Nous avons sorti un autre patch avec beaucoup de petites et grosses modifications ainsi que des corrections de bugs.

Nous avons également fait fonctionner les poteaux empilables pour les convoyeurs et les pipelines, mais cela devait signifier que nous devions faire un ajustement visuel du support de pipelines empilables, qui sont maintenant placés dans une position différente. Cela ne cassera pas fonctionnellement vos réseaux de canalisations existants, mais ils pourraient sembler un peu éloignés de l’endroit o๠vous avez utilisé les supports.

La réapparition des créatures a également été ajustée à  nouveau pour àªtre plus indulgente, donc les créatures ne réapparaissent pas là  o๠votre usine est à  l’Å“uvre. Un avertissement ici : les ennemis ne disparaitront pas simplement d’o๠ils sont nés sans que vous ayez à  les éliminer d’abord. S’il se trouve dans une zone d’usine, ils ne devraient plus réapparaitre par la suite. Et les ennemis volants ne devraient plus se multiplier comme des fous.

J’espère que vous apprécierez ce patch! <3

[B]Patch Notes: Early Access (EXPERIMENTAL) – v0.3.2.0 – Build 115661

QUALITà‰ DE VIE[/B]
Les différents poteaux empilables peuvent désormais àªtre empilés les uns avec les autres

à‰QUILIBRAGE
Ajustement des pétales pour le feuillage dans le désert des dunes
Ajustement de la vitesse du chariot d’usine pour àªtre légèrement plus rapide que le Dekatlon
Le chariot d’usine a maintenant un temps de fabrication de 10
Petit changement dans l’arbre de recherche sur les organismes exotiques, la deuxième recherche déverrouille désormais systématiquement les recettes de biomasse
Des ajustements supplémentaires au système de réapparition des créatures pour àªtre plus indulgent

USINE
Ajustement de quelques maillages de ressources
– Moteur, plaque de fer renforcée, mycélium, tuyau en acier, cà¢ble, tous les liquides emballés
Renommage de « plateforme de fret liquide » en « plateforme de fret fluide »
Embellissement de mur, de porte et de convoyeur
Ajout du support mural Hyper Tube et de la fixation murale
Ajout de nouvelles pièces d’angle de rampe incurvée et de quart de tuyau
Ajout de coins de rampe inversés et de doubles rampes dans toutes les tailles
Mise à  jour de plusieurs VFX de construction d’usine
Amélioration de la précision et de la sensation de placement des extracteurs d’eau et réduction du potentiel de les placer sur le terrain
Sons modifiés sur le chariot d’usine

UI
Les plates-formes de fluide et les wagons de marchandises ont désormais une interface utilisateur fluide appropriée
Les générateurs affichent désormais un avertissement s’ils ne peuvent pas fonctionner en raison d’un manque d’eau.
Icône ajoutée pour les geysers

MONDE
Remplacement des troncs d’arbres morts dans le monde avec de nouveaux maillages
Textures de mousse modifiées
Mise à  jour et optimisation des effets visuels « repos » et « en activité » du Geyser
Correction de quelques trous dans les falaises du canyon
Ajout de quelques volumes d’eau manquants
Changement de tous les nœuds de ressources calcaire avec de nouveaux maillages
Les gisements de ressources en quartz ont désormais leurs propres mailles et matériaux
Modifications des limites de détection, des matériaux et des textures des rochers, des cailloux et des gravats

CORRECTIFS DE BUG
Les extracteurs d’eau ne devraient plus àªtre déconnectés en eau lorsque le volume d’eau a été remplacé
Les sous-bà¢timents du HUB (comme les brà»leurs à  biomasse intégrés) ne peuvent plus àªtre démantelés
Le Drop Ship dans le HUB devrait apparaitre pour tout le monde maintenant
Les ressources pétrolières montrent à  nouveau la pureté
Correction de quelques piliers à  gaz flottants
Le gaz toxique autour des piliers devrait à  nouveau àªtre visible
Foràªt Nordique est désormais orthographié correctement dans le menu « Nouveau jeu »
Les langues peuvent àªtre changées sans problème à  nouveau
Les nouveaux éléments dans les notifications d’inventaire ne devraient plus s’afficher lors du déplacement des ressources dans l’inventaire
Correction potentielle d’un plantage lié au multijoueur
Correction de quelques bugs audio supplémentaires à  la tronconneuse
Correction de quelques problèmes visuels mineurs sur les icônes de la boussole
Les crabes volants ne devraient plus réapparaitre de facon drastique
Les animations d’analyse et de récupération des ressources sont désormais visibles avec
de nouveaux équipements
Les clients peuvent désormais ouvrir des sites de crash nécessitant de l’alimentation
Les sites de crash qui nécessitent de l’énergie disent maintenant MW au lieu de MWh
Correction d’un cas de boucle infinie dans les pipelines qui provoquait le gel du jeu
Correction potentielle d’un crash lié aux hologrammes de fixation du convoyeur
Le personnage du joueur ne marche plus automatiquement en cliquant sur la barre de recherche dans le menu de construction en marchant
Les mineurs portables ne fonctionnent désormais que sur des ressources solides
Lorsque vous voyagez dans les Hyper Tubes, le personnage du joueur ne devrait plus àªtre affecté par l’eau et par l’effet de rebond sur les créatures
Les Hyper Tubes ne demande plus de texte d’interaction
Les pièces qui n’existent que dans les recettes en tant que sous-produit apparaissent maintenant dans le Codex
Il n’est plus possible de construire des séparateurs/groupeurs dans l’espace en visant dans les airs
Les séparateurs/groupeurs ne renverront plus un emplacement de visée valide sur les emplacements de visée non valides
Correction d’un crash lors du placement de séparateurs/groupeurs