Salut les pionniers !

Le correctif d’aujourd’hui est publié à la fois sur la version expérimentale et sur la version E.A. en même temps pour respecter la parité, elle comprend les modifications récemment ajoutées aux traductions et quelques corrections pour les moddeurs.

Le correctif ne devrait pas causer de problèmes inattendus, mais comme toujours, vous pouvez nous faire savoir si nous avons cassé des choses d’une manière ou d’une autre sur notre site de support https://questions.satisfactorygame.com. Nous lisons vos messages tous les jours 😎

Un rappel pour les personnes qui ont eu des problèmes avec des plantages inattendus au démarrage ou un comportement étrange avec le jeu, dans ce cas, essayez de vérifier vos fichiers de jeu en suivant le tuto. Cela peut  retélécharger les fichiers de jeu, ce qui peut prendre un certain temps en fonction de votre connexion Internet ou de la vitesse de votre disque dur, prenez le en compte mais cela résout pas mal de soucis.

Si vous utilisez des mods, ils devront peut-être être mis à jour ou désinstallés après la mise à jour, gardez cela à l’esprit aussi.

Merci à tous d’avoir joué à notre jeu, à bientôt 💕

TRADUCTIONS

  • Mise à jour de toutes les langues avec les dernières traductions.
  • Taux d’achèvement linguistique mis à jour.
  • Traducteurs communautaires mis à jour dans les crédits.

MODDING (cela concerne uniquement les créateurs de mods)

  • Ajout de la classe « mSpentFuelClass » à Docs.json.
  • Ajout d’un tableau personnalisé pour les informations liées aux carburants sur les générateurs de carburant.
  • Correction de l’ouverture de l’interface utilisateur “Interaction” dans des scénarios aléatoires.