Bonjour les pionniers !
Nous avons un nouvel ensemble de correctifs et d’améliorations juste après notre pause d’avril!
Comme d’habitude, si par hasard, il y a des choses qui ont empiré, faites le nous savoir via le site de débug : https://questions.satisfactorygame.com/
Nous lisons les topics tous les jours.
Il reste encore beaucoup à faire puisque nous essayons de patcher les problèmes restants avant de passer sur la version EA !
Rendez-vous bientôt 💕
CORRECTIFS
- Correction de plusieurs instances d’effets simultanés sur les bâtiments quand ils sont trop proches.
- Tentative n°5 de correction de la variable « AFGReplicationDetailActor_BuildableFactory ». Normalement, c’est tout bon maintenant !
- Correction des hologrammes en réduisant le contraste. Il est possible de lire du texte au travers dorénavant. Sous réserve de changement ultérieur !
- Correction possible des objets qui deviennent géants lorsqu’ils sont déséquipés.
- Ajout de vérification supplémentaire de l’état du jeu pour éviter les crashs de la variable « FGBackgroundthread ».
- Equilibrage des sons des équipements qui ont changé avec la mise à niveau du moteur UE4.
INTERFACES UTILISATEURS
- Les bulles d’aide de l’inventaire affichent maintenant jusqu’à 3 recettes avec des conseils du codex s’il y a des recettes alternatives possibles.
- Les bulles d’aide sont maintenant plus compactes.
AMELIORATIONS
- Ajout de la suppression de la distance des modèles des squelettes.
- Les tests de stabilités et de performances sur le rendu 2D des textures devraient réduire l’utilisation du GPU pour les bâtiments en général, ce qui est surtout perceptible sur les machines de faibles configurations.
- Amélioration des lumières (atténuation). Les lumières devraient avoir une transition douce lorsque cela est possible.
- Augmentation de l’évolution de l’éclairage. Les lumières devraient éclairer beaucoup plus longtemps sur les paramètres plus élevés. (Assurez-vous de réinitialiser l’option « Qualité de la lumière » dans les paramètres vidéo pour qu’elle fonctionne correctement).
TRADUCTIONS
- Corrections d’erreurs et fautes de frappe.
- Mise à jours des scripts pour la vérification des langues et des taux d’achèvement de traductions.
- Mise à jours de toutes les langues avec les dernières versions des traductions.
- Mise à jour des taux d’achèvement des traductions.
PROBLEMES CONNUS
- Les niveaux de détails des batteries sont bizarres dans ce patch. Les effets graphiques et la partie animée sont enlevés trop tôt. Ça sera bientôt réglé !
- Les textures sur certains bâtiments se détachent à cause des tests des rendus 2D.