Bonjour à tous, voici quelques correctifs supplémentaires pour d’autres bugs et crashs ainsi que l’ajout du support FSR 2 !

Si vous rencontrez des problèmes avec cette nouvelle mise à jour ou si nous avons amélioré les choses, veuillez nous en informer sur notre site d’assurance qualité : https://questions.satisfactorygame.com/

A bientôt tout le monde ❤️

NOUVEAU

  • Ajout de FSR 2
    • Il peut maintenant être sélectionné sous Options > Vidéo > Méthode de mise à l’échelle

EPIC ONLINE SERVICE

  • Rétrogradation du SDK EOS vers la version 1.15.5.

CORRECTIONS DE BUGS

  • Correction d’un plantage lors de la visualisations des signaux de bloc/signaux de trajectoires pour les clients.
  • Correction d’un crash lié à la connexion des convoyeurs
  • Correction d’un problème où lors de la construction d’un pipeline, le premier hologramme s’affichait incorrectement mais fonctionnait ensuite après la construction et le démontage.
  • Ajout d’une journalisation supplémentaire pour aider à déboguer un problème où certains joueurs ne peuvent pas écrire une sauvegarde sur leur ordinateur en raison de l’échec du processus.
  • Correction de la coloration des piliers qui ne fonctionnait pas

PROBLÈMES CONNUS

  • Un rappel pour les personnes rencontrant des plantages inattendus au démarrage ou des comportements étranges du jeu, vérifiez les fichiers du jeu,
  • Si vous utilisez des modes, ils pourront avoir besoin d’être mis à jour ou désinstallés après la mise à jour, gardez cela en tête,
  • Le premier lancement du jeu sera très lent, mais cela ne devrait pas avoir lieu durant les lancements suivants,
  • Le jeu peut se figer lors de la fermeture,
  • Il y a une perte majeure de performance quand la VRAM est saturée,
  • La réduction des animations d’usine peut être légèrement trop agressive,
  • Le TSR peut causer des problèmes visuels avec les tapis roulants, vous pouvez essayer d’utiliser la commande suivante dans l’invite de commande du jeu pour pallier le problème, cela diminue la qualité de l’anticrénelage :
    • ShadingRejection.Flickering 0