Voici un petit tuto si vous aussi vous rencontrez ce crash du jeu lors du chargement de votre sauvegarde :
Assertion failed: Result + NumToAdd <= MaxElements [File:D:\ws\SB-201123102323-c9f\UE4\Engine\Source\Runtime\CoreUObject\Public\UObject/UObjectArray.h] [Line: 511] Maximum number of UObjects (2162688) exceeded, make sure you update MaxObjectsInGame/MaxObjectsInEditor in project settings
Petit avertissement :
Ici, nous allons modifier les fichiers du jeu : ne modifiez pas n’importe quoi, votre jeu pourrait devenir totalement instable.
- Ouvrez votre explorateur Windows, et dans la barre d’adresse, copiez-collez ceci :
%LocalAppData%\FactoryGame\Saved\Config\Windows
- Localisez le fichier Engine.ini, faites un clic-droit, et sélectionnez Modifier. Cela devrait vous ouvrir le Bloc-Notes avec le fichier.
A la fin du fichier, ajoutez ce bloc :
[/Script/Engine.GarbageCollectionSettings]
gc.MaxObjectsInEditor=100000000
gc.MaxObjectsInGame=100000000
Enregistrez, et tentez de charger votre sauvegarde !
Source : https://satisfactory.wiki.gg/wiki/Unreal_Engine#Unreal_Engine_UObject_Limit