Patch Notes Français Satisfactory EARLY ACCESS – v0.5.2.1 – Build 188609

Fasstaff
Par Fasstaff

Bonjour les Pionniers !

Bonjour tout le monde,
Le patch d’aujourd’hui règle quelques vieux soucis concernant les signaux de trajectoire et de blocs et aussi, résout les bugs introduits par le dernier patch. Il en reste quelques-uns à traiter dont nous sommes au courant, jetez un œil à la section Erreurs connus pour en savoir plus.

Le patch devrait être plutôt stable mais si nous avons ajouté de nouveaux problèmes, n’hésitez pas à nous le faire savoir sur le site de Q&A : https://questions.satisfactorygame.com/

Nous essayerons de les corriger le plus vite possible !

A très bientôt ! ❤️

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CORRECTIONS DE BUGS

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  • Les gares ne peuvent plus êtres placées entre 2 signaux de trajectoire et un message d’erreur approprié est affiché si une gare se trouve entre 2 de ces signaux.
  • Les tronçons de rails très courts (environ 75% de la taille d’un wagon) devraient fonctionner convenablement
  • Correction d’un problème où les train réservaient un tronçon situé en sortie de gare par erreur
  • Si la programmation des trains change et que la gare suivante change, les trains devraient se re-router correctement.
  • Les messages « Prochain arrêt invalide” sur l’emploi du temps si on retirait la gare à laquelle le train se rendait et qu’elle était la dernière gare dans la liste.
  • Les arrêts devraient s’afficher correctement pour les clients en mode multijoueur ou sur les serveurs dédiés.
  • Correction d’un problème affichant les gares routières au milieu de la carte.

ERREURS CONNUES

  • Les problèmes restant concernant les signaux de tronçons ou trajets présent dans les cas de figures étudiés sont résolvables en réarrangeant les signaux, en remplaçant les signaux de trajets avant les gares par des signaux de tronçons, en utilisant les signaux de trajets aux intersections et des signaux de tronçons le long des rails unidirectionnels. Nous vous encourageons à essayer ses solutions si vous rencontrez les mêmes problèmes.
  • Si vous rencontrez des erreurs inattendues, un crash soudain ou un comportement étrange, pensez à vérifier vos fichiers de jeu locaux. Si vous ne savez pas comment faire, un tutoriel est disponible ici : https://satisfactoryfr.com/comment-verifier-les-fichiers-du-jeu-satisfactory-steam-epic-games/
  • Si vous rencontrez des problèmes pour lancer le jeu ou charger une sauvegarde et que vous avez déjà vérifié vos fichiers, vous pourriez avoir une certaine incompatibilité avec DX12 comme moteur de rendu par défaut, vous pouvez essayer les options de lancement suivantes pour essayer de forcer DX11, DX12 ou Vulkan à s’exécuter respectivement :
    • d3d11
    • DX11
    • d3d12
    • DX12
    • vulkan
  • Actuellement, les rapports de crash des serveurs dédiés nous sont automatiquement envoyés, c’est activé par défaut. Nous avons prévu d’ajouter une option pour le désactiver dans l’interface, mais pour l’instant, si vous souhaitez le désactiver, vous pouvez faire ceci :
    • Allez dans le répertoire d’installation du serveur
    • Ouvrez “Engine.ini”
    • Ajoutez les lignes suivantes :
          [CrashReportClient]
          bImplicitSend=False
    • Sauvegardez les changements et redémarrez le serveur.
  • Le routage de paquets est incompatible avec le multihome, nous désactivons donc automatiquement le premier lorsque le second est activé
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