Bonjour les pionniers,
voici une série de correctifs bonus, si vous avez manqué les patch-notes d’hier, veuillez les regarder ici car elles contiennent beaucoup plus de choses.
Espérons que cela résoudra enfin la plupart des problèmes que nous rencontrons depuis la version expérimentale, mais comme toujours, si nous oublions des choses super importantes ou quelque chose que vous pourriez trouver très ennuyeux, veuillez nous en informer sur notre site QA : https://questions.satisfactorygame.com/
Comme toujours, à chaque nouvelle mise à jour, si vous rencontrez des problèmes majeurs lors du lancement du jeu ou un comportement très inattendu, veuillez consulter la section « Problèmes connus » car elle contient des solutions de contournement très courantes pour ces problèmes.
A très bientôt, j’espère que vous passerez tous un bon week-end ❤️
CORRECTIFS DE BUGS
- Correction de l’impossibilité d’enregistrer des plans avec des noms contenant des espaces,
- Corrections temporaires de l’accrochage des plans sur les fondations,
- Correction des objets « Déchets de plutonium » et « Capsules de données organiques » manquants dans les séparateurs programmables et intelligents,
- Problèmes de débit potentiellement résolus sur les convoyeurs lors de fréquences d’images variables
ERREURS CONNUES
- Il y a actuellement plusieurs problèmes en visant des fondations avec un plan, pour le moment vous pouvez le contourner en maintenant la touche CTRL, cela le fera se comporter comme un hologramme classique,
- Si vous rencontrez des erreurs inattendues, un crash soudain ou un comportement étrange, pensez à vérifier vos fichiers de jeu locaux. Si vous ne savez pas comment faire, un tutoriel est disponible ici : https://satisfactoryfr.com/comment-verifier-les-fichiers-du-jeu-satisfactory-steam-epic-games/,
- Si vous rencontrez des problèmes pour lancer le jeu ou charger une sauvegarde et que vous avez déjà vérifié vos fichiers, vous pourriez avoir une certaine incompatibilité avec DX12 comme moteur de rendu par défaut, vous pouvez essayer les options de lancement suivantes pour essayer de forcer DX11, DX12 ou Vulkan à s’exécuter respectivement :
- d3d11
- DX11
- d3d12
- DX12
- vulkan
- Si vous utilisez des mods, ils pourraient avoir besoin d’être mis à jour ou désinstallés après la mise à jour, gardez cela à l’esprit.
- Il y a encore plusieurs problèmes concernant les objets débordants des coffres et des séparateurs programmables et intelligents, nous travaillons dessus.