Bonjour Pionniers,

Aujourd’hui encore, quelques corrections qui pourraient aider un grand nombre de joueurs comme la correction potentielle des feuillages réapparaissant à l’infini pour les clients, corrections de plantages et traitement de problèmes historiques, vous pouvez désormais ramasser les objets tombés dans les nœuds de ressources.

Quelques problèmes pourraient persister après ce correctif, si vous en rencontrez ou si nous avons amélioré les choses, faites nous le savoir sur notre de Q&A : https://questions.satisfactorygame.com/. Nous lisons tous vos posts !

A très bientôt tout le monde ! ❤️

CORRECTIONS DE BUGS

  • Vous pouvez désormais ramasser plus facilement les objets jetés dans les nœuds de ressources,
  • Correction potentielle des feuillages ne disparaissant pas en tant que client en multijoueur normal ou sur serveurs dédiés,
  • Correction potentielle pour plusieurs plantages à l’arrêt de l’EOS,
  • Correction des priorités de lecture des effets spéciaux sonores des tapis roulants.

PROBLÈMES CONNUS

  • Un rappel pour les personnes rencontrant des plantages inattendus au démarrage ou des comportements étranges du jeu, vérifiez les fichiers du jeu,
  • Si vous utilisez des modes, ils pourront avoir besoin d’être mis à jour ou désinstallés après la mise à jour, gardez cela en tête,
  • Le premier lancement du jeu sera très lent, mais cela ne devrait pas avoir lieu durant les lancements suivants,
  • Le jeu peut se figer lors de la fermeture,
  • Il y a une perte majeure de performance quand la VRAM est saturée,
  • La réduction des animations d’usine peut être légèrement trop agressive,
  • Le TSR peut causer des problèmes visuels avec les tapis roulants, vous pouvez essayer d’utiliser la commande suivante dans l’invite de commande du jeu pour pallier le problème, cela diminue la qualité de l’anticrénelage :
    • ShadingRejection.Flickering 0

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