Bonjour à tous,
le patch d’aujourd’hui apporte tous un tas de nouveaux correctifs et une mise à niveau du moteur graphique du jeu.
Chaque fois que nous effectuons des mises à niveau de moteur, des bugs inattendus ont tendance à apparaître, alors veuillez nous en informer sur notre site QA si nous avons accidentellement ajouté de nouveaux bugs https://questions.satisfactorygame.com – Nous examinerons tout cela dès que possible !
A tout bientôt ❤️
NOUVEAU
- Mise à jour vers Unreal Engine 4.26.2
CORRECTIFS DE BUGS
- Correction d’un bug où les véhicules étaient déplacés pour les joueurs clients (non-hôte en multi) lorsqu’ils étaient loin des autres joueurs
- Correction d’un problème où les véhicules restaient bloqués avec leurs fantômes
- Correction d’un bug où l’interface utilisateur “Charger le chemin du véhicule” affichait des longueurs de chemin inexactes
- Correction de plusieurs incidents mineurs liés à l’automatisation des véhicules
- Correction d’un bug où les véhicules automatisés pouvaient parfois se déplacer sans carburant
- Correction d’un problème où les véhicules automatisés s’arrêtaient parfois de bouger lorsqu’ils étaient sur le point d’entrer dans une station juste après le chargement d’une sauvegarde
- Correction d’un problème avec les véhicules automatisés continuant parfois à rouler malgré le fait qu’ils soient bloqués
- Correction d’un problème où la suppression de l’arrivée des véhicules faisait que l’évitement des collisions ne fonctionnait plus pour ce chemin
- Correction d’un problème avec les véhicules automatisés où ils attendaient en ligne sans rien faire
- Un message HUD s’affiche désormais chaque fois qu’un véhicule automatisé est complètement bloqué
- Correction d’un crash lors de la sortie du jeu lors de l’utilisation de Vulkan comme moteur de rendu graphique
- Correction de certains problèmes où les trains automatisés pouvaient être complètement bloqués
- Correction d’un bug où, lors du démarrage d’un jeu avec l’option « Ignorer l’intro » puis le chargement d’une sauvegarde bloquait le saut de l’intro dans cette sauvegarde (à moins de quitter le jeu et de le relancer).
- Correction des hologrammes qui disparaissaient lors de la remise sur les rails des trains déraillés
- Correction des trains et des gares n’affichant pas leurs emplacements corrects sur la carte et la boussole
- Correction potentielle des problèmes de réservation de blocs pour les signaux de train
PROBLÈMES CONNUS
Si vous rencontrez des erreurs inattendues, un crash soudain ou un comportement étrange, pensez à vérifier vos fichiers de jeu locaux. Si vous ne savez pas comment faire, un tutoriel est disponible ici : https://satisfactoryfr.com/comment-verifier-les-fichiers-du-jeu-satisfactory-steam-epic-games/
- Si vous rencontrez des problèmes pour lancer le jeu ou charger une sauvegarde et que vous avez déjà vérifié vos fichiers, vous pourriez avoir une certaine incompatibilité avec DX12 comme moteur de rendu par défaut, vous pouvez essayer les options de lancement suivantes pour essayer de forcer DX11, DX12 ou Vulkan à s’exécuter respectivement :
- d3d11
- DX11
- d3d12
- DX12
- vulkan
- Actuellement, les rapports de crash des serveurs dédiés nous sont automatiquement envoyés, c’est activé par défaut. Nous avons prévu d’ajouter une option pour le désactiver dans l’interface, mais pour l’instant, si vous souhaitez le désactiver, vous pouvez faire ceci :
- Allez dans le répertoire d’installation du serveur
- Ouvrez “Engine.ini”
- Ajoutez les lignes suivantes :
[CrashReportClient]
bImplicitSend=False - Sauvegardez les changements et redémarrez le serveur.
- Le routage de paquets est incompatible avec le multihome, nous désactivons donc automatiquement le premier lorsque le second est activé