Salutations les pionniers !

Bonjour à tous, aujourd’hui nous avons un patch pour vous tous qui sera probablement notre dernier patch jusqu’à ce que la plupart du studio revienne de vacances vers le mois d’août. Quand nous reviendrons de vacances nous reprendrons la stabilisation de la branche expérimentale pour l’amener à un niveau où nous serons heureux de le distribuer à tout le monde dans notre branche d’accès anticipé.

Nous savons qu’il y a des problèmes qui ne sont pas abordés dans ce patch, les problèmes de performance en sont un bon exemple, et nous savons que beaucoup d’entre vous les ont signalés sur notre site QA, nous ne les avons pas oubliés, pas plus que les autres problèmes ou bugs que vous avez signalés sur le site, et une fois que nous serons tous de retour en force, nous reprendrons les patchs régulièrement.

Afin que nous puissions vraiment corriger ce qui est vraiment important pour vous tous, veuillez nous faire part de vos commentaires sur notre site QA : https://questions.satisfactorygame.com/ Nous serons heureux de lire vos messages à notre retour de vacances.

Comme toujours, à chaque nouvelle mise à jour, si vous rencontrez des problèmes majeurs au lancement du jeu ou des comportements très inattendus, veuillez consulter la section « Problèmes connus » qui contient des solutions de contournement très courantes pour ces problèmes.

Merci à tous d’apprécier notre jeu et nous espérons que vous vous amusez bien avec la version expérimentale de la mise à jour 8 ❤️

CORRECTIONS DE BUGS

  • Correction des prises électriques murales qui ne s’accrochent pas aux poutres et aux piliers.
  • Correction des prises électriques murales ne permettant pas une rotation de 45 degrés
  • Correction des plans sauvegardés sur l’ancien Update 7 avec des problèmes bizarres et faisaient planter lorsque le plans contenait des Pipelines.
  • Correction d’un crash lors de l’ouverture d’un site de crash vide
  • Correction de la possibilité de quitter les locomotives alors que l’interface du menu du train est ouverte
  • Correction de la fermeture de l’interface du MAM après la fin d’une recherche

PROBLÈMES CONNUS

  • Un rappel pour les personnes rencontrant des plantages inattendus au démarrage ou des comportements étranges du jeu, vérifiez les fichiers du jeu,
  • Si vous utilisez des modes, ils pourront avoir besoin d’être mis à jour ou désinstallés après la mise à jour, gardez cela en tête,
  • Le premier lancement du jeu sera très lent, mais cela ne devrait pas avoir lieu durant les lancements suivants,
  • Le jeu peut se figer lors de la fermeture,
  • Il y a une perte majeure de performance quand la VRAM est saturée,
  • Les lumières ne se comportent pas correctement avec Lumen concernant les panneaux,
  • La réduction des animations d’usine peut être légèrement trop agressive,
  • Le TSR peut causer des problèmes visuels avec les tapis roulants, vous pouvez essayer d’utiliser la commande suivante dans l’invite de commande du jeu pour pallier le problème, cela diminue la qualité de l’anticrénelage :
    • ShadingRejection.Flickering 0
  • L’affichage de la fréquence de rafraîchissement est bloqué à 0 et ce, peu importe votre choix. La limitation, quant à elle, fonctionne toujours, il s’agit simplement d’un problème esthétique,
  • L’option « Illumination Globale » peut ne rien afficher et vous empêche de la modifier si vous utilisez « Cinématique » avant qu’il ne soit retiré durant le correctif d’hier, vous pouvez corriger le problème en utilisant le bouton « retour aux paramètres par défaut », il devrait vous laisser changer le paramètre normalement après cela, notez que cela va passer tous vos paramètres vidéo aux valeurs par défaut.