Bonjour pionniers !

Voici un patch avec quelques potentielles corrections pour les problèmes ayant été souvent reportés.

Merci de garder en tête que ces problèmes sont importants et assez difficile à corriger, il y a une chance que certains puissent persister après ce correctif, donc si les choses ont empiré ou se sont améliorées, faites-le nous savoir sur notre site de Q&A : https://questions.satisfactorygame.com/. Vos retours nous sont très importants.

A très bientôt tout le monde ! ❤️

CORRECTIONS DE BUGS

  • Correction potentielle d’un problème faisant réapparaitre tous les objets ramassables ou interactifs après le chargement d’une sauvegarde,
  • Correction potentielle d’un spam majeur du journal des serveurs dédiés sur Linux,
  • Correction de quelques entrées dupliquées dans le menu d’attribution des touches,
  • Correction potentielle des pylônes électriques mélangeant les connexions après leur amélioration,
  • Suppressions des recherches obsolètes de la M.A.M. et des murs,
  • Correction de plusieurs plantages liés à l’EOS,
  • Correction de quelques spams du journal liés aux piliers de gaz,
  • Correction potentielle des derniers timeouts (délais d’attente) de l’EOS en multijoueur.

PROBLÈMES CONNUS

  • Un rappel pour les personnes rencontrant des plantages inattendus au démarrage ou des comportements étranges du jeu, vérifiez les fichiers du jeu,
  • Si vous utilisez des modes, ils pourront avoir besoin d’être mis à jour ou désinstallés après la mise à jour, gardez cela en tête,
  • Le premier lancement du jeu sera très lent, mais cela ne devrait pas avoir lieu durant les lancements suivants,
  • Le jeu peut se figer lors de la fermeture,
  • Il y a une perte majeure de performance quand la VRAM est saturée,
  • La réduction des animations d’usine peut être légèrement trop agressive,
  • Le TSR peut causer des problèmes visuels avec les tapis roulants, vous pouvez essayer d’utiliser la commande suivante dans l’invite de commande du jeu pour pallier le problème, cela diminue la qualité de l’anticrénelage :
    • TSR.ShadingRejection.Flickering 0

Pensez à venir nous voir sur le serveur discord de la communauté française !

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