Patch Notes Français Satisfactory EXPERIMENTALE – v0.6.0.4 – Build 193448

Fasstaff
Par Fasstaff

Salutation Pionniers !

Bonjour tout le monde, au programme d’aujourd’hui, beaucoup de corrections de bugs et plein d’autre qui arriveront plus tard. Nous nous concentrons toujours sur la correction des bugs majeurs, d’autre problèmes dont nous sommes au courant ne sont pas corrigés à cause de la complexité des erreurs rencontrées plus ardues que ce que nous pensions, mais nous vous écoutons toujours et nous sommes sur le dossier !

Si nous oublions quelque chose ou avons ajouté de nouveaux bugs, n’hésitez pas à nous le faire savoir sur le site de Q&A (En anglais) : https://questions.satisfactorygame.com/, nous lisons tous les rapports.

A très bientôt, en espérant que vous apprécierez cette correction de bug ! ❤️

CORRECTION DE BUGS

  • Correction des sons de la tronçonneuse.
  • Correction d’un léger problème de clipping de la caméra lors du rechargement du fusil.
  • Correction du « chargeur » pour boule de neige manquant une fois équipé.
  • Correction des butins de créatures flottant dans les airs, ils devraient maintenant apparaitre plus proche du sol.
  • Correction des interactions de démantèlement et de construction se bloquant à l’embarquement d’un véhicule en appuyant sur Q et E en même temps.
  • Correction des Crabes Volants n’apparaissant pas depuis les éclosoirs.
  • Correction des éclosoirs réapparaissant trop proche des usines.
  • Correction de la possibilité de pouvoir placer les mineuses sur les nœuds de ressources ayant encore des clusters (Vous devez d’abord les récupérer)
  • Correction des clusters de ressources invisibles ou non récoltable pours les clients en multi-joueurs.
  • Correction potentielle des sons de Nobélisk entendable à travers la carte pour les autres joueurs.
  • Correction d’un autre plantage dû aux créatures.
  • Correction du détonateur à Nobélisk apparaissant à l’emplacement des pieds lors du chargement d’une sauvegarde où il était équipé.
  • Correction d’un bug où les projectiles ne provoquaient pas de dégâts à l’impact.
  • Correction du stresse des créatures disparaissant après avoir été paralysés.
  • Correction des boules de neige n’explosant pas contre la végétation ou les pierres destructibles.
  • Correction potentielle d’un plantage qui commençait par des craquements dans l’audio et des baisses de performances sur les serveurs dédiés dans les Forêts du Nord.
  • Correction potentielle du manque de créatures dans certaines zones du monde grâce à la modification de leur point d’apparition qui était incorrecte.

ÉQUILIBRAGE

  • Augmentation des stacks de Quartz passant de 100 à 200.
  • Augmentation des stacks de Poudre Noire passant de 100 à 200.
  • Suppression du Charbon Compacté et du Turbocarburant des recettes alternatives possibles obtenable depuis les disques durs.
  • Réduction du taux de régénération de la vie du joueur si elle se trouve entre 30% et 100%, passant de 0.25% à 0.1% par seconde, correspondant à 12 minutes pour être entièrement régénérer au lieu de 5 minutes auparavant.

INTERFACE UTILISATEUR

  • Correction du débit des pipelines ne s’affichant pas correctement, pour de vrai cette fois.
  • Correction de l’inhalateur médicaux ne fonctionnant pas correctement avec l’ATH des équipements.
  • Correction du Hub et de l’ascenseur spatial ne pouvant pas être désactivés sur la carte.
  • Correction d’un tas de problèmes liés au filtrage des inventaires.
  • Correction d’un problème où des équipements n’affichaient pas les bonnes icones dans les emplacements d’équipement.
  • Ajustement de la description des tours radars pour mieux d’écrire leurs nouvelles fonctionnalités.
  • Correction de multiples erreurs liées à la carte et à la boussole indiquant des valeurs et positions erronées.
  • Correction de l’arrière-plan de la barre de vie du joueur s’adaptant au nombre d’équipement du joueur.
  • Correction de la barre de vie des véhicules pour qu’elle suive le nouveau design de la barre de vie du joueur.
  • Correction de la sélection de la catégorie dans la boutique A.W.E.S.O.M.E. s’affichant deux fois sur des catégories différentes si le joueur choisissait rapidement une catégorie après être entré dans la boutique A.W.E.S.O.M.E. pour la première fois.
  • Correction du blocage de toutes les entrées des joueurs si le menu de construction / Customiseur était fermé avec la sélection de couleur ouverte.
  • Correction d’un bug où « ID de session invalide » pouvait s’afficher dans le nom de la sauvegarde si vous décidiez de sauvegarder votre session sans y entrer un nouveau nom au préalable.
  • Correction de l’indicateur de radioactivité et de dégât cachés par les icones de la boussole.
  • Correction des favoris de la boutique A.W.E.S.O.M.E. s’affichant deux fois si vous les recherchiez en ayant l’onglet des favoris sélectionné.
  • Correction de l’interface utilisateur des gares routières nécessitant plusieurs appuis sur E ou ECHAP pour être fermée après avoir sélectionné « Charger » ou « Décharger ».
  • Correction d’un problème où les emplacements d’équipement pour consommables dans l’ATH ne se mettaient pas à jour correctement pour les clients.

MONDE

  • Nombreuses corrections sur les emplacements des végétaux.
  • Nombreuses corrections de collisions entre les végétaux et le monde.
  • Correction d’un bug où il pouvait pleuvoir sans qu’il n’y ait de nuages ou d’effets visuels.

SERVEURS DEDIES

  • Correction du rapport de plantage ne fonctionnant pas sur Windows.

TRADUCTION

  • Mise à jour de tous les langages avec les dernières traductions.
  • Mise à jour du taux de complétion des traductions.
  • Mise à jour des traducteurs des communautés dans les crédits du jeu.

 

Pensez à venir nous voir sur le serveur discord de la communauté française !

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