Salut les pionniers !
Une autre semaine, une autre série de corrections, en espérant que cela rende l’expérience de chacun avec le jeu plus satisfaisante 🙂 .
Comme toujours, si nous manquons des choses importantes qui, selon vous, devraient être corrigées, veuillez nous en faire part sur notre site Q/A : https://questions.satisfactorygame.com/
Nous nous en occuperons dès que possible.
CORRECTIFS
- Correction du texte abrégé d’un objet dans l’inventaire qui casse la disposition du texte si il est trop long.
- Correction de l’UI avec la progression des jalons qui n’était plus visible.
- Les convoyeurs verticaux et les trous dans le sol devraient maintenant avoir une zone de collision complexe douce.
- Correction potentielle d’un crash lors d’un démantèlement en masse.
- Correction potentielle d’un crash lié à l’utilisation du pistolet à barre de fer sur un serveur dédié.
- Correction de l’absence d’effets sonores pour le craft à la main et l’établi.
- Correction d’un problème où le curseur sautait à la fin lorsque le joueur saisissait dans une zone de texte des panneaux d’affichages.
- Ajout de 2 sites de crash manquants
- Correction potentielle de certains problèmes d’accrochage des tuyaux.
- Correction potentielle d’un crash lié à un trou dans le sol.
- Correction des paramètres de volume personnalisés de la tronçonneuse qui ne fonctionnaient pas correctement.
- Correction de la physique des véhicules ne fonctionnant pas comme prévu sur les fondations.
- Correction potentielle de la réinitialisation des panneaux lors de la reprise d’une partie.
- Correction des images d’arrière-plan utilisées comme icônes sur les panneaux qui étaient étirées.
- Correction du fait que l’accrochage de l’hologramme utilisait toujours l’accrochage automatique du dégagement si un client était en train de construire, les paramètres sont maintenant mis à jour entre le client et l’hôte/serveur.
- Correction des raccourcis du personnalisateur qui étaient effacés des barres d’adresse dans les sauvegardes hors ligne.
- Correction potentielle d’un crash rare lors de la connexion en multijoueur
- Correction des Nobelisks et des boules de neige sur les serveurs dédiés.
- Correction de l’interrupteur de marche du mineur Mk.1 qui ne fonctionnait pas.
- Correction de plus de problèmes avec le snapping de dégagement
- Correction des icônes de véhicules qui ne tournent pas sur la carte
- Correction de certains scénarios où les trains attendant un signal peuvent parfois entrer en collision avec un train passant sur une voie parallèle.
QUALITÉ DE VIE
- Modification des échelles pour qu’elles aient un dégagement souple
- Ajout d’un indicateur pour le HUD en mode construction afin d’afficher le nombre d’objets en cours de construction lors du « zooping ».
- Les accessoires de convoyeur ont été modifiés pour avoir un dégagement souple.
- Ajout de la marque de contrôle FICSIT aux icônes monochromes dans les panneaux.
- Amélioration de l’interaction entre les chariots de fret et les portes automatiques.
OPTIMISATION
- Ajustement de la lumière du ciel
- Ajustement des nuages
- Ajustement du post-traitement
SERVEUR DÉDIÉ
- Ajout du support IPv6
- La variable « FGAbstractServerWidget » a été mise pour les moddeurs.
- L’interface utilisateur devrait maintenant s’afficher correctement lorsque de nouvelles connexions sont établies.
TRADUCTIONS
- Correction d’un certain nombre de problèmes de texte (typos, majuscules, incohérences, etc.)
- Mise à jour de toutes les langues avec les dernières traductions
- Mise à jour des taux d’achèvement des langues
- Mise à jour des traducteurs dans les crédits