pour le rendre aussi stable que possible avant le week-end. Maintenant, nous allons garder un oeil sur la facon dont cela se passe pour vous tous sur Experimental jusqu’à Lundi et ensuite nous évaluerons si nous pouvons pousser la build vers Early Access ou si nous devons faire plus de travail avant que cela se produise.
Continuez à nous signaler tout problème que vous rencontrez, pour que nous puissions nous en occuper !
Santé <3
BUGFIXES
Crashfix : Le démantèlement de la gare d’arrivée d’un train causait un accident.
Correction : Lorsqu’un train bidirectionnel fait marche arrière, il freine maintenant correctement. Fun fact : -100 km/h est en effet en dessous d’une limite de vitesse de 15 km/h.
Correction : L’ajout d’un train contrôlé par l’IA ne fait plus perdre le contrôle du train à l’IA.
Correction : Les trains non habités (qui ne sont pas conduits par un joueur ou un IA) freinent maintenant automatiquement.
Correction : Si vous démantelez une voie ferrée sur laquelle se trouve un train, vous pouvez maintenant démanteler le train qui reste en l’air.
Correction : Le démontage affiche à nouveau le nom du bà¢timent que vous visez. (Ne fonctionne actuellement pas pour Véhicules & Trains)
BUGS CONNUS
Charger le jeu à l’intérieur d’un train ou désactiver l’IA de l’intérieur du train peut parfois rendre le train inutilisable jusqu’à ce que vous reveniez dans le train.
Le fait de couper l’IA peut quand màªme causer un emballement du train, ce qui est lié à ce qui précède.
Le train ne peut pas atteindre une gare s’il se trouve déjà à cette gare (dans un rayon de 8 mètres), Solution : cela peut se produire en conduisant manuellement et en activant l’IA lorsque le train est garé dans une gare, si cela se produit, inversez le train de 20 mètres et réactivez l’IA.