Patch Notes Français Satisfactory EXPERIMENTALE – v0.5.0.4 – Build 170618

amorcage
Par amorcage

Bonjour les pionniers !

Un nouveau lot de correctifs qui résous quelques problème incluant beaucoup de bugs remontés sur notre site Q/A.

Comme toujours, si nous introduisant de nouveaux problèmes ou n’avons pas encore résolus d’anciens, faites le nous savoir sur notre site : https://questions.satisfactorygame.com/
Nous lisons vos retour quotidiennement.

Nous vous souhaitons un bon weekend et que vous appréciez notre jeu, merci de votre support.

CORRECTIONS DE BUGS

  • Correction des problèmes de rotation sur les dégagements des batiments.
  • Correction d’un certain nombre de problèmes d’interface qui empêchaient les clients (en multijoueurs) de définir des plages horaires.
  • Correction des entrées des Hypertubes qui ne s’adaptaient pas correctement aux supports des Hypertubes.
  • Ajout de quelques contrôles supplémentaires pendant le démantèlement afin d’éviter certains crashs.
  • Ajout des nœuds de bauxite manquants
  • Ajout d’un nœud d’uranium manquant
  • Correction dans le cas où la touche « G » restée prise en compte
  • Correction du décalage des attaches des pipelines et des murs d’hypertubes.
  • Correction de la rotation des poutres lors de leur construction à la verticale
  • Correction potentielle d’un crash lié aux instances.
  • Correction de la charge utile du train qui était réinitialisée lors du chargement et restait ainsi jusqu’au prochain chargement du train.
  • Correction d’un crash du serveur lié à l’utilisation des véhicules
  • Correction d’ un crash lié à un joueurs non répliqué en multijoueur
  • Correction temporaire du blocage des trains en état d’arrimage (les animations d’arrimage peuvent ne pas fonctionner jusqu’à ce qu’une correction appropriée soit appliquée).
  • Correction des indicateurs de fluides qui n’affichent pas le bon libellé de fluide.
  • Correction d’un crash lié à la barre d’outils lorsque le client rejoint une partie multijoueur.
  • Correction d’un crash lorsque qu’un joueur rejoint une partie via des invitations ou le statut en ligne sur Steam
  • Correction de certains cas où les invitations envoyées depuis Steam n’étaient pas envoyées aux « amis ».
  • Correction d’un crash lors de l’utilisation de parachutes cour les joueurs non-hôte en multijoueur.
  • Correction de la réinitialisation des zones visibles non verrouillées sur la carte.
  • Correction de l’affichage de l’élévation de la tête des tuyaux, ils affichent maintenant le débit (les pompes affichent les deux).
  • Correction de la rotation des rampes d’angle (cela signifie que si vous les avez corrigées manuellement vous-même, vous devrez les reconstruire, désolé pour le désagrément).

SERVEUR DÉDIÉ

  • Changement du paramètre « -ChangePort » en « -Port ».
  • Ajout de la commande « Save Game » pour sauvegarder la partie.
  • Ajout d’un bouton pour changer le mode « afficher/Cacher » dans la fenêtre lors de l’ajout de l’adresse IP d’un serveur.

QUALITÉ DE VIE

  • Les support de convoyeurs passe en zone de collision complexe.
  • Ajout au Zooping les « fondations Quarter Pipe ».
  • Les convoyeurs verticaux passent partiellement en zone de collision complexe.
  • Les trous des convoyeurs verticaux dans les fondations passe partiellement en zone de collision complexe.
  • Les lignes d’aide pour le magnétisme sont désormais toujours apparentes ( les lignes vertes alignés avec les entrées/sorties).
  • Vous pouvez maintenant réattribuer votre touche pour « changement rapide des matériaux » dans votre barre d’outils.
  • La liste des couleurs est maintenant plus claire.

TRADUCTION

  • Mise à jour des nouveaux ajouts dans le menu « Option » pour les rendre traduisible

 

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