Découvrez le staff Satisfactory France

Amorcage

fondateur

Fondateur de la communauté Française de Satisfactory, je suis passionné de jeux-vidéos type Sandbox. Quand Satisfactory est sorti, j’ai décidé de créer une communauté autour du jeu pour rassembler les passionnés.

Je0ffrey

Administrateur

Administrateur de la communauté avec Amorcage, j’adore les jeux de gestions et de sandbox (en plus, je kiff Star Citizen lol)



Clemsoth

Modérateur

Aime voir les choses en grand, les tapis bien alignés. Mais par dessus tout, les constructions temporaires qui restent 150h dans une partie « parce qu’on verra ça plus tard quand ça sera important ».

Bibule

Modérateur

Modérateur de la communauté. Vous le trouverez aux bars en Gironde qu’aux commande du Discord 

Gotcha

Modérateur

Adore l’automatisation à outrance, n’aime pas les trains ni les camions. Préfère les petites unités spécialisées aux gros complexes qui flottent dans les airs. Spécialiste de l’équilibrage sans bourrage !

Sim Teammario

Modérateur

Modérateur de la communauté. Adore la commande /hardmute sur Discord. 

Rahz

Modérateur

Modérateur de la communauté. Donne un coup de main au site quand il a le temps.

Zack

Helpeur

Passionné : de gestion complexe de produits innovants, il faut le dire, Satisfactory permet de concevoir des produis innovants, de construction architecturale mais pas trop, du réseau ferré Satisfactorien, de plomberie pour que les fluides aillent là où je veux et j’aide les autres à concevoir des usines innovantes.

Dge

Helpeur

Répond aux questions de nouveaux membres (mais aussi des anciens !). Aime bien Satisfactory et Foundry aussi apparament.

Tartopompelop

Helpeur

Multigamer passionné de factory builder, avec un amour tout particulier pour Satisfactory, que je vois comme une très belle toile sur laquelle tout détruire.. ou embellir ! Spécialiste du build esthétique. 

Fasstaff

Traducteur en chef

Le pillier des articles du site. Quasiment tous sont de lui. Traducteur des lives et des vidéos de CSS, J’aime l’anglais, les jeux vidéos, les grosses machines dans des grosses usines, bref j’adore Satisfactory et le faire partager à ceux qui ne parle pas la langue de « secoue-lance » (Shakespeare). Je peux donc mélanger mon métier et mes passions, deux-pécable !