Bonjour les Pionniers !

Aujourd’hui, encore un petit correctif des erreurs d’hier pour le multijoueur et les serveurs dédiés ainsi que d’autres petites bidouilles.

Si par miracle nous avons réussi à rendre les choses encore pire, s’il vous plaît, laissez le nous savoir sur notre site de Q&A : https://questions.satisfactorygame.com/, on zieutera ça immédiatement !

Et encore une fois, comme il s’agit d’une nouvelle mise à jour, si vous rencontrez des plantages du jeu ou des comportements bizarres, pensez à jeter un œil à la section « Erreurs connues ».

A très bientôt tout le monde ! ❤️

Pensez à venir nous voir sur le serveur discord de la communauté française !

https://discord.gg/satisfactoryfr

CORRECTION DE BUGS

  • Correction des plantages au moment de rejoindre le multijoueur ou un serveur dédié,
  • Correction des prises murales doubles permettant de lier les circuits électriques situés à l’extérieur du modeleur avec ceux situés à l’intérieur,
  • Correction des rails de train ne pouvant pas être placées sur les gares,
  • Les lumières des trains devraient désormais se mettre à jour correctement à la suite d’une coupure de courant,
  • Les lumières des trains devraient désormais se réactiver correctement au bon endroit après un déraillement,
  • Correction potentielle des objets se bloquant dans les convoyeurs à haut taux de rafraîchissement,
  • Correction d’un problème où la rotation d’une construction se réinitialisée à son amélioration,
  • Correction d’un problème avec l’alignement vertical des plans lors de la visée sur le côté.

ERREURS CONNUES

  • Si vous rencontrez des erreurs inattendues, un crash soudain ou un comportement étrange, pensez à vérifier vos fichiers de jeu locaux. Si vous ne savez pas comment faire, un tutoriel est disponible ici : https://satisfactoryfr.com/comment-verifier-les-fichiers-du-jeu-satisfactory-steam-epic-games/,
  • Si vous rencontrez des problèmes pour lancer le jeu ou charger une sauvegarde et que vous avez déjà vérifié vos fichiers, vous pourriez avoir une certaine incompatibilité avec DX12 comme moteur de rendu par défaut, vous pouvez essayer les options de lancement suivantes pour essayer de forcer DX11, DX12 ou Vulkan à s’exécuter respectivement :
    • d3d11
    • DX11
    • d3d12
    • DX12
    • vulkan
  • Si vous utilisez des mods, ils pourraient avoir besoin d’être mis à jour ou désinstallés après la mise à jour, gardez cela à l’esprit.

 

Fasstaff