Bonjour les Pionniers,
Voici quelques correctifs concernant les problèmes les plus importants que nous avons pu rencontrer depuis hier et qui pourraient empêcher certaines personnes de jouer au jeu ou qui, espérons-le, améliorera l’expérience pour d’autres.
Il y a 2 choses à expliquer dans ce nouveau correctif :
- Nouveau Pionnier attribué lors du chargement de votre sauvegarde.
Si vous aviez déjà lié vos comptes, le correctif d’hier vous donnera un nouveau personnage, vous verrez donc votre ancien personnage hors ligne traîné là où vous étiez la dernière fois. La solution temporaire était de retrouver votre ancien personnage et de le frapper avec une arme, puis de récupérer vos objets.
Si vous avez fait cela, le patch d’aujourd’hui entraînera la même situation, vous reviendrez à votre personnage d’origine, donc il vous semblera avoir de nouveau « nouveau personnage » même si vous êtes désormais dans l’original.
Cela signifie que si vous n’avez pas du tout joué hier, vous ne devriez pas être affecté.
- Le mode en ligne devrait désormais automatiquement démarrer si l’authentification en ligne n’est pas disponible ou n’est pas terminée.
Ceci devrait être fait sans qu’aucune fenêtre n’apparaisse pour le moment, cette fonctionnalité étant encore en développement. Si vous êtes en jeu et remarquez que vous ne pouvez pas inviter ou rejoindre de parties multijoueur, essayez de redémarrer votre jeu et attendez un peu que l’authentification se termine. Vous pouvez connaître votre statut en regardant en bas à gauche de l’écran.
Si vous rencontrez des problèmes avec cette nouvelle mise à jour, faites le nous savoir sur notre site de Q&A : https://questions.satisfactorygame.com/. Nous lisons tous vos posts tous les jours.
A très bientôt tout le monde, nous espérons que vous appréciez cette mise à jour ! ❤️
CORRECTION DE BUGS
- Les boutons du menu principal ne devraient plus être grisés quand l’intégration en ligne n’est pas complètement initialisée (En Ligne ou Hors Ligne),
- Les joueurs hors ligne devraient désormais prendre des dégâts peu importe les conditions comme le mode dieu ou n’importe quels autres paramètres avancés de jeu activés,
- Correction de l’Illumination Globale vide en cas de remise à zéro en mettant la valeur à 0,
- L’Intégration En Ligne devrait désormais repasser en mode hors ligne en cas d’échec de l’initialisation au lieu de planter,
- Correction potentielle de plantages liés à “ Assertion failed:IsInGame Thread() @OnlineAsyncOpHandle.h”. Pour les plantages qui n’étaient pas corrigés, nous avons ajouté plus d’entrées dans le rapport de plantage pour mieux cibler la cause,
- Suppression des écrans de chargement liés aux fonctionnalités en ligne. Ceci devrait aider les joueurs bloqués dans les écrans de chargement, il corrige aussi la fenêtre de liaison de compte n’apparaissant pas.
PROBLÈMES CONNUS
- Un rappel pour les personnes rencontrant des plantages inattendus au démarrage ou des comportements étranges du jeu, vérifiez les fichiers du jeu,
- Si vous utilisez des modes, ils pourront avoir besoin d’être mis à jour ou désinstallés après la mise à jour, gardez cela en tête,
- Le premier lancement du jeu sera très lent, mais cela ne devrait pas avoir lieu durant les lancements suivants,
- Le jeu peut se figer lors de la fermeture,
- Il y a une perte majeure de performance quand la VRAM est saturée,
- La réduction des animations d’usine peut être légèrement trop agressive,
- Le TSR peut causer des problèmes visuels avec les tapis roulants, vous pouvez essayer d’utiliser la commande suivante dans l’invite de commande du jeu pour pallier le problème, cela diminue la qualité de l’anticrénelage :
- TSR.ShadingRejection.Flickering 0
Pensez à venir nous voir sur le serveur discord de la communauté française !