Bonjour Pionniers,

Aujourd’hui, petit correctif avec quelques changements au jeu, quelques corrections de bugs pour l’EOS / Multijoueur, pour les problèmes de plantages, de nouvelles traductions et des améliorations du FSR.

Si vous rencontrez toujours des soucis avec la nouvelle mise à jour ou si nous avons rendu les choses meilleures, faites le nous savoir sur notre site de Q&A : https://questions.satisfactorygame.com/. Nous lisons vos posts tous les jours.

A très bientôt tout le monde ! ❤️

EOS

  • Corrections potentielles des problèmes de connectivité restants.

CORRECTIONS DE BUGS

  • Correction d’un plantage lié à la récupération des objets,
  • Correction potentielle d’un plantage lié aux tours radar.

OPTIMISATION

  • Application d’une série de correctifs aux rendus recommandés par AMD qui devrait améliorer les performances du FSR,
  • Modification de la mise à l’échelle pour une meilleure adaptation des yeux en basse qualité,
  • Amélioration des distances de chargement des Arbres Serpents. (Improved LODing distances on Snake Trees)

TRADUCTIONS

  • Mise à jour de toutes les langues vers les dernières traductions,
  • Mise à jour du taux de traduction,
  • Mise à jour des traducteurs des communautés dans les crédits du jeu.

PROBLÈMES CONNUS

  • Un rappel pour les personnes rencontrant des plantages inattendus au démarrage ou des comportements étranges du jeu, vérifiez les fichiers du jeu,
  • Si vous utilisez des modes, ils pourront avoir besoin d’être mis à jour ou désinstallés après la mise à jour, gardez cela en tête,
  • Le premier lancement du jeu sera très lent, mais cela ne devrait pas avoir lieu durant les lancements suivants,
  • Le jeu peut se figer lors de la fermeture,
  • Il y a une perte majeure de performance quand la VRAM est saturée,
  • La réduction des animations d’usine peut être légèrement trop agressive,
  • Le TSR peut causer des problèmes visuels avec les tapis roulants, vous pouvez essayer d’utiliser la commande suivante dans l’invite de commande du jeu pour pallier le problème, cela diminue la qualité de l’anticrénelage :
    • TSR.ShadingRejection.Flickering 0

Pensez à venir nous voir sur le serveur discord de la communauté française !

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