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Les couleurs

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La colorisation est un élément indispensable pour la personnalisation de vos usines/lignes de production.

Que ce soit le choix d’un preset (paramètre prédéfini), d’une couleur ponctuel ou une couleur de base, la gestion vire parfois au casse tête lorsque les éléments du jeu réagissent différemment suivant leur nature et parfois, suivant quelques limitation du jeu lui-même.

Pour vous aider, il existe déjà plusieurs vidéos et autres sites pour répertorier les palettes avec les codes hexadécimaux correspondants.

♦ Version short [EN] :

♦ Version courte [EN] :

♦ Version très longue [EN] :

♦ Version très longue [EN] :

♦ Le site qui référence la palette de couleurs pour les éléments consommables du jeu (U8) compatible FR :
https://saibrok.github.io/

♦ Un autre site (U8) [EN] :
https://d3ltah.github.io/satisfactory-colour-table/

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♦ Un visuel, pas très interactif mais peut servir si les sites précédents ne répondent pas à votre besoin :
https://www.reddit.com/r/SatisfactoryGame/comments/14bsxma/its_dangerous_to_go_monochrome_take_this/

♦ Enfin, une page à suivre (U8) [EN] :
https://www.reddit.com/r/SatisfactoryGame/s/scpayk9CUK

Extraction personnalisée

Pour extraire une palette de couleur depuis un objet 2D (photo) il faut commencer par obtenir une image de l’objet seul. Pas d’arrière plan (transparent). Vous pouvez par exemple vous servir de SCIM pour retrouver votre élément à étudier.

Une fois la photo enregistrée sur votre PC, envoyez là par exemple à un site en ligne, gratuit, en Français et sûre.
https://colorpalette.imageonline.co/fr/

Vous obtenez sans attendre le résultat de votre analyse 🙂