Patch Notes francais Satisfactory (EXPERIMENTAL) – v0.3.4.11 – Build 122801

Salut les pionniers !

Une nouvelle mise à  jour arrive sur Experimental avec son lot de correctifs.
Vous pouvez tous les retrouver dans le Patch Note ci-dessous ! Il contient également de petites améliorations d’interface utilisateur ainsi qu’un autre ajustement pour affaiblir les Crabes volants.
Notre traitement des connexions multijoueur a aussi changé un peu et est encore en travaux pour l’instant. Faites nous savoir si vous rencontrez le moindre problème sur notre site de questions/réponses, nous essayerons de le corriger au plus vite.

https://questions.satisfactorygame.com/

En espérant que vous passerez tous un excellent weekend, bisous <3

Multijoueur
Implémentation de changements du traitement des connexions multijoueur et de nouveaux éléments d’interfaces. Encore en cours de développement.

Créatures
Légère augmentation du temps d’étourdissement des Crabes volants lorsqu’ils recoivent un coup

UI
Description et ordre des zones de départ changé dans le menu de Nouvelle Partie
Ajout de rappels sur le fait que le multijoueur contient bien plus de bugs que le Solo dans les menus appropriés
Les filtres afficher/cacher de la carte sont maintenant sauvegardés à  la fermeture du menu
Les Passerelles ont été déplacées dans le menu Organisation du SUPER Magasin pour àªtre cohérent avec le menu de Construction

Correction de bugs
Petits ajustements visuels sur les modèles de gisements de calcaire dans le monde
Les icônes du scanner de ressources correspondent à  nouveau aux modèles des ressources
La recherche du M.A.M. “Dekathlons” a maintenant une icône
Les étapes du tutoriel ne devraient plus empàªcher de ramasser des objets
Les clients devraient voir moins d’effets visuels de construction se rejouer quand ils rejoignent une partie
Les clients recoivent désormais le bon tutoriel quand ils rejoignent une partie fraichement créée
Les Extracteurs de ressources cherchent maintenant à  savoir s’il est possible pour eux d’extraire la taille de pile maximum de ressource dans la sortie, la production sera mise en pause si ce n’est pas le cas (l’effet sera bien plus visible sur les Pompes à  eau/pétrole)
Les objets ne seront plus perdus en les placant dans l’inventaire d’un bà¢timent en cours de démantèlement
Les objets ne pourront plus àªtre dupliqués en les récupérant de l’inventaire d’un bà¢timent en cours de démantèlement
Les Noix et les Baies devraient maintenant repousser correctement
Correction de problèmes liés à  la réapparition des créatures
La recherche du Supercalculateur est maintenant cohérente avec le nom des composants
Les clients peuvent maintenant vider les segments de Pipelines et les Réservoirs de liquide.
Les recherches du M.A.M. devraient à  nouveau àªtre disponible en récupérant les composants associés
Les clients peuvent à  présent correctement mettre en pause les bà¢timents de productions et les extracteurs de ressources (doit encore àªtre corrigé pour les générateurs)