Patch Notes francais Satisfactory (EXPERIMENTAL) – v0.3.4.8 – Build 121639
Salut les Pionniers !
Un nouveau patch arrive et va résoudre certains problèmes pour le multijoueur.
Il inclut également des améliorations sur les performances de l’hôte lorsque des clients sont dans le jeu, permettant ainsi d’éviter les chutes de FPS. De plus, lors du chargement d’une partie, vous devriez maintenant apparaitre normalement dans votre propre personnage.
Notez qu’un problème persiste : lors du chargement d’une sauvegarde à partir du jeu, celle-ci est lancée comme une session hors ligne, ce qui signifie que vous continuerez d’ apparaitre dans un nouveau personnage.
Pour éviter ce problème, chargez les sauvegardes à partir du menu principal pour le moment.
L’ID de session peut maintenant àªtre modifié et des vérifications sont en place pour s’assurer que les ID de session soient uniques, le jeu ne devrait plus planter pour les clients lorsqu’ils rejoignent une session peu après son démarrage. Cela peut entrainer des temps d’attente que nous souhaitons réduire prochainement.
Pour les quelques correctifs restants, consultez le patch notes ci-dessous.
nb : En multijoueur, l’hôte héberge la partie et les clients la rejoignent.
Santé ?
OPTIMISATION
•Nous avons réintroduit certaines optimisations de la charge réseau et nous en avons ajouté de nouvelles qui devraient améliorer globalement les performances de l’hôte en mode multijoueur.
MULTIJOUEUR
•Possibilité de modifier l’identifiant de session en ligne dans les paramètres de la session.
•Le jeu va vérifier que, pour les nouvelles sessions de jeu, leur identifiant de session est unique et le modifiera si nécessaire.
CORRECTION DE BUGS
•Les joueurs devraient réapparaitre dans leurs propres corps (attention, lire la 1ere partie du patch-note pour plus d’explications).
•Correction d’un crash survenant lorsque les clients rejoignent une partie trop rapidement (cela pourrait créer une période d’attente avant qu’il ne soit possible de rejoindre la partie).
•Correction d’un crash rare lié au chargement des voies ferrées.
•Le parachute devrait àªtre utilisable par les clients dans une partie multijoueur.