Sommaire
Bonjour les Pionniers !
Beaucoup de corrections de bugs cette fois ci, en espérant que vous apprécierez cette mise à jour !
Si nous avons oublier quelque chose que vous pensez devoir être corriger illico presto, s’il vous plait, faites le nous savoir sur notre site de Q&A : https://questions.satisfactorygame.com/, nous lisons vos messages tous les jours.
Et encore une fois, comme il s’agit d’une nouvelle mise à jour, si vous rencontrez des plantages du jeu ou des comportements bizarres, pensez à jeter un œil à la section « Erreurs connues ».
A très bientôt tout le monde ! ❤️
Pensez à venir nous voir sur le serveur discord de la communauté française !
https://discord.gg/satisfactoryfr
CORRECTION DE BUGS
- Les calculs de productivité ont été changés de façon que des choses (comme les sauvegardes automatiques) ne devraient plus causer de baisse de productivité,
- Correction des contraintes des boomers dans hologrammes des plans,
- Les passerelles et piliers devraient désormais avoir un effet sur la taille des plans,
- Les rails de train devraient normalement s’afficher au placement des plans,
- Les plans devraient maintenant s’aligner sur les côtés des fondations lors de la visée proche des bords sauf si « S’aligner sur les guides » est maintenue,
- Correction d’un plantage causé par l’alignement des plans à des murs,
- Correction d’un plantage lors du placement d’un plan dans le modeleur,
- Correction de la suppression de plans ne se répercutant pas de l’hôte aux joueurs clients,
- Correction du menu « Paramètres de jeu avancés » ne pouvant pas être fermé avec la touche « Echap. » après avoir cliqué sur les boutons « Paramètres par défaut » ou « Appliquer »,
- Correction de problèmes liés aux lumières,
- Correction de problèmes liés à la pluie,
- Correction des bâtiments devenant invisible après avoir été survolés par l’hologramme d’un bâtiment amélioré,
- Correction des effets de construction des rails de trains,
- Correction d’un problème où la « liste des choses à faire » n’était plus au premier plan avec avoir utilisé la zone de texte,
- Correction d’un plantages des joueurs clients à l’utilisation du jetpack,
- Correction du nom des préréglages de couleurs n’ayant pas de limite de caractères,
- Correction de la rotation bizarre des portes lors du survol d’un autre hologramme au-dessus d’elles.
- Correction des hologrammes restant temporairement bloqués dans le modeleur après avoir été construit par des Clients.
QUALITÉ DE VIE
- La « liste des choses à faire » devrait désormais mieux prendre en charge le nom des recette alternatives ainsi que les recettes à produits multiples,
- La « liste des choses à faire » supporte désormais les plans.
ERREURS CONNUES
- Si vous rencontrez des erreurs inattendues, un crash soudain ou un comportement étrange, pensez à vérifier vos fichiers de jeu locaux. Si vous ne savez pas comment faire, un tutoriel est disponible ici : https://satisfactoryfr.com/comment-verifier-les-fichiers-du-jeu-satisfactory-steam-epic-games/,
- Si vous rencontrez des problèmes pour lancer le jeu ou charger une sauvegarde et que vous avez déjà vérifié vos fichiers, vous pourriez avoir une certaine incompatibilité avec DX12 comme moteur de rendu par défaut, vous pouvez essayer les options de lancement suivantes pour essayer de forcer DX11, DX12 ou Vulkan à s’exécuter respectivement :
- d3d11
- DX11
- d3d12
- DX12
- vulkan
- Si vous utilisez des mods, ils pourraient avoir besoin d’être mis à jour ou désinstallés après la mise à jour, gardez cela à l’esprit.
- Il y a encore plusieurs problèmes concernant les objets débordants des coffres et des séparateurs programmables et intelligents, nous travaillons dessus.
Fasstaff