Un autre mardi, une autre mise à jour de la version Expérimentale.
Nous nous approchons d’une version Early Access, mais nous voulons d’abord tester ces correctifs sur la version Expérimentale pour nous assurer que tout est stable.
Ce correctif comprend des mises à jour des fichiers de traduction, plusieurs corrections de bugs mineurs, des nouvelles icônes pour les ressources et de nouveaux modèles graphiques.
Nous avons également mis à jour les poteaux électriques pour qu’ils soient plus faciles à distinguer et pour qu’ils puissent àªtre à nouveau colorés
Dites-nous ce que vous en pensez et nous espérons que vous passerez tous un bon moment avec ce patch.
Cheerz ?
LANGUES
Mise-à -jour des traductions.
USINES
Mise à jour du modèle de tous les poteaux électriques pour un design que vous pouvez peindre maintenant et plus distinct.
Nouvelles icônes pour les ressources :
– Limiteur IA, Crystal Oscillator, circuit imprimé, carburant, disque dur, filtre Hazmat, combinaison Hazmat, Biofuel luquide, huile brut, residue d’huile, filactif, Silice, cables, Turbofuel
Nouvelle icône pour le support Hyper-Tube empilable.
Nouvelle icône pour la boà®te de stockage personnel.
MONDE
Correction de quelques trous dans le monde dans une grotte et au sommet d’une cascade dans le désert des dunes.
Les nÅ“uds de ressources de bauxite ont désormais leurs propres textures.
Ajustement des tailles des geyser (elles étaient plus petites que prévu auparavant)
Suppression de certaines modélisations des geysers qui ne sont pas censés àªtre visibles.
BUG FIXES
Les lignes électriques se connectent à nouveau directement aux poteaux électriques sans problèmes visuel
Les poteaux empilables ne peuvent plus àªtre placés les uns à l’intérieur des autres
Correction de la texture de la “plaque de fer casséeâ€
Les centrales nucléaires sont désormais utilisables par tous les joueurs (multi)