FONCTIONNALITà‰S
Niveaux débloqués Tier 4 – tier 6
Déblocage de la chaine de recherche Caterium
Ajout de la localisation des travaux en cours dans un certain nombre de langues
Emotes 😉
à‰QUILIBRAGE
Acier rééquilibré : les tôles d’acier et les tôles d’acier renforcées sont désormais des poutres en acier et des poutres industrielles enrobées (les deux ont un coà»t différent de celui utilisé auparavant, la poutre industrielle enrobée nécessitant une production de béton)
Cadre modulaire lourd rééquilibré
Rééquilibrage des coà»ts des tiers 2 à 5
Coà»ts rééquilibrés des jalons de Caterium
Déplacement de la recherche Caterium des tiers 4 et 5 aux tiers 5 et 6
Mise à niveau de l’analyseur d’objets et de balises vers le concentrateur 5
Déplacement du convoyeur Mk.3 et du stockage Mk.2 du tier 4 au tier 5
Coureurs de lame légèrement modifiés: augmentation de la vitesse de sprint de 75% à 50% et réduction de la courbe des dégà¢ts de chute légèrement
Verrouillage de la phase d’élévation de l’espace qui ouvre les niveaux 7 et 8
Tweaked Onboarding laisse deviner un peu
Les dégà¢ts de Xeno-Zapper sont augmentés de 25%.
Les dégà¢ts de Xeno-Basher sont augmentés de 40%. Les renversements et la vitesse d’attaque sont légèrement réduits.
Noms de description Somersloop et Mercer Sphere mis à jour pour indiquer qu’ils sont en cours de réalisation et qu’ils ne génèrent actuellement aucune récompense.
Recherche exclue pour Somersloop et Mercer Sphere
Ajustement de quelques recettes alternatives déverrouillées via la recherche sur le disque dur
Corrections de flux de didacticiel plus petites
Les joueurs ne réapparaissent plus en pleine santé
L’assembleur coà»te désormais des cadres modulaires au lieu de plaques de fer renforcé
Changement de la clé de discussion par défaut de T en Entrée
BUG FIXES
Correction des problèmes de désynchronisation en multijoueur lors du démantèlement des fils connectés aux poteaux
Correction des problèmes de désynchronisation sur les aires d’atterrissage qui causaient des bugs
Correction de problèmes avec la touche ECHAP / menu principal sur différents ratios d’écran
Correction des problèmes de champ de vision avec les comestibles et la séquence d’introduction
Correction d’un problème avec les tronconneuses normales
Les véhicules fixes se coincer dans la station de camion
Correction du fait que les ressources non solides étaient exploitables à la main
Plusieurs correctifs de crash
Correction des créatures faisant des sons après leur mort
Correction des problèmes de focus restants
Bà¢timents fixes n’ayant pas de fondations
Correction de plusieurs fautes d’orthographe
Correction des normales inversées sur les escaliers à gauche
La totalité de la pile de parachutes étant consommée lors de l’utilisation, ca ne consomme plus qu’un seul parachute.
Les ateliers et équipements pour banc ne sont pas marqués comme occupés par les clients lorsque d’autres joueurs les utilisent.
Correction de bugs matériels lors du démontage des courroies de convoyeur
Les dégà¢ts causés par le gaz sont maintenant appliqués aux joueurs dans les véhicules.
Les dégà¢ts de chute sont maintenant appliqués aux joueurs dans les véhicules
Correction du fait que les joueurs voient leur propre marqueur de joueur sur Compass après avoir réapparu
Correction du bug de démantèlement et de collision
Correction du fait que l’animation d’extraction ne continue pas à jouer lorsque le joueur manque d’espace d’inventaire
Correction du bug sonore sur les brà»leurs à biomasse intégrés dans le hub
Correction du fait que sauter lors de la fin de l’animation de la séquence d’introduction renvoie le joueur dans l’espace.
Correction du fait que l’entrée d’eau lors de l’intégration réinitialise les restrictions de clé
Les noms de balises fixes n’apparaissant pas sur le compas
Beaucoup de corrections de bugs de niveau à travers le monde
Plusieurs corrections de sous-titres, de VO et d’orthographe
Correction de la barre d’espace d’attente et Alt + Tab hors du jeu lors de la fabrication
Correction du fait que Shift + Click doit parfois àªtre appuyé deux fois pour fonctionner
Correction des joueurs ne pas rééquiper leur équipement quand ils sont ravivés
FOV fixe n’affectant pas l’équipement VFX
Correction du fait que la saisie manuelle de numéros pour la liste des tà¢ches à effectuer dans le menu Construire écrase les touches de raccourci sélectionnées par le joueur.
Correction de la consommation électrique et de la production électrique dans les menus Générateur et Fabrication.
La santé du client fixe ne régénère pas
QUALITà‰ DE VIE
Changement des caisses de mort pour ne disparaitre de la boussole qu’une fois vidé
Le mode Photo enregistre maintenant dans le dossier Screenshots en dehors du dossier de sauvegarde.
La visibilité de l’interface utilisateur en mode Photo peut maintenant àªtre basculée
Ajout d’une notification de fin de recherche MAM
Double clic équipe maintenant instantanément l’équipement
Ajout de la fonctionnalité permettant d’ignorer la séquence d’introduction dans le menu à‰chap.
Ajout de la possibilité de régler les options pendant et ignorer la séquence d’introduction
Ajout d’options de bande passante plus élevées dans le menu des options
IMMEUBLES
Modification des textures d’écran sur le Hub & Space Elevator
Personnalisation du son et des sons d’animation pour Space Elevator
Vidéo de Séquence d’envoi de l’ascenseur spatiale ajoutée
UI
Augmentation de la zone de dépôt d’éléments dans le menu Milestone Hub.
Plus de mises à jour d’icônes pour les bà¢timents, les ressources et l’équipement
Indicateur de direction des dégà¢ts ajouté
Tweaked prendre effet après le processus de dégà¢ts
Portable Miner a maintenant DEUX boutons.
Notifications par courrier électronique améliorées
Désactivation de la barre de raccourcis lorsque l’interface utilisateur d’interaction est visible
Noms de phase modifiés dans l’ascenseur spatial
Animation de reprise peaufinée et redessinée sur le HUD
Conversation vocale ingame restituée
Fil d’actualité restylisé
Nouvelle couleur UI Gun
Ajout du retour d’informations sur le masque anti-gaz
Ajout du bouton de lancement de la fumée au hub
Barre de santé du joueur ajoutée au HUD du véhicule
Ajout de son pour prendre des photos en mode photo
Nouvelles animations Milestone Unlocked HUD
Ajout de texte pour afficher la consommation d’énergie dans le graphique de puissance
Ajout d’une option pour définir le flou de mouvement
Fonctionnalité du menu Options retravaillée
Ajout d’une icône à Overclocking dans le menu Milestone
Quelques ajustements du menu principal
Ajout de commentaires sur le type de NAT du joueur
MONDE
Améliorations apportées à la collision des arbres Kapok verts
Passage complet sur le cratère bleu (zone pétrolière à l’est de Grassfields)
Augmentation de la distance de combat pour les créatures
Ajout des derniers niveaux de détail pour les blocs de Grassfields et ajustement de leur distance d’abattage
visuels de cailloux mis à jour
Grottes mises à jour sur la carte
Ajout de VFX gaz périmétraux pour les colonnes de gaz dans Grassfields
Son ambiant sur le monde
Ajout d’un tas de nouveaux sons de ramassage de feuillage
Début des améliorations visuelles pour les falaises (mise à jour partielle)
Ajout de sons pour les dépôts de ressources en cours de destruction
Tweaks et correctifs à l’aube et au crépuscule
Tweaks et des corrections à la skysphere
fait une des planètes entourant le monde légèrement plus grande
Brouillard et éclairage ajustés dans le désert rocheux, la foràªt septentrionale et plusieurs autres zones
Ajout d’un son spécial pour les slugs, Mercer Sphere et Somersloop
Augmentation de la distance de rendu de l’ombre du champ de distance
Sommet de falaises empierrées dans la foràªt de dunes de l’ouest (à l’ouest de Grassfields)
La distance d’abattage et le niveau de détail sont fixés dans plusieurs zones
FAUNE
Augmentation de la distance de regénération pour la faune
Ajout d’une fonctionnalité dynamique pour la Space Giraffe-Tick-Penguin-Whale
Adaptation au comportement agressif et au combat des petits Spitter
Petits ajustements à l’attaque du projectile Small Spitter
Adaptation au comportement du porc
Modification du comportement des porcs pour les empàªcher de s’épuiser par eux-màªmes
Hauteur de marche ajustée pour Spitters, Hogs & Space Giraffe
Ajout de la collision à la Manta volante géante
Mouvement amélioré de Stinger (ennemi ressemblant à une araignée) et petites attaques de Stinger
Ajout des courbes de dégà¢ts de chute à toutes les créatures extra-terrestres concernées
Petits ajustements à atteindre le rugissement Alpha Hog
Alpha Hog ne peut plus àªtre échoué pendant le chargement
Tweaked Hog & Spitter en chute et subir des animations de dégà¢ts
Nouveau comportement du crabe
Augmentation du temps de frai de Stinger pendant la nuit
Des animations de sprint et de natation à la première personne pour le joueurs
Và‰HICULES
Augmentation de la distance de simulation pour les véhicules
Ajout du klaxon aux véhicules
Rend plus de flore destructible par les véhicules
à€ bord
Tweaks à la séquence d’introduction
EQUIPEMENT ET RESSOURCES
Correction du maillage d’équipement abandonné pour la tronà§onneuse et le pistolet d’armature
Les projectiles de Rebar Gun sont maintenant ragdoll et lancent les joueurs
Ajout de la possibilité de frapper des joueurs avec le Xeno-Zapper, etc.
Corrections sonores pour Xeno-Zapper et Basher
Ajout de sons de lampe de poche
LODs fixes pour la tronà§onneuse
VFX de projectile Pistolet à barres d’armature peaufiné
Ajout d’un nouveau maillage pour le tissu
Ajout de l’animation Jetpack à la troisième personne
Ajout de l’animation à la première personne de Jetpack
Ajout de sons pour le parachute
Ajout de tremblement de la caméra sur les armes
OPTIMISATION
Meilleurs niveaux de détail et élimination des mailles squelettiques
ressources optimisées
Et quelques autres optimisations !