Bonjour à tous, voici un patch avec quelques correctifs pour les bugs les plus signalés sur le site Q&A pour l’instant, il y a encore des correctifs en cours voici déjà les premiers ! 🙂

Si quelque chose ne fonctionne toujours pas ou si nous oublions quelque chose, veuillez nous en informer sur notre site Q&A : https://questions.satisfactorygame.com/ Nous regardons tous les messages dès que possible

Comme toujours, à chaque nouvelle mise à jour, si vous rencontrez des problèmes majeurs lors du lancement du jeu ou un comportement très inattendu, veuillez consulter la section « Problèmes connus » car elle contient des solutions de contournement très courantes pour ces problèmes.

A très bientôt, bon week-end à tous ❤️

CORRECTIFS DE BUGS

  • Correction des bâtiments invisibles construits à partir de plans lors de la reconnexion à des serveurs dédiés
  • Correction des objets bloqués sur les convoyeurs en multijoueur
  • Correctif potentiel pour les problèmes de surplus des séparateurs intelligents
  • Correction du sprint en tyrolienne ne fonctionnant pas pour les clients non hôte en multijoueur
  • Correction d’un problème où le point central des plans n’était pas parfaitement aligné sur la grille
  • Correction d’un problème de rotation lors de la capture des plans
  • Correction générale pour l’alignement des plans sur les fondations
  • Correction d’un problème où les bâtiments pouvaient être placés à moitié dedans et dehors du modeleur lorsqu’ils étaient ajouté dans un plan existant
  • Correction de certains problèmes d’accrochage des plans lors de la visée au sol

QUALITÉ DE VIE

  • Ajout de l’accrochage des plans pour les murs

ERREURS CONNUES

  • Si vous rencontrez des erreurs inattendues, un crash soudain ou un comportement étrange, pensez à vérifier vos fichiers de jeu locaux. Si vous ne savez pas comment faire, un tutoriel est disponible ici : https://satisfactoryfr.com/comment-verifier-les-fichiers-du-jeu-satisfactory-steam-epic-games/,
  • Si vous rencontrez des problèmes pour lancer le jeu ou charger une sauvegarde et que vous avez déjà vérifié vos fichiers, vous pourriez avoir une certaine incompatibilité avec DX12 comme moteur de rendu par défaut, vous pouvez essayer les options de lancement suivantes pour essayer de forcer DX11, DX12 ou Vulkan à s’exécuter respectivement :
    • d3d11
    • DX11
    • d3d12
    • DX12
    • Vulkan
  • Si vous utilisez des mods, ils pourraient avoir besoin d’être mis à jour ou désinstallés après la mise à jour, gardez cela à l’esprit.