Bonjour les pionniers !
Aujourd’hui, nous avons un patch assez conséquent avec BEAUCOUP de corrections de problèmes et de plantages, ainsi que d’autres changements comme la mise à jour des traductions communautaires et bien plus encore ! Il y a encore quelques problèmes que nous cherchons à résoudre et à examiner, donc continuez à nous faire part de vos retours concernant notre version 1.0, cela nous aide énormément.
Si nous avons introduit de nouveaux problèmes avec ce correctif, ou s’il y a d’autres soucis que nous aurions oubliés, merci de nous en informer sur notre site QA : https://questions.satisfactorygame.com/.
Nous lisons vos messages chaque jour. À très bientôt, nous sommes ravis de voir que vous prenez toujours autant de plaisir à jouer à notre jeu !
CORRECTIONS DE BUGS
- Correction du pack supporter Early Access qui ne fonctionnait pas pour les personnes possédant le jeu sur Epic Games,
- Correction de la vitesse du « Slide Jump » qui était accidentellement plus lente que l’update 8,
- Correction potentielle d’un crash lors de l’obtention du succès « Nouvelle peur déverrouillée »,
- Correction d’un crash rare lors du lancer d’un Nobelisk en multijoueur et du déséquipement du détonateur juste après,
- Correction des objets inaccessibles à l’intérieur du poison des colonnes de gaz,
- Correction des Dékathlons qui n’étaient visibles que sur une jambe en multijoueur,
- Correction d’un plantage lors du démontage d’un hypertube pendant qu’une personne le traversait,
- Correction d’un plantage lors de la connexion à une partie multijoueur qui avait de nombreux pionniers hors ligne,
- Correction des convoyeurs verticaux qui n’acheminaient plus les objets lorsqu’ils étaient connectés à un mur à convoyeur,
- Correction des plans étant légèrement décalés par rapport aux versions précédentes,
- Correction des câbles qui parfois gardaient la surbrillance de démantèlement,
- Correction de la possibilité de sauter ou de s’accroupir en interagissant avec certains menus,
- Correction des supports muraux de convoyeurs qui pouvaient s’accrocher à des constructions non valides,
- Correction d’un plantage lors du chargement d’une sauvegarde alors qu’un joueur était à l’intérieur d’un véhicule (particulièrement en trains),
- Correction de certaines personnalisations ignorées en multijoueur lorsqu’elles étaient appliqués trop rapidement,
- Correction du scanner d’objets qui ne détectait pas les disques durs dans certaines situations,
- Correction d’un plantage lors du chargement de sauvegardes contenant des drones corrompus,
- Correction d’un blocage en multijoueur lors de la sortie d’une session pendant la phase 4 du tutoriel d’introduction,
- Correction de plusieurs plantage qui pouvaient se produire lors de la fermeture du jeu.
VISUELS
- Correction de certains problèmes visuels avec le l’outils de construction lors de l’utilisation du parachute,
- Correction des couleurs des convoyeurs Mk.5,
- Correction de certains problèmes visuels lors de l’utilisation d’équipements en regardant vers le haut tout en étant accroupi ou en glissant,
- Ajustements de l’animation d’équipement pour la première utilisation du XenoBasher,
- Ajustements visuels des Dékathlons en vue à la première personne.
INTERFACE UTILISATEUR
- Correction de l’impossibilité de faire défiler la liste des disques durs dans la M.A.M. après en avoir plusieurs dans la liste d’attente,
- Correction des options « Masquer les raccourcis statiques » et « Masquer les raccourcis dynamiques » dans l’interface utilisateur qui ne fonctionnaient pas,
- Correction du message « Appuyez sur [RMB] pour réapparaître » qui restait parfois bloqué à l’écran en multijoueur,
- Correction de la qualité du réseau et d’autres paramètres,
- Correction du MAJ+CLIC qui ne remplissait pas les emplacements d’inventaire s’il n’y avait pas assez d’espace pour la pile complète,
- Correction des tours radar visibles sur la boussole alors qu’elles étaient désactivées sur la carte,
- Correction d’un problème où certaines parties de la carte restaient toujours enveloppées dans le brouillard de guerre et affichaient une forme incorrecte,
- Mise à jour de la carte,
- Correction d’un problème où les listes dans le menu des options se développaient parfois après avoir quitté puis réouvert le menu ou après avoir utilisé la fonction de recherche,
- Correction d’un problème où les noms des gares ne changeaient pas en multijoueur avant de fermer et rouvrir leur interface,
- Correction du conteneur de stockage dans le modeleur qui n’affichait pas de message pour interagir,
- Correction de l’impossibilité d’écrire les valeurs correctes sur les vannes en multijoueur.
AUDIO
- Corrections de l’atténuation du booster d’énergie alien sur le laser lorsqu’il est alimenté,
- Ajout d’un curseur de volume dans les options pour les créatures passives : Manta, Girafes-ticks de l’espace et oiseaux.
MONDE
- Correction de la possibilité de nager en dehors de l’eau près de certaines cascades.
SERVEURS DÉDIÉS
- Correction des paramètres avancés du jeu qui ne se réinitialisaient pas lors de la création d’une nouvelle partie dans certains cas,
- Correction du serveur dédié qui échouait à lier l’API du serveur, entraînant son arrêt.