Bonjour les pionniers ! 🙂
Voici d’autres correctifs pour les principaux problèmes que nous constatons dans vos rapports.
Comme toujours, s’il y a quelque chose que nous oublions ou quelque chose de nouveau que nous avons introduit, veuillez nous le faire savoir sur notre site QA https://questions.satisfactorygame.com/
Nous lisons vos messages tous les jours.
Merci pour le soutien et nous espérons que vous appréciez toujours notre jeu ❤️
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CORRECTIONS DE BOGUES
- Corrections potentielles de certains buissons/fleurs ne pouvant pas être tronçonnés dans la forêt du Nord
- Correction d’une faute de frappe dans le nom sur “Fondations Béton 2” (Version EN)
- Le chariot d’usine devrait maintenant avoir une physique appropriée sur les nouvelles fondations
- Correction du pistolet de construction qui avait l’air bizarre pendant la séquence de largage du pod
- Correction du chariot d’usine n’ayant pas de couleurs lorsqu’il est tenu dans les mains
- Correction d’un crash lié à l’accrochage des convoyeurs verticaux entre deux trous de convoyeur trop proches l’un de l’autre
- Correction d’un bug où les convoyeurs verticaux répétaient un son de “claquement” dans certains cas
- Correction d’un bug où les poteaux de convoyeur empilables n’augmentaient pas en coût de construction lors du “zoop”
- Correction d’un bug visuel mineur lors de l’accrochage des convoyeurs verticaux entre deux trous au sol.
- Les problèmes restants concernant les Nobelisks pour les clients (en multi) ont été résolus (tir, explosions, retour d’information sur l’interface utilisateur, réactivité)
- Correction d’un bug où la zone de collision complexe n’était pas gérés sur les serveurs, empêchant les clients de construire malgré les hologrammes
- Correction des hologrammes de support Hypertubes invisibles
- Correction des problèmes d’accrochage de l’extracteur d’eau
- Correction des trains en mode automatique qui deviennent lents lorsqu’un joueur voyageait
- Correction potentielle pour les convoyeurs invisibles, les ascenseurs et les tuyaux
- Correction de la touche du klaxon du train qui n’était pas ré-attribuable et réglage du bouton gauche de la souris pour avancer, ce qui faisait que le train klaxonnait toujours
- Correction de la liste des tâches qui ne s’enregistrait pas lors de la reconnexion à une session multijoueur
- Correction des véhicules qui prennent désormais le carburant des stations
- Correction d’un crash lié au véhicule
- J’espère que tous les problèmes avec la logique de ravitaillement du véhicule ont été résolus
- J’espère que tous les problèmes avec les véhicules à court de carburant ont été résolus
- Correction de deux plantages rares dans le “rendu des convoyeurs”
- Correction des messages de connexion d’un joueur ne s’affichant pas pour les autres joueurs
ÉQUILIBRAGE
- Augmentation de la taille maximale de la pile de silice de 100 à 200, description de la silice mise à jour.
- Augmentation de la quantité de bois obtenu à partir de pins à la tronçonneuse dans la Forêt du Nord
- Mise à jour des descriptions du quartz brut et du cristal de quartz pour refléter les nouveaux cas d’utilisation
QUALITÉ DE VIE
- Ajout de dispositions de texte uniquement aux panneaux verticaux
- Ajout de grandes dispositions de texte aux panneaux carrées et aux panneaux d’affichage
- Modification des poteaux d’alimentation pour avoir une zone de collision douce
- Ajustement des zones de collisions des lampadaires
- Taille d’accrochage ajustée pour les poteaux électriques et les lampadaires
- Les panneaux peuvent désormais s’accrocher aux poutres et aux piliers
- Ajout d’un indicateur directionnel à l’hologramme des signaux ferroviaires afin qu’il soit possible de dire leur position lorsqu’ils sont tournés
- Ajout d’une sous-option « Volume des consommables » et le contrôle du volume de l’inhalateur médicinal a maintenant été ajouté sous l’option « Volume de l’équipement »
- Mise en place d’un alignement générique de la grille du monde pour les fondations en maintenant CTRL lors de leur placement
- Les murs peuvent maintenant être tournés lors de leur mise à niveau
SERVEUR DÉDIÉ
- Correction d’une faute d’orthographe sur le texte OFFLINE sur les serveurs (Version EN)
- L’état du serveur (ping) est maintenant beaucoup moins interrogé par les joueurs (au plus 3 fois par seconde) et les joueurs reculent progressivement si un serveur ne répond pas aux pings, ce qui rend le comportement du joueurs moins cohérent en cas d’attaques DDOS
- Les clients ne stockent pas les résultats de la recherche DNS dans le fichier du gestionnaire de serveur et à la place, les recherches DNS sont effectuées à chaque démarrage du client, ce qui permet aux clients de mieux fonctionner pour les serveurs avec DNS dynamique.
TRADUCTIONS
- Correction de pleins de problèmes de texte, de fautes de frappe et d’incohérences
- Mise à jour de toutes les langues avec les dernières traductions
- Taux d’achèvement linguistique mis à jour
- Traducteurs communautaires mis à jour dans les crédits